Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi granny de Dane 3

par Gomez Victoria - Lynn 12 Janvier 2017, 06:12

Défi granny de Dane 3
Défi granny de Dane 3
Défi granny de Dane 3

 

Troisième jour de participation au défi de Dane; vous verrez  dans les liens ci dessous ce que j'ai déjà fait , c'est très coloré :)

Voilà donc  la suite de ma couverture avec un grand granny bleu. 

C'est même le plus grand ^^

C'est que j'avais de place à cette endroit là.

Pour découvrir l'univers de Dane et de son crochet, cliquez ci dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
elle va être super ta couverture !!! je ne me souviens pas avoir vu ton carré présenté chez Dane, est-ce que tu lui a envoyé ta photo ou prévenue de ta participation ? bisous et bon dimanche !!
Répondre
V
coucou lolo, oui je lui ai dit ; elle a dû oublier ; bisous
S
sympa ce granny ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
moi qui ne fait rien du tout coté tricot, crochet, bricolage loisirs créatifs et tout et tout...je ne suis pas très douée pour commenter tout ça mais je dis bravo<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Ah du bleu ... c'est ma couleur du moment !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Bonjour Victoria...<br /> <br /> Superbe couverture...tu vas la placer sur ton lit?....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
Je pense la placer sur le fauteuil. Pour les jambes ^^
D
Bonsoir Victoria-Lynn<br /> Il est superbe ce nouveau carré , et la couleur est super joli , j'aime beaucoup !!<br /> Bravo à toi !<br /> Bonne soirée , bisous<br /> Danielle
Répondre
G
Oui, pour un si gros carré cette couleur est moins tape à l'oeil
V
merci Danielle bisous
M
Bonjour,<br /> Oh oui c'est un grand carré, la couverture avance bien.<br /> Bisous
Répondre
V
bisous
N
Superbe projet!!! Gros bisous, Vic et très agréable après-midi
Répondre
V
merci nell, bisous
R
C'est super. Je vais voir si je peux aussi participer car j'ai un projet à faire toute l'année pour Noël prochain (eh oui j'ai de l'avance). Bonne journée, bisous
Répondre
V
coucou rachel c'est une très bonne idée, bisous
R
Très sympa, bravo !!!!!<br /> bisous Yvette
Répondre
V
bisous
D
ils sont beaux réguliersj' aime assez le rendu félicitations a bientôt et bonne continuation biz
Répondre
V
bisous
M
Bonjour Vic,<br /> C'est bien joli.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
V
coucou Martine, je suis contente de te revoir, bisous
M
CC ... Sympa ce nouveau carré !!!<br /> Belle journée Vic, bisous
Répondre
V
bisous
C
Super joli, j'aime surtout les couleurs alors tu sais mon préféré.<br /> Belle journée
Répondre
V
merci clara bisous
T
Bravo pour ce nouveau carré qui est en bonne place !! Bonne journée, bisous
Répondre
V
bisous
Q
oh la la tu en fais des choses !!! Bon courage pour la suite<br /> bzz
Répondre
V
lol, bisous
L
Bonjour Victoria...<br /> <br /> j'adore ta courte pointe...elle doit être bien douce et chaude..;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
Oui au toucher c'est plutôt doux. Une fois fini je chercherais un tissu chaud pour la doubler.

Haut de page