Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chelou chapeau ,le Père Noël en voudra t il?

par Gomez Victoria - Lynn 19 Novembre 2016, 06:14 Accessoires crochet

Chelou chapeau ,le Père Noël en voudra t il?
Chelou chapeau ,le Père Noël en voudra t il?
Chelou chapeau ,le Père Noël en voudra t il?

Voilà voilà ...

À force de faire un tas de création on finit toujours par en faire une qui...

Ne nous plaît pas trop...

Enfin ... je sais. J'ai testé une forme. Style Bonnet-béret... 

En fait  je le trouve super cheloux quoi. 

Je sais pas si c'est sa forme ou sa couleur

Mais il ne me donne pas envie de le porter 

ni de l'offrir en cadeau de Noël;

 

Vous en pensez quoi ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
fan de bleu ... je ne peux qu'aimer !!!
Répondre
R
C'est original, tu as peut être créé une nouvelle mode va savoir. Bonne journée, bisous
Répondre
R
Ne démontez pas tout, il faut garder une partie de la bordure, le fond est parfait, çà fera un très joli béret, le plus dur est fait, juste enlever quelques rangs. Mais c'est bien d'avoir tenter quelque chose de nouveau, çà plait ou pas tout dépend aussi du moment, ce qui n'est pas a la mode maintenant le deviendra peut être demain.
Répondre
V
merci régine pour tes conseils , bisous
M
Bonjour,<br /> Quelques rangs a enlever pour en faire un béret tout seul. La couleur j'aime bien.<br /> Bisous
Répondre
V
c'est une idée, merci Martine 58, bisous
N
Oui,... Et si tu le customisez avec des fleurs au crochet, que tu mettrais sur un coté? Fais des essais, car c'est dommage. Vu sur le dessus il ressemble à un béret. Il faudrait, peut-être, que tu l'agrandisses un peu plus et que tu fasses la bande autour de la tête moins large... Ce n'est que mon avis. Gros bisous, Victoria
Répondre
V
coucou Nell , je crois que je vais devoir démonter , et peut être garder le dessus , bisous et merci pour ton avis
R
Ha ha ha, pas ordinaire en fait, il y a des jours comme çà où çà prend ou pas et puis on s'habitue, au départ j'avais une impression de déjà vue comme forme, et çà m'est revenu brusquement çà me fait penser un peu a la forme de la casquette des militaires russes surtout dans la marine qui sont un peut genre réhaussé, ou dans d'autres pays de l'Est, mais rien qu'une impression, ou casquette de nos marins bretons un peu surélevée ! tout dépend si vous voulez avoir aussi les oreilles bien au chaud, là c'est gagné et puis qui sait c'est le lancement d'une nouvelle mode, pas bête çà.
Répondre
V
coucou Régine, oui parfois on croit avoir de bonnes idées et en fait c'est pas terrible , lol ; bisous
M
Non pas chelou, j'aime bien!!<br /> bisousssss
Répondre
V
vraiment? c'est gentil, bisous
R
Je trouve qu'il est très joli, bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
merci Yvette c'est très gentil, bisous
M
Oh, moi je le trouve tout beau, très original!!! J'aime tout ce qui sort un peu de l'ordinaire... Gros bisous, que ta journée te soit belle et douce!!!
Répondre
V
c'est très gentil, gros bisous
M
La forme est spéciale il est vrai mais un peu normal quand on veut un béret-bonnet combiné, en fait il faudrait voir sur une tête ce que ça donne, compliments malgré tout pour cette créa, la couleur pour moi n'est pas un problème, c'est plutôt même joli ! Bon week end
Répondre
V
coucou Margotte c'est gentil, bisous
S
la forme est un peu bizarre, c'est vrai il faut bien le reconnaitre !!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
c'est vrai que ça fait bizarre lol , bisous
G
Moi j'aime bien la couleur. Mais cest vrai que la forme est chelou ;)
Répondre

Haut de page