Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade Pokémon GO de nuit : éblouissant ! sur le port de Boulogne sur mer

par Gomez Victoria - Lynn 26 Juin 2017, 10:36 Photographie: Paysage Boulogne sur mer et ses environs

Balade Pokémon GO de nuit : éblouissant ! sur le port de Boulogne sur mer

Encore une bonne petite balade Pokémon sur le port de Boulogne. Que c'est beau toutes ces lumières qui se reflètent dans l'eau ! J'en arrête mon application pour prendre vite des photos.

C'était ce samedi.

On est arrêté aux bancs en pierre près de la sculpture de l'aigle. Roman était debout et je le regardais parler sous le ciel étoilé. Et pas n'importe quelles étoiles ! C'était la constellation de la grande ours. C'est la première fois que j'en trouve une toute seule ^^

Balade Pokémon GO de nuit : éblouissant ! sur le port de Boulogne sur mer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Merci pour tes gentils coms et ton appréciation de mon blog<br /> Tes photos de nuit sont bien jolies<br /> J'habite du côté de Cambrai et j'aime énormément la côte d'Opale et j'adore les Caps<br /> Je suis venue l'année dernière visiter Boulogne, la vieille ville, on a fait tout le tour<br /> Je suis passionnée par les chats et la nature<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
G
merci ; j'ai beaucoup apprécié ton blog ce matin et je le suivrai dorénavant :) je ne connais pas Cambrai ; mais nous avons des points communs, moi aussi j'aime les chats ^^ bisous
N
La nuit révèle pleins de belles et douces choses, ma chère Vic. Magie des lumières. Bisous
Répondre
G
coucou tu as raison la nuit change tout ; et là les lumières étaient belles ; bisous
M
J'aime aussi beaucoup les balades de nuit quand les lumières se reflètent dans l'eau. C'est toujours fascinant ! Bisous
Répondre
G
tout à fait :) bisous
P
Superbe chasse aux pokémon !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Pokemon Go qui t'a permis cette belle balade.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
S
belle promenade de nuit ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
toujours agréable les promenades de nuit, surtout avec un ciel dégagé, bonne soirée et bonne semaine
Répondre
O
C'est le côté agréable du Pokémon go.....on voit du pays<br /> Les photos sont très belles<br /> Merci de tes conseils....je vais aller fouiller le blog de ta belle mère pour trouver ce fameux poncho....ce serait génial!!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Chouettes photos! Bisous
Répondre
G
merci sandra :)
M
Oh bien, bizzzzzzzzz
Répondre
G
merci bizz
R
Très jolies photos !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette bisous
R
Merci pour ces images de nuit et pourtant illuminées où l'on ressent agréablement la tranquillité du moment.
Répondre
G
merci régine
M
Chasse aux pokemon nocturne avec jolies lumières se reflétant sur l'eau ! Bonne journée !
Répondre
G
bonne soirée
M
merci Vic pour cette promenade nocturne <br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
merci mimie
C
super votre promenade :)
Répondre

Haut de page