Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Participation défi granny n°1

par Gomez Victoria - Lynn 29 Décembre 2016, 07:00 chez les copines Accessoires crochet

Participation défi granny n°1

Voilà mon tout premier carré de géant pour participer au défi de Dane :

https://www.dane-et-le-crochet.fr/

J'ai en tête de faire  une incontournable couverture patch-work avec pleins de morceaux de différentes couleurs et tailles.

Participation défi granny n°1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bon crochet, j'aime beaucoup le modèle que tu as choisi.<br /> Thali
Répondre
R
Très jolie début. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonsoir Vic,<br /> Très joli carré ! <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Joli début pour un projet sympa !
Répondre
Z
super , bravo ,,,<br /> j'attends impatiemment la fin !<br /> bisous
Répondre
V
coucou ; ça sera long ; gros bisous zibou
M
Bonjour,<br /> Le premier carré d'une longue série pour faire une couverture, on se distrait comme on veut.<br /> Bisous
Répondre
V
je suis patiente lol bisous
S
joli début pour une excellente idée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
bisous sandrine
M
Beau commencement, bisous
Répondre
V
merci mamyrose bisous
M
Joli début .. bonne continuation ... bisous
Répondre
V
merci missParker bisous
M
Super la miss!!!
Répondre
V
merci c'est gentil
M
Superbe, un beau début!!! Bise, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
V
merci Maria Lina ; bisous et belle soirée
D
un trés beau début j' aime beaucoup, tu feras toujours le même modèle ou tu fera d' autres formes aussi ce modèle est trés sympa je te remercie de ta participation c' est trés sympa biz a bientôt je te mets sur mon blog de suite
Répondre
V
merci Dane c'est gentil ; bisous
M
joli début bonne continuation !!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
merci mimie, bisous
V
un beau début !!!! bisous
Répondre
V
merci valérie ; bisous
T
Super ce premier carré !! Bonne journée, bisous
Répondre
V
merci françoise bisous

Haut de page