Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chat dessine

par Gomez Victoria - Lynn 13 Décembre 2016, 06:37 chats

chat dessine

quand on va chez Laramicelle on doit comprendre une chose:" on est chez Didy"

elle nous accepte, ou pas, sur son territoire 

MAIS

elle surveille absolument TOUT ce qu'on fait

et,

pendant que je faisais quelques esquisses pour montrer à ma belle mère mes idées couture,

Didy s'est installée sur mes dessins lol

c'est elle le chef lol

 

chat dessine

pourtant elle me connaît depuis toujours, sur la photo ci dessous je lui donne le biberon

chat dessine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Les chats sont souvent couché sur les bureaux, à croire qu'ils ne veulent vraiment pas que l'on fasse autre chose que de s'intéresser à eux :)
Répondre
S
elle admire ce que tu fais lol et je la comprends !! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
tes dessins sont vraiment magnifiques et le chat je n' en parle pas superbe merci pour ce beau partage bisous
Répondre
F
tu sais mes chiennes des fois sont un peu pareilles, on les agace simplement en étant à coté, ça les empeche de dormir tranquilles lol!! non mais c'est qui le maitre ? bisous bonne journée
Répondre
T
Ah ces chats , ils font bien se qu'ils veulent !! mais le pire c'est qu'on les laisse faire ! bisous
Répondre
L
Bonjour Victoria,<br /> <br /> Charmante bête...vraiment très jolie...! je lui fais une belle caresse.<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
R
Superbe photos. Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Le chat est le maître chez lui. Joli minous. Gros bisous, Victoria
Répondre
V
oh oui , elle est la dominante sur les autres chats aussi ; bisous
R
Jolie photos, elle surveille ces beaux dessins !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
bisous
C
et oui, elle les garde bien au chaud. Bises et bon aprés midi
Répondre
V
bisous
M
Belle photo!!<br /> Tu penses a moi pour le calendrier!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
V
je t'envoie demain , bisous
M
oui mais tu es sur son territoire c'est ça les chats !!<br /> merci pour ces belles photos<br /> bon Mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
et oui elle le fait comprendre lol , bisous
M
Oh, tellement mignonne, qu'elle est belle, elle est la reine de la maison et protège sont territoire, c'est tout pareille pour ma petite Canelle! Bise, bon mardi dans la joie!
Répondre
V
coucou oui elle domine les autres chats aussi ; c'est son territoire et elle surveille tout ; bisous, belle soirée
R
Le mien en son temps, venait sur la table sur mes papiers posés entre l'écran et le clavier ou sur l'imprimante, rien ne le réveillait, Ils savent très bien s'ils peuvent ou pas, la confiance.<br /> Je vois quand même que çà promet sur le papier qui reste visible , çà va être beau.
Répondre
V
oui ils savent quoi :) ils sont très intelligents ; bisous
Y
Oui, tu as raison, elle est le chef.<br /> Notre chat, petit papa non castré, quand il est en période chasse, on en sort tout juste, il ne supporte pas qu'on lui passe la main sur la tête. C'est lui la dominant, peut être un message de ce genre.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Yann
Répondre
V
merci Yann, mes beaux parents ont fait stériliser tous leurs chats , mais Didy est vraiment la chef, on le voit dans son attitude vis à vis des autres, elle s'impose ; et quand elle n'aime pas l' attitude de quelqu'un ça se voit aussi ^^ bonne soirée
N
J'adore les chats aussi!! Le mien est un survivor! Je pourrais en faire un article : il n'a plus de queue, deux trous dans le palais suite à une gangraine, 5 vis et une plaque dans les hanches!! Je blague pas :) Elle est trop mignonne en tout cas!
Répondre
V
oh oui c'est un battant ce petit ; bisous
V
elle est chez elle !!!! tellement mignonne ...<br /> bisous
Répondre
V
oui on est chez elle ^^ bisous
G
Elle est trop chou....<br /> Oui je suis d'accord cest chez Miss Didi... et il faut pas la gronder car sinon elle tarrive dessus avec de gros yeux!!!! Bah ca fait un peu peur j'avoue
Répondre
V
oui elle t'a fait peur lol

Haut de page