Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit: suite :fabriquer et habiller des poupées en fil de fer

par Gomez Victoria - Lynn 19 Mars 2017, 09:11 Tuto poupées

tuto gratuit: suite :fabriquer et habiller des poupées en fil de fer
tuto gratuit: suite :fabriquer et habiller des poupées en fil de fer
tuto gratuit: suite :fabriquer et habiller des poupées en fil de fer
tuto gratuit: suite :fabriquer et habiller des poupées en fil de fer

Je vous ai montré ici plusieurs modèles de poupées en fil de fer

pour rappel

J'ai  coupé un très long fil;

avec le premier bout j'ai fait la tête en deux ronds croisés droits.

et j'ai utilisé le reste  pour tortillonner les bras, le tronc et les jambes, façonné la courbe des épaules;

. Ensuite je leur ai cousu des bouts de tissu qui font les vêtements

tuto gratuit: suite :fabriquer et habiller des poupées en fil de fer
tuto gratuit: suite :fabriquer et habiller des poupées en fil de fer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Je vois là, des tenues dignes du carnaval de Venise, si imaginatif dans les tenues et les couleurs. Yann
Répondre
M
Coucou Vic ,<br /> extraordinaires ces poupées !!! BRAVO pour cette superbe créativité ! Quel talent !!!<br /> Bon lundi et excellente semaine , bisous .
Répondre
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
C'est joli et vraiment très original, tu es une touche à tout Victoria !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
merci cathy, bisous
L
Très belles réalisations, bravo!!!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Tu prends vraiment du plaisir avec tout ces loisirs créatifs, bravo.<br /> Bisous
Répondre
G
oui ça m'amuse beaucoup, bisous
D
superbe !! tu as de belles idées, belles réalisations originales bravo a bientôt bisous.
Répondre
R
J'adore, ce serai même original un couple de marié sur une pièce montée. Bravo.<br /> Bon weekend, bisous
Répondre
A
Très original , c'est la première fois que je vois de telles poupées .<br /> Vous êtes vraiment douée , bravo .<br /> Bonne soirée
Répondre
O
Tes réalisations sont superbes....comment arrives tu a gérer un déménagement et tes bricolages....tu es courageuse.....quand votre petit nid sera prêt tu te féliciteras pour l'effort fourni.....ça diminue j'espère!!!<br /> Gros bisousssss<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Et bien, comme certains lisent dans leur lit avant de se coucher, moi je fait de la couture ^^ a l'instant ou je vous répond je cous de a à z un sac pour un ami ^^ je montrerais le tuto une fois fini ;)
F
Bonsoir Victoria<br /> Je suis en admiration devant ton beau travail, c'est non seulement original mais aussi très beau, j'adore tes belles poupées et les habits que tu leur as fait, tu as de beaux doigts en or vraiment.<br /> Je te remercie pour ton gentil passage sur canabllog.<br /> Je te souhaite un bel automne qui je l'espère sera doux et ensoleillé, nous c'est le printemps qui s'annonce car il commence à faire plus chaud et bientôt l'été arrivera mais je ne suis pas pressée qu'il arrive !!!!!<br /> Beau WE et gros bisous d'amitié de la Réunion.<br /> Fany Allamanda
Répondre
G
merci Fany ; l'automne ici ce sont les tempêtes qui vont arriver ; bisous
R
bjr, j'adore l'idée, três originale, mais ou est ce qu'on trouve ce fil?
Répondre
G
Merci! C'est du fil de fer qu'on trouve dans les magasin de bricolage. Celui ci est tres fin. Apres on oeut tres bien utiliser du fil pour les bijoux et meme de différente couleur.
M
Bonjour,<br /> Elles sont vraiment très belles ces poupées fil de fer, bravo.<br /> Bisous
Répondre
R
ok c'est gentil de m'avoir répondu. bisou
G
merci Martine , c'est gentil , bisous
R
C'est super sympa, bravo et merci !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci Yvette bisous
M
merci, super sympa!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
G
merci MAMAYROSE 2 bisous
S
très joli et très original, j'aime beaucoup !bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci Sandrine , je suis contente que tu aimes; bisous
M
Bonjour Victoria,<br /> J'adore tes idées. C'est vraiment très original.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
merci Martine , c'est gentil , bisous

Haut de page