Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

marque places personnalisés et réveillon de Noël

par Gomez Victoria - Lynn 13 Novembre 2017, 05:04 arts créatifs

marque places personnalisés et réveillon de Noël
marque places personnalisés et réveillon de Noël
marque places personnalisés et réveillon de Noël

Quand nous recevons j'aime faire des marque places originaux et personnalisés à chacun de nos invités;

voici donc ce que j'ai fait au Noël dernier, pour mes beaux parents et pour Imali;

à la fin tout le monde prend son petit marque place ;mais Imali a oublié le sien; elle le prendra la prochaine fois qu'elle viendra;

pour mon père j'avais fait une roue de moto et pour ma mère un mignon;

et vous, vous faites quoi, comme marque place?

ps c'est en argile

Comme c'est nous recevons pour Noël , je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire cette année :)

pas de souci pour le menu, mon mari ne veut pas le changer ^^ ce sera un Noël traditionnel avec le plum pudding en point d'orgue ^^

donc , c'est tout ce qui entoure qui sera  à envisager :)

 

ci dessous , le plum pudding avant de le brûler, pendant le flambage , et ce qui reste après ^^

marque places personnalisés et réveillon de Noël
marque places personnalisés et réveillon de Noël
marque places personnalisés et réveillon de Noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très original ça donne aussi une table un peu différente que celle que l'on peut trouver ailleurs....ça s'appelle mettre sa touche personnelle.....moi aussi je bricole beaucoup et cette année ce que j'ai fait arrivera bientôt sur une page de mon blog, surprise.....passe une bien belle journée
Répondre
G
merci ; j'ai hâte de voir tes réalisations alors; bisous
B
Tu as de bonnes idées !<br /> je n'avais jamais pensé à faire des marques place, mais dans un sens, on adopte toujours les mêmes places maintenant <br /> bisous<br /> Am
Répondre
M
comme nous ne faisons rien à Noël je n'ai pas ce soucis de marque place mais c'est une très bonne idée !!<br /> merci pour ce partage et je vois que le plum pudding n'a pas fait un pli ! il devait être délicieux!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
coucou mimie, entre mon mari et ses frères le plum pudding disparaît ^^ bisous
V
c'est ravissant;<br /> bisous et bonne journée
Répondre
G
merci valérie , bisous
S
c'est une excellente idée ! merci ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
coucou sandrine ils ont eu du succès :) bisous
R
Bravo pour ces jolis marques places, très bonne idée.<br /> Joli le pudding !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette et en plus il est succulent ^^ bisous
L
Quel flambage pour le plum pudding ? cela doit être bien bon...<br /> J'aime bien moi aussi les petits cadeaux d'accueils personnalisés que j'achète.<br /> Bonne semaine<br /> Bises, Erika
Répondre
G
coucou erika, on le flambe au rhum et comme tu vois sur la photo on l'arrose :) bisous
Z
C'est un idée sympa ces marque-places personnalisés. Je n'ai pas encore réfléchi à la déco de cette année ni au repas !<br /> Bises
Répondre
G
merci zabou bisous
P
Une bonne idée tes marque-places ! J'en fait chaque année suivant mon humeur je les montrerais plus tard .<br /> Hum le plum pudding !perso je le ferais mais en dehors des fêtes ...<br /> Bises bonne soirée !
Répondre
G
coucou contente que tu fasses le plum pudding :) bisous
Q
superbes marque places. Pour l'instant, je n'ai pas du tout pensé à la déco de Noël cette année, trop de choses à régler avant !!<br /> bzz et douce soirée
Répondre
G
gros bisous qinoa
R
Bonsoir Victoria,<br /> C'est une attention qui doit être très appréciée par tes proches. J'aimais bien, quand j'étais plus jeune, m'amuser à faire un petit cadeau à côté de chaqu'assiette, en fonction du repas. Mais là, je n'ai plus le temps de le faire. Cette année, Noël va être plutôt léger, mon mari se fait poser une prothèse au genou et sera à l'hôpital ...super cadeau de Noël vu qu'il attend cette prothèse depuis une vingtaine d'années. ;-) Je suis sûre que tu vas trouver une bonne idée et surprendre tes invités. Dis donc, tu ne m'as pas laissé une grosse part de plum pudding...va falloir penser à le faire un peu plus gros cette année :-)<br /> Bonne réflexion<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
G
coucou rolande, bon courage à ton mari alors, et à toi par la même occasion ; et oui mon mari et ses frères ne laissent jamais de plum pudding dans le plat ^^ <br /> bisous
D
Pas de marque places chez moi, mais c'est une idée originale!<br /> bonne soirée, bises
Répondre
G
merci :) bisous
L
Bon moment entre proche
Répondre
G
tout à fait
L
Bon moment entre proche
Répondre
M
Cool c'est tout beau!!! L'an passé pour les marques places, j'avais enveloppé des Ferrero dans un tule avec une belle petite corde nature et un petit tag ange que j'avais fait, c'était toute cute!!! Cette année je pense prendre des cocottes, les décorer et y coller une trombone rouge pour y placer le nom mais pas certaine encore... C'est tellement une bonne idée de personnaliser, j'adore! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
G
coucou oui j'aime bien personnaliser, j'ignore ce que je vais faire cette année ; bisous
N
Il ne reste pas grand chose. En ce qui me concerne je bricole une petite chose pour chaque invité mais pas de choses personnalisées, juste une petite chose qui fait plaisir. En tous les cas c'est chaque fois une réussite et je m'y prépare bien à l'avance. Gros bisous, Vic, et belle soirée
Répondre
G
coucou non il ne reste pas grand chose après le passage de mon mari et ses frères ^^ bisous
L
Je n'ai aucune idée de ce que je ferai... tes marques places sont très mignons, mais tu les fait avec quoi ???<br /> Bisous
Répondre
G
coucou je les fais en argile :) bisous
M
Bonjour,<br /> Il y a bien longtemps que nous fêtons Noël que tout les deux alors pas de déco.<br /> Bisous
Répondre
S
quelle bonne idée ! j'en fais aussi. Tout dépend du thème ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Une idée a retenir ces marque places , ils sont superbes et original , Bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
merci danielle , bisous
L
Belle attention, c'est très joli et original!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
pas de marque place non plus chez nous !!! mais c'est une très bonne idée - bisous
Répondre
C
Très bonne idée! Très original!<br /> Je fais les menus que je personnalise mais le plus souvent c'est à la bonne franquette....<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
D
c'est très original, j'aime beaucoup, je ne fais pas de marque-places, c'est souvent à la bonne franquette!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
merci danièe , bisous
L
Comme je ne reçois plus guère, j'avoue que je n'y songe même pas!<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
Y
J'avais dans l'idée que c'était en pâte à modeler .......... Mais je n'avais pas si tort que ça, argile, c'est aussi de la pâte à modeler. Nous en marque table, on ne fait rien de spécial, sauf aux grandes fêtes de famille.<br /> Une bourse façon napperon replié, avé des bonnes dragées ..... Yann
Répondre
G
oui c'est une sorte de pâte à modeler :)
P
C'est original et personnalisé ! Tu as des super idées !<br /> Bisous
Répondre
G
merci panpanette
D
moi il me faudrait un p'tit vélo, tant qu'il n'est pas dans ma tête
Répondre
G
^^ ça n'a pas l'air d'être le cas :)
R
Très sympa
Répondre
G
merci
M
C'est très sympa comme idée, et même très attentionné puisque tu fais chaque marque-place en fonction des invités. Belle idée ! Moi, n'étant pas créative j'essaie de trouver et donc d'acheter un petit truc pour poser à côté de l'assiette et je change de thème chaque année.
Répondre
G
merci mimi :) bisous
C
C'est une bonne idée pour qui reçoit! C'est tout mignon, tout particulièrement l'éléphant! Désolée de commenter si tard : je suis en train d'explorer rapidement ton blogue. Lorsque j'aurai du temps (à la retraite, l'an prochain), je veux prendre la peine de mieux explorer chaque blogue, mais un à la fois, on s'entend! ;-) Bises et au revoir!
Répondre
G
coucou cléo je suis contente de te voir ;bisous
C
très jolis et originaux tes marque places "fait maison"<br /> tu es très douée<br /> bises<br /> patricia
Répondre
G
merci Patricia , c'est gentil
M
Bonjour,<br /> Très original et cela reflète bien chaque personnalité de chacun, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est une idée très originale et qui doit toujours faire plaisir.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
O
Bravo.....c'est tout mignon.....ta table est très bien décorée<br /> Je ne reçois jamais je suis toujours invitée....LOL<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
R
Bravo pour tes jolis marques places, très sympa !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette, bisous
M
Géniale, l'idée!!<br /> bisousssssssssss
Répondre
G
c'est très gentil, merci
R
Je ne reçois pas à Noël car nous allons voir la famille qui se trouve à 600 km. Mais une très bonne idée pour d'autres moment, merci. C'est encore de l'argile? Je les trouves super.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
oui c'st de l'argile , bisous
G
Moi j'avais eu Elsa de la Reine des neiges. Et Logan un lapin crétin. Mais je crois que j'ai oublié le mien aussi. Logan à le sien lui
Répondre
S
une idée que j'aime beaucoup ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci sandrine, bisous
C
souvenirs souvenirs
Répondre

Haut de page