Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La folie pokemon avec mon entourage !!!

par Gomez Victoria - Lynn 4 Septembre 2016, 07:38 Dessins

Pokemon, c'est jamais fini pour nous ! Même après être tous devenu adultes avec chacun notre travail, on rêve encore qu'ils existent un jour.

C'est pourquoi, je dessine en ce moment chacun de nous avec nos Pokemons préférés.

- Pour mon Roman, il est avec un Abra et Mew.

- Pour moi, un Goupix et Ectoplama

- Pour Océane et Clémence, un Salamech et un Pikachou

- Puis pour ma Soeur Hashi, un Togepi et un Aquali.

D'autres sont à venir. ^^

J'ai eu plusieurs commandes du coup !

Si jamais ça intéresse quelqu'un ^^

La folie pokemon avec mon entourage !!!
La folie pokemon avec mon entourage !!!
La folie pokemon avec mon entourage !!!
La folie pokemon avec mon entourage !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très joli coup de crayon<br /> bonne journée à toi
Répondre
M
Bravo, les dessins des Pokemons sont très réussis. Pour les personnes, je ne saurais dire, lol. <br /> Beau partage, MB2
Répondre
M
bravo Vic tu as du talents tes dessins sont superbes j'adore<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Victoria,<br /> Tout d'abord merci pour ta gentille visite sur mon blog.<br /> Tu es très douée. J'adore tes dessins et ton idée. Je trouve ça génial et très réussi.<br /> Tu fais comment ? on t'envoie une photo ? J'aimerai bien connaître tes conditions...<br /> Bon week-end ! <br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
merci martine, c'est très gentil surtout que tu peins aussi; bisous
S
Bonjour!!<br /> J'avoue que ça m'intéresse! Je suis une fan de Pokémon, et notre fille vient de naître. J'adorerais un de tes dessins!<br /> Tiens moi au courant :)
Répondre
G
bonjour, ton pseudo ne s'ouvre pas, je n'arrive donc pas à te joindre; tu peux me contacter en MP via mon blog; bon dimanche
P
Tu travailles sur photo, c'est cela ? Cela revient à combien pour un dessin ?
Répondre
K
Très beaucoup de crayon par une pro, les dessins sont joliment bien fait, de l'art....<br /> BRAVO l'artiste. ...<br /> MERCI de partager votre passion.
Répondre
M
De très beaux dessins, j'admire, bravo ! Un beau talent le crayon....
Répondre
Z
de très joli dessins , bravo <br /> merci !!!
Répondre
M
Superbe coup de crayon. Merci pour ces belles création et bravo.Cordialement
Répondre
S
Bravo, tu as du talent. Bonne journée
Répondre
R
Ils sont magnifique tes dessins. Tu es très doué.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
bravo :)
Répondre

Haut de page