Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le givre d'ici

par Gomez Victoria - Lynn 22 Janvier 2017, 08:39 photos Photographie: Flore

 

Comme partout en France, il gèle dans le Nord; et l'hiver nous offre de très beaux spectacles ;

​​​​​​Le givre nous embête parfois à recouvrir tout les pare-brises et il  nous obliger à gratter, il nous faire glisser sur le sol et il nous gèle  le bout de du nez.

Mais il faut avouer que sa dentelle de glace ne laisse pas indifférentes nos mirettes.

voila quelques photos prises avec mon téléphone pendant que je me baladais.

Et oui ça rime fort en ce moment sur la Côte d'Opale

(en chti rimer= geler)

Le givre d'ici
Le givre d'ici
Le givre d'ici
Le givre d'ici
Le givre d'ici
Le givre d'ici
Le givre d'ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
On regarde le monde différemment avec le givre, il donne de la majesté à certains endroits qu'on ne regarderait pas en temps ordinaire...
Répondre
C
le givre blanc qui recouvre tout est très joli et magique<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour ces photos de la nature en dentelle.<br /> Bisous
Répondre
S
merci pour ces belles photos, la nature nous offre des merveilles que tu sais si bien photographier ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
superbes photos!<br /> J'aime particulièrement la deuxième ^.^<br /> Bravo<br /> Douce semaine
Répondre
M
Oui les paysages sont magnifiques !!<br /> bisous
Répondre
P
Le givre donne toujours de très beaux effets !<br /> Bisous
Répondre
L
bonjour victoria...ta première photo est superbe...j'aime aussi le feuillage vert-givré...!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
R
C'est vrai que c'est joli le givre. Bonne soirée, bisous
Répondre
A
C'est joli le givre! Bonne soirée Victoria, gros bisous!
Répondre
M
J'adore les photos faites avec le givre. C'est magnifique.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Le givre est un véritable magicien. Gros bisous, Vic, et superbe soirée
Répondre
M
Jolies dentelles de givre !
Répondre
R
La nature nous émerveille toujours.
Répondre
M
Dentelles givrées aussi belles que celles qui naissent de vos crochets, amies copinautes. <br /> Dame Nature s'amuse en artiste pour nous émerveiller.<br /> Bravo pour tes jolis clichés.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn<br /> Oui la nature est très belle quelque soit la période de l'année , Superbes photos , merci de ce beau partage !!<br /> Bon dimanche , bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Très jolies tes photos de cette nature complètement givrée! <br /> Chez moi aussi, il fait froid, même très froid le matin mais avec le ciel bien bleu, quel bonheur! J'aime cette luminosité! <br /> Bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
R
Jolies photos !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
très très joli !!!! bon dimanche
Répondre
V
merci ; bon dimanche
M
Une bien belle balade, le givre est féérique, c'est tout beau! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
V
gros bisous ; et bon dimanche
M
CC Vic ... La Nature est très belle !!!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
V
bisous MissParker
Z
très beau ,,, <br /> la nature est vraiment ,,, je ne trouve pas de mots ,,,, magnifique!<br /> j'adore !<br /> bisous fraichillous !
Répondre
V
gros bisous zibou
T
Merci pour ces jolies photos givrées !! Bon dimanche, bisous
Répondre
V
bisous françoise
R
Bonjour Victoria,<br /> Merci de partager tes photos de dentelles d'hiver, je n'ai pas trop l'occasion d'en voir chez moi. Juste deux fois le pare-brise givré cet hiver et encore superficiellement. Il a gelé mais avec de l'air très sec. Jamais de gelée blanche ("rimée" pour mon mari originaire du P.d.C.), notre terrain est très abrité par les chênes verts. Pour la voir, faudrait aller plus dans la campagne, mais je travaille à domicile. Et le week end, je ne sors pas assez tôt. :-) Alors, tu vois, sympas tes photos...<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
V
coucou Rolande , oui il a bien rimé ; c'est pourquoi j'ai fait des photos ;avec la mer on a toujours de l'humidité ici ; gros bisous
G
Tres jolis.... mais froid
Répondre
M
Très jolies photos !!! bon dimanche au chaud
Répondre
V
bisous
Q
Jolies photos<br /> Bzz
Répondre
V
bisous
M
Bonjour, je vous souhaite bon courage et n'oublié pas vos gants, bonnets, snood,.......... pour affronter ce froid. Bonne journée.
Répondre
V
coucou oui je suis bien couverte :) bisous
C
Le givre j'adore ça, et ça donne de très belles photos ! Et avec toi j'apprends de nouveaux mots, je connaissais ça drache, maintenant je connais ça rime !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
bisous

Haut de page