Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

défi granny de Dane 4 (du nouveau)

par Gomez Victoria - Lynn 19 Janvier 2017, 06:00 Accessoires crochet chez les copines

défi granny de Dane 4 (du nouveau)

Aller ! La couverture avance à grands pas

Mais on va varier un peu les plaisirs ^^

 

Voici l'idée que j'ai eu après ce grand granny bleu de la semaine dernière.

Il me restait deux pelotes dorées et une rouge pailletée de mon pull brillant que vous avez découvert il n'y a pas longtemps Ihttp://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2016/12/une-veste-bicolore-au-crochet.htmlCI

 

 

défi granny de Dane 4 (du nouveau)
défi granny de Dane 4 (du nouveau)
défi granny de Dane 4 (du nouveau)

Tout d'abord, j'ai fait 4 carré dorés,

De 14 rangs

défi granny de Dane 4 (du nouveau)

Puis 1 rouge.

 

Alors .... 

Que vais-je bien en faire ^^ ?

pour le blog de Dane, cliquez sur le lien

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Je pense à des chaussons hihihi. Bonne soirée, bisous
Répondre
T
Joli progression. Bravo !<br /> Bon crochet,<br /> Thali
Répondre
S
ils sont très jolis tes granny, vivement la suite ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Bonjour Victoria....<br /> <br /> J'adore le doré ici et là dans les pièces du tricot....! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xxx
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Ils sont superbes ces carrés , j'ai pas d'autres idées a te soumettre pour le moment !! LOL !!<br /> Hâte de voir la finition !!<br /> Bonne soirée , bisous<br /> Danielle
Répondre
V
coucou danielle , bisous
C
Super granny! J'attend la suite.....lol...<br /> Bisous
Répondre
G
lol
M
Bonjour,<br /> Des coussins, un sac, un châle ?? C'est a voir.<br /> Bisous
Répondre
G
réponse bientôt^^ bisous
N
Mystère et boule de gomme. Je donne ma langue au chat, Vic. Gros bisous tous doux
Répondre
G
bisous nell
M
Oh là là ça brille ! Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire...
Répondre
G
oui ça brille ^^ bisous marjolaine
D
Hyper joli travail en tout cas !<br /> Bonne journée, bisessss
Répondre
G
merci dane , bisous
M
Bonjour Victoria,<br /> Ils sont beaux tes carrés. Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
G
réponse bientôt, bisous martine
M
CC ... Supers tes nouveaux carrés !!!<br /> Un coussin, un grand sac ???<br /> Bonne journée Vic, bisous
Répondre
G
réponse bientôt, bisous missparker
R
Joli travail, bravo superbe !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous
M
Ils sont tout beau, ça pourrait perte un coussin... Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
G
merci Maria Lina ; réponse bientôt; gros bisous et douce soirée
T
De beaux carrés !! Mais je ne vois pas ... Bonne journée, bisous
Répondre
D
un p'ti coucou au passage, beaucoup prise ces derniers temps, je vais rattraper tout ça, félicitations pour cette belle production,que vas tu faire voyons une veste toi aussi, un beau plaid, je donne ma langue au chat!!<br /> je vais te mettre un petit mail perso gros bisous a trés vite
Répondre
Q
Super sympa ces petits carres<br /> <br /> Bzz
Répondre
V
merci qinoa , bisous
G
Super jolie.<br /> Prochaine fois que je remonte je te.porte mon sac de laine. Qui prend trop de place a la maison
Répondre
V
lol

Haut de page