Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

amour des nuages

par Gomez Victoria - Lynn 16 Août 2017, 08:29 photos

J'adore les nuages !!!

Je pourrais les prendre un bon millier de fois en photos !

ils font rêver, et sont si majestueux ;

anecdote :

quand il était petit, (tout petit) mon beau frère croyait que le Père Noël vivait sur un nuage, et  il se demandait comment  le vieillard en rouge faisait pour ne pas tomber quand il pleuvait :)

 

amour des nuages
amour des nuages
amour des nuages
amour des nuages
amour des nuages
amour des nuages
amour des nuages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
moi aussi j'adore regarder les nuages et j'y "vois" souvent plein de formes et genre "bébêtes"....<br /> je ne sais pas rêver malheureusement donc ils n'y arrivent pas mais j'aime vraiment être contemplative le nez en l'air ....<br /> belle journée à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
Q
Trop sympa toi c'est les nuages et moi les couchee de soleil Hihihi, jladore j'adore j'adore<br /> Bzz
Répondre
L
Les nuages permettent de rêver.<br /> Gros bisous. Belle nuit.
Répondre
V
comme toi, j'aime les photos de nuages; j'en ai d'ailleurs mis une en fond d'écran en ce moment !!!!<br /> bisous
Répondre
B
Comme toi, j'aime les nuages et je les regarde, on y voit des formes étonnantes <br /> Merci pour toutes tes belles photos<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
K
Coucou Vic <br /> Je suis comme toi , j'aime beaucoup prendre en photos et regarder les nuages , parfois c'est originaux et beaux!!!!<br /> Ceux ci sont dans tous leurs états dans le ciel .<br /> BRAVO pour l'oeil du photographe ! !!!<br /> Bonne fin d'après midi. <br /> Bisous
Répondre
G
merci; bisous
D
Coucou Victoria-Lynn.<br /> Superbes photos , moi aussi je prends souvent le ciel en photo surtout par temps d'orage ou couché de soleil !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
D
Tout comme toi Victoria, j'adore les nuages. J'ai très souvent les yeux sur le ciel :-) et j'aime les photographier.<br /> Bisous ♥
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suis admirative de certain nuages, mais tout ce qui plane j'adore<br /> Bisous
Répondre
É
Oui c'est très beau, les nuages...
Répondre
S
Coucou Victoria , tu adores les nuages et habitant le Nord tu doit être gatée mdrrrrr , bonne journée d'Auvergne
Répondre
G
oui c'est sûr ^^ et cet été on a été gâté ^^ bonne soirée du Nord
D
en fait tous les nuages sont la barbe du père Noël et sa barbe est solidement plantée ce qui fait que le père Noël ne tombe pas<br /> j'aime particulièrement les photos avec oiseau et aussi celle qui représente un père Noël barbu et chevelu regardant vers le ciel
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup photographier le ciel et les nuages...Bisous
Répondre
Y
Oui, je pense à ton beau frère, on pourrait lui dire que le Père Noël, n'est pas né de la dernière pluie :-))<br /> Amicalement. Yann
Répondre
R
Magnifiques photos, j'adore les nuages changer de formes !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn<br /> Moi aussi j'aime prendre des photos du ciel et des nuages toujours changeant en forme et couleur !!<br /> jolies photos merci !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
C'est très joli. J'aime beaucoup regarder les nuages et voir ce qu'ils représentent.Je m'amuse toujours à çà, malgré mes 66 ans bientôt. Je trouve çà apaisant. <br /> Merci pour ces belles photos, MB2
Répondre
Y
Oui, ces balles de coton suspendues en l'air, sont sources d'inspiration.<br /> Yann
Répondre
D
j'aime beaucoup et tes photos et les nuages qui habillent le ciel
Répondre
G
merci domi
R
C'est trop mignon. J'adore regarder les nuages et imaginer à quoi il ressemble. J'en ai vue une fois qui ressemblait à un hélicoptère. Trop génial. Bonne soirée, bisous
Répondre
V
j'adore .... bisous
Répondre
L
Un article du mois de décembre... il arrive seulement chez moi ce soir...<br /> <br /> Gris bisous
Répondre
C
Et bien je suis comme toi, j'adore photographier les nuages, et même les ciels en entier, ils sont toujours si différents ...!<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est fascinant un nuage, moi aussi j'adore me promener le nez dans les nuages. Ho !!! Il n'y a pas que des nuages.<br /> Bisous
Répondre
D
il est vrai que les nuages font travailler notre imagination c' est marrant l' histoire de ton p'ti frère !!! biz et joyeuses pâques
Répondre
S
je suis aussi une fan des nuages. En ce moment, il y a de jolis levers et couchers de soleil. Et l'été, j'aime me coucher dans l'herbe et regarder le ciel. Un bon moment d'évasion ! De belles photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Elle est mignonne cette histoire et pleine de poésie... De jolies photos aussi.
Répondre
V
de belles photos !!!! et chouette anecdote ... j'adore. <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie photo, moi aussi je cherche des formes dans les nuages.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
Quand les gros nuages bien blancs se dessinent au dessus de nos têtes et que le ciel bleu marque ses contours... j'imagine un personnage, une forme... comme beaucoup d'entre nous ! ! !<br /> Bon dimanche, Erika
Répondre
R
Ce que j'aime dans les nuages c'est de deviner les formes et de trouver à quoi ça ressemble. Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Il suffit de lever les yeux et de rêver ....la nature sous toutes ses formes est une source d'émerveillement .<br /> Merci pour ce partage , bisous
Répondre
Z
bonsoir ,<br /> c'est très beau,<br /> j'aime la nature sous toutes ses formes , je l'admire et la respecte ,<br /> je vis aux milieu de la forêt de mon beau périgord vert et je sors souvent pour admirer aussi bien les nuages que le lever et le coucher du soleil.<br /> je me dit que peut être c'est la dernière fois que je vois tout ça et que c'est le plus beau cadeau que me fait la nature ,,,,, voilà *<br /> merci pour ces belles images <br /> bonne soirée !
Répondre
C
Bonsoir. Moi aussi j'aime regarder les nuages et essayer de donner un nom à leurs formes. J'aime beaucoup la dernière photo. BISOUS et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ils n'ont jamais la même forme ni la même couleur. Lorsque je promenai le chien j'avais toujours la tête en l'air pour regarder les nuages et compter les avions. Il me manque mon pépére.<br /> Bisous
Répondre
V
je comprends que ton chien te manque ; nos animaux sont des membres de la famille ; bisous
S
Le ciel et les nuages sont souvent une jolie source d'inspiration, bravo pour ces photos. Bisous
Répondre
V
merci Sandra, bisous
M
Merci pour ce partage, bisous et bon WE
Répondre
V
bisous
M
Oh, moi aussi j'adore regarder les nuages, laisser aller mon imagination, leur donner des formes... tes photos sont superbes! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
V
merci , bisous
N
J'ai toujours aimé les nuages, ils m'ont toujours étonnée! Mon pseudo est lié à cette admiration pour les nuages, le ciel, la nature qui m'as toujours passionnée! J'aime leur douceur, leur légèreté et cette sensation d'être libre !
Répondre
V
vraiment , nous avons un point commun alors^^ bisous
R
Très jolies photos, !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
bisous
A
Magnifiques photos! Bonne journée, Victoria. Bisous.
Répondre
V
bisous
T
Merci pour ces jolies photos !! Merci pour ton petit mot ! Bon WE, bisous
Répondre
V
bisous

Haut de page