Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous montre comment j'ai fait un doudou au crochet

par Gomez Victoria - Lynn 12 Novembre 2016, 06:27 Tuto Accessoires crochet

je vous montre comment j'ai fait un doudou au crochet

J'ai fait ce doudou au crochet; je fais mes photos chez laramicelle , je n'ai pas encore retrouvé internet ;

mes mains vous montreront au fur et à mesure comment j'ai fait;

le tête est en mailles serrées

j'ai commencé par le petit nez; j'ai fait un petit rond et j'ai tourné, puis j'ai marqué les formes au fur et à mesure

je vous montre comment j'ai fait un doudou au crochet

la tête n'est pas faite d'un seul morceau , j'ai fait une mosaïque de petits bouts que j'ai cousus ensuite

je vous montre comment j'ai fait un doudou au crochet

il suffit de ne pas avoir peur de se lancer , si ça ne va pas on défait et on refait ;

 

je vous montre comment j'ai fait un doudou au crochet

les yeux ont été cousus après, ainsi que les oreilles

je vous montre comment j'ai fait un doudou au crochet

j'ai rempli avec du coton hydrophile

je vous montre comment j'ai fait un doudou au crochet
je vous montre comment j'ai fait un doudou au crochet

pour la bouche j'ai fait une chaînette que j'ai cousue

je vous montre comment j'ai fait un doudou au crochet

pour les volants c'est simple j'ai fait des arceaux que j'ai agrandis régulièrement

je vous montre comment j'ai fait un doudou au crochet

ça vous plaît?

je vous montre comment j'ai fait un doudou au crochet
je vous montre comment j'ai fait un doudou au crochet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Il est trop mignon ton doudou.<br /> Bisous
Répondre
L
Trop mimi ce doudou, bravo!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Tout doux ce doudou !
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn<br /> Très joli ce doudou , bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
P
Trop sympa ce doudou !<br /> Bisous bon Vendredi
Répondre
D
très joli, ce problème d'internet est vraiment incroyable !
Répondre
C
C'est mignon comme tout! Merci du tuto! Bonne journée ! Bisous!
Répondre
M
Tout mignon Victoria, il est tout beau, bravo, superbe!!! Bise, bon samedi dans la joie!
Répondre
Q
Il est msgnifique on dirait de la dentelle. Juste une petite remarque, si c'est pour un bb, je ferais attention avec les petites pièces cousues, les bb mettent tellement à la bouche que cela risque de partir<br /> Bzz
Répondre
M
une bien jolie création bravo Vic ce doudou est superbe<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Il est superbe ton doudou !! Par contre ton coton il va résister au lavage ? Au pire si tu n'as plus de ouate tu peux rembourer avec des petits bouts de chiffons coupes en petits bouts , ou des restes de laine , moi je garde les petits bouts de fils que je coupe à la fin de mon travail ,pour éventuellement remplir des petites pièces ....bisoussss
Répondre
M
Bonjour Victoria,<br /> C'est une très sympa. Il est adorable ton petit doudou.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
S
il est vraiment très beau ce doudou, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Bonjour Victoria...<br /> <br /> il y a même une reine qui s'est appelée Victoria...;) pas juste une ville...c'es un nom prestigieux...!<br /> <br /> une bien jolie création...! mains habiles !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
merci Lady, oui je savais pour la reine Victoria ;) et les explorateurs anglais ont donné son nom à un lac aussi ; mais j'ignorais pour la ville :) bisous
C
très joli, et inventif aussi, bonne journée à toi
Répondre
G
merci Careli
V
craquant ce doudou !!! et le tissu que j'aperçois est superbe . bisous
Répondre
G
merci Valérie , le tissu est une nappe de ma belle mère Laramicelle, bisous
Z
coucou<br /> il est trop mimi ce doudou , bravo<br /> et ton pull aussi est superbe !<br /> bonne soirée <br /> bisous du soir !
Répondre
G
merci zibou, c'est ma belle mère qui m'a fait ce tricot, c'est un poncho ; bisous
N
Il est craquant ton doudou, Victoria. Gros bisous et superbe dimanche
Répondre
V
merci nell c'est très gentil, bisous
D
très jliiiiiiiiiiii ! une vraie petite merveille ! j'adoreeeeeeeeeee !<br /> excellent WE , bisousss
Répondre
D
non , je n'ai pas de blog ! pas assez de temps pour pouvoir m'y consacrer pleinement ! mais nous avons des points communs , le dessin , la peinture, la photo , que j'apprécie beaucoup !<br /> Bonne continuation Vic , excellent WE, bisousssss
V
merci dan, tu as un blog ? bisous
R
C'est très bien trouvé cette idée et bien fait, "APPROUVE". ha ha ....
Répondre
V
merci régine ^^
M
Oh wow superbe, il est tellement mignon et fera le bonheur d'un tout petit, vraiment magnifique! Bisou, que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
V
merci maria lina gros bisous et bonne journée
A
Il est adorable, ce doudou. Bonne journée, bisous
Répondre
V
merci anne, bisous
M
Bonjour,<br /> Il est trop mignon ce lapin, bravo Vic.<br /> Bisous
Répondre
V
c'est gentil, bisous
R
Il est trop beau, bravo tu es un génie.<br /> Bon weekend, bisous
Répondre
V
lol, non attention je vais avoir la grosse tête et je devrai refaire mes bonnets lol , bisous rachel
M
j'adooooooooooore!!<br /> bisous
Répondre
V
oh super ; bisous
M
Doudou, tu me plais ! J'ai bien noté, faire et défaire quand ça ne va pas....... ça forge la patience aussi ! lol ! Bisous et compliments pour ta grande patience d'artiste accomplie !
Répondre
V
merci margotte , je suis patiente, ça va :) bisous

Haut de page