Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit : une corbeille ? un bonnet ?

par Gomez Victoria - Lynn 12 Septembre 2016, 06:03 Tuto

tuto gratuit : une corbeille ? un bonnet ?

Ce poupon joufflu a un bonnet

mais,

à priori ce n'était pas ça ^^

J'avais fait une corbeille pour Laramicelle,

mais elle l'a mise aussitôt sur ce poupon ;

 

tuto gratuit : une corbeille ? un bonnet ?

Je suis partie simplement d'un petit rond de mailles au point d'écrevisses et dès le 2ème rang j'ai fait régulièrement des augmentations, aux mêmes endroits,

quand j'ai obtenu la taille désirée j'ai arrêté les augmentations et suis passée au point de mailles serrées ;

voilà comment ce poupon a eu ce petit bonnet.

tuto gratuit : une corbeille ? un bonnet ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Une idée très originale.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
Z
trop mimi , bravo !
Répondre
T
Superbe !! Bravo !! Bisous
Répondre
A
Cette corbeille fait un joli bonnet, lol. Bonne après-midi. Bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Trop rigolo ce panier bonnet et le poupon a l'air d'adorer.<br /> Bisous
Répondre
R
Belle réalisation, bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Bien joliment réalisé avec ce point d' écrevisse , bravo !<br /> Bisesssss
Répondre
S
Jolie corbeille et joli bonnet ! Bonne journée
Répondre
M
bien joli ce petit bonnet bravo Vic !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
une double fonction pas si bête ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
mon petite bérenguer est tout mignon avec :)
Répondre
M
Coucou et bonne journée ! Dommage je ne peux aller sur tes liens ça ne s'ouvre pas et me délivre un message d'impossibilité. Grrrr l'informatique par moment...... Je me doute que ces tutos étaient comme toujours, plein de créativités ! Bises !
Répondre

Haut de page