Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma participation au calendrier de MAMYROSE2

par Gomez Victoria - Lynn 17 Décembre 2016, 06:28 Tuto poupées

ma participation au calendrier de MAMYROSE2

J'avais plein d'idées, j'avais bien commencé, et j'ai déménagé....et j'ai plusieurs emplois, et je me suis laissée déborder...................

voici donc mes petites poupées, ébauche de ce que je voulais faire ;

Ce sont des petites poupées que j'ai habillées avec du tissu à paillettes .

 

Le tissu est mis sur l'envers pour le jupon

et le tissu à l'endroit pour le haut .

De la même façon pour le corsage.

Cela donne un effet positif-négatif....

Pour la finition ,

Un noeud assorti dans les cheveux.

ça vous plaît?

ma participation au calendrier de MAMYROSE2

comme vous le voyez, la tenue n'a rien de compliquée; une petite couture dans le dos ,

je vous conseille d'aller admirer les créas des copinautes chez MAMYROSE2

lien ci dessous

ma participation au calendrier de MAMYROSE2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Elles sont jolies comme tout, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Tes petites robes sont magnifiques!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Tes petites robes sont très jolies. Belle participation au calendrier de Mamyrose !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
A
Ca fait des robes magnifiques! Bon dimanche, bisous.
Répondre
M
Elles sont superbement habillées tes jolies petites poupettes, grands bravos j'aime beaucoup ! Bisous !
Répondre
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> magnifiques petites poupées...j'adore les robes brillantines...;) des petites princesses...!<br /> <br /> merci pour tes com. chez moi..<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Elles sont vraiment jolies, et le tissu est sympa, très festif !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
S
belle participation, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci sandrine , bisous
Y
Oui, sympa le rappel de paillettes dans les cheveux. Prêtes pour le nouvel an. Bon dimanche. Yann
Répondre
G
merci Yann c'est gentil
R
Bravo, je les aient vu hier chez Mamyrose, très mignonnes !!!<br /> Bon week end !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci Yvette bisous
M
Oh, superbe!!! Qu'elles sont mignonnes, bravo! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
G
merci Maria Lina, gros bisous et douce soirée
M
Merci Victoria pour cette belle participation!!<br /> un déco de fêtes parfait avec ces bichettes qui scintillent, bravo!!<br /> bon week end, bisous
Répondre
G
merci MAMYROSE 2 bisous
M
Coucou Vic ,<br /> adorables ces petites poupées en tenue de fête .<br /> Bisous .
Répondre
G
merci Mamisette, bisous
M
Toutes mimis tes poupettes. Bisous
Répondre
G
merci maminou, gros bisous
V
tes poupées sont élégantes et prêtes pour réveillon !!!!<br /> bisous
Répondre
G
merci valérie,bisous

Haut de page