Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

défi stylistique de Pipiou, ma petite robe noire

par Gomez Victoria - Lynn 12 Septembre 2016, 04:33 Tuto poupées

défi stylistique de Pipiou, ma petite robe noire

Malgré ma très longue absence de mon blog, due à mon travail de photographe , j'ai participé au défi de Pipiou l'an dernier, et j'ai fait la robe Caraïbes de cette année (l'article est déjà programmé pour l'ouverture du défi , ouf je ne suis pas en retard cette année ) ;

voici donc ma robe de l'an dernier

Ma robe est réalisée entièrement au crochet,
Les brillants de la robe ce sont des perles que j'ai cousues

J'ai eu envie de faire dans le genre Black Swan mais au lieu d'un cygne

j'ai pensé à un Paon.

Je me suis amusée à faire plume par plume. mais c'était bien long.....


Qu'est ce j'étais contente une fois le travail de la jupe finie !

blog de Pipiou ci dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Waouh, elle est magnifique. J'adore le modèle et les perles. Bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
V
superbe !!!!<br /> biz
Répondre
G
merci c'est gentil, bisous
D
cette robe est sublime , j' adore tu peux me faire la même pour les reines du shopping!! bisous a bientôt
Répondre
G
lol; tu imagines le nombre de perles lol bisous
M
j'adore, bisous
Répondre
R
Magnifique tenue, bravo , beau travail !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
quelle merveille, c'est magnifique !!! bisous et bonne soirée !
Répondre
G
merci c'est très gentil
M
Bonjour,<br /> Elle est extra cette petite robe noire, j'espère que cet année tu participes aussi.<br /> Bisous
Répondre
G
merci :) oui j'ai déjà envoyé mes photos à pipiou
R
Magnifique bravo, tu as une sacré patience.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
c'est trés beau il fallait y penser
Répondre
P
Quel travail ! je comprends que tu aies fait "ouf" quand tu as eu fini ... Mais le résultat est magnifique !
Répondre
G
merci c'est très gentil; heureusement que ma belle mère avait beaucoup de perles lol j'ai passé un temps fou à les coudre
R
Bravo Victoria, quel talent, impatiente de voir votre nouvelle réalisation pour ce nouveau défi et un grand plaisir.
Répondre
G
merci régine, j'ai programmé ma nouvelle robe pour le 15 octobre
A
Waouh, c'est super! Très joli! Bravo.
Répondre
G
merci c'est un gros travail ! Je ne savais même pas à quoi ça allait ressembler, au final. J'ai passé mon temps à l'admirer ensuite. En vrai on voit encore mieux. Il faudrait que je la film sous un bonne éclairage pour que vous voyez les détails. je ferais ça quand elle sera sortie des cartons de déménagement ^^
S
sublime, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
oh c'est gentil, bisous
R
Bravo pour ce défi, magnifique robe !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci beaucoup yvette c'est vraiment gentil
M
waouh c'est sublime bravo Vic pour cette merveille j'adore<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
merci mimie, c'est gentil
Z
trés jolie<br /> bravo l'artiste , tu as du génie <br /> bonne journée et bon courage !
Répondre
G
! Oui un gros travail ! Je ne savais même pas à quoi ça allait ressembler, au final. J'ai passé mon temps à l'admirer ensuite. En vrai on voit encore mieux. Il faudrait que je la film sous un bonne éclairage pour que vous voyez les détails. je ferais ça quand elle sera sortie des cartons de déménagement ^^ merci zibou, bisous
M
Magnifique!!!<br /> Que nous réserves tu cette année ?????<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Ah ha ! Là je me suis encore amusée avec du détail. ^_-
G
Le montage photo est super beau. Et la robe tres jolie. Elle existe en 38?
Répondre
G
Ah! Tout à fait d'accord. Je la voudrais bien en vrai, moi aussi. Elle serzis surement encore plus belle
G
Merci à vous !!! Oui un gros travaille ! Je ne savais même pas à quoi ça allé ressembler, au final. J'ai passé mon temps à l'admirer ensuite. En vrais on vois encore mieux. Il faudrait que je la film sous un bonne éclairage pour que vous voyez les détails. je ferais ça quand elle sera sorti des carton de déménagement ^^
Répondre
M
Ta petite robe noire était superbe. Tu as eu de la patience mais ça valait la peine pour un résultat aussi réussi. Bravo !<br /> Je suis impatiente de voir ta création pour cette année.<br /> Je viens tout juste de commencer ma tenue.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
! Oui un gros travail ! Je ne savais même pas à quoi ça allait ressembler, au final. J'ai passé mon temps à l'admirer ensuite. En vrai on voit encore mieux. Il faudrait que je la film sous un bonne éclairage pour que vous voyez les détails. je ferais ça quand elle sera sortie des cartons de déménagement ^^
C
elle est splendide ; bravo :)
Répondre
S
Elle est superbe et très originale, tous ces details ont du te demander beaucoup de temps et de patience. Bravo. Bonne journée
Répondre
G
! Oui un gros travail ! Je ne savais même pas à quoi ça allait ressembler, au final. J'ai passé mon temps à l'admirer ensuite. En vrai on voit encore mieux. Il faudrait que je la film sous un bonne éclairage pour que vous voyez les détails. je ferais ça quand elle sera sortie des cartons de déménagement ^^ bisous
M
J'adore cet esprit créatif très en détails et parfaitement maitrisé, particulièrement original aussi ! Il faut un réel talent avec en même temps l'audace d'oser ce qui n'est pas commun et dans le cas du défi styliste, c'est complètement réalisé ! Milles et bien plus de bravos encore ! Excellente journée !
Répondre
G
!. En vrai on voit encore mieux. Il faudrait que je la film sous un bonne éclairage pour que vous voyez les détails. je ferais ça quand elle sera sortie des cartons de déménagement ^^ bisous

Haut de page