Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto libre: donner une seconde vie à une poupée

par Gomez Victoria - Lynn 25 Octobre 2016, 15:23 Tuto poupées

Voici mon tuto pas-à-pas pour refaire le corps d'une poupée !

Demain, vous pourrez découvrir le tuto de sa jolie robe en dentelle

Tuto libre: donner une seconde vie à une poupée
Tuto libre: donner une seconde vie à une poupée
Tuto libre: donner une seconde vie à une poupée
Tuto libre: donner une seconde vie à une poupée
Tuto libre: donner une seconde vie à une poupée
Tuto libre: donner une seconde vie à une poupée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Tu as réussi une superbe chirurgie plastique mais vu son joli visage, elle le méritait bien. Bisous Victoria
Répondre
O
Oh ben j'ai justement une poupée qui a besoin d'une petite réparation un bras qui se déboite de temps à autres<br /> Tu verras sur mon blog demain<br /> Ton sauvetage est super réussi....bravo!!!<br /> Bisousssss<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Quel beau sauvetage, j'ai hâte de voir sa jolie robe dentelle.<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour cette belle réparation!!!<br /> Bisous
Répondre
R
Bravo pour la réparation de cette magnifique, le résultat est bluffant !!!!!<br /> Très joli travail !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Ta poupée est magnifique, mais surtout j'ai appris par Michelle que tu te maries ! eh bien que cette journée soit la plus belle de ta vie, et soit une ouverture sur une vie de bonheur pensée et raisonnée ... Tous mes voeux !
Répondre
C
magnifique cette réparation...mais parfois le corps ne tient que autour de la tête...j'ai une grosse poupée à réparer ainsi à ma fille et je n'ose pas!<br /> merci!<br /> claire
Répondre
M
bravo pour cette restauration c'est spectaculaire !!! et les vêtement sont top <br /> bonne fin de journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
je vous remercie infiniment ^^ <br /> bonne fin de journée aussi !
M
Joli travail, bravo !<br /> Biz
Répondre
G
merci beaucoup. Ca me fait plaisir
L
Merci beaucoup pour le tuto, bravo pour ce très beau travail!!!<br /> Belle journée bisous
Répondre
G
merci beaucoup. Une magnifique journée à vous aussi. La suite sera la là dans quelles minutes. Ne la ratée pas ^^
M
Superbe intervention et merci pour les explications.
Répondre
G
merci !
R
quel patience !!! bravo....
Répondre
G
Merci bien ^^
M
WAHOU!!!!!!!magnifique, une superbe travail, un grand bravo!!<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
G
Merci beaucoup. Ça me fait plaisir sachant que c'est la première fois que j'en ré part une
S
Merci beaucoup pour ce tuto ! Il peut être très utile.
Répondre
G
j'en suis contente merci
C
bravo
Répondre
G
merci^^
M
Bravo ! c'est une vraie réussite. Merci pour les explications.<br /> Bonne journée<br /> martine
Répondre
G
Merci ^^ j'espers que mes explications sont assais facile ^^
G
bravo bisous
Répondre
G
un grand merci !
C
bravo , joli travail , on attend la robe lol
Répondre
G
merci beaucoup ^^ j'espers que la robe vous plaira à tous
C
bravo vic, tu as fait un superbe travail
Répondre

Haut de page