Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit : Retoucher un pull XXL en M

par Gomez Victoria - Lynn 21 Janvier 2017, 06:00 couture

Voici un très beau débardeur que l'on m'a donné en taille XXL.

Je l'ai retouché à ma taille M en coupant les deux côtés.

J'ai placé dessus un débardeur à moi qui m'allait très bien

pour savoir combien de centimètres couper.

 tuto gratuit : Retoucher un pull XXL en M

Voilà les trois morceaux.

Il suffit  juste de recoudre les rebords.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
C'est super bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonsoir Victoria,<br /> Bravo pour cette transformation !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn<br /> très belle transformation , BRAVO !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
C'est très réussi, je ne pense pas que je me risquerais à faire cela !!!<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Effectivement il est très beau et tu as su le remettre a ta taille, bravo.<br /> Bisous
Répondre
N
Et voilà la fée de la couture à l’œuvre!!! Bravo Vic. Beau dimanche!!
Répondre
M
Simple et efficace<br /> Bravo<br /> bon weekend
Répondre
V
merci mamieminette bisous
S
en effet simple à faire. Jamais je n'aurais osé le faire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
merci sandrine ; comme dit laramicelle faut se lancer lol, bisous
M
Superbe il va t'aller à merveille!!! Un très beau week-end bisou!
Répondre
V
gros bisous Maria Lina et douce soirée
R
Bravo la bricoleuse, il faut osez !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
merci Yvette bisous
R
Bonjour Victoria,<br /> "Bricoleuse touche à tout"...je vois ça effectivement. Bravo pour avoir osé couper...heureux résultat assurément! <br /> Bonne continuation.<br /> Bon week end.<br /> bisous<br /> Rolande
Répondre
V
merci rolande c'est gentil ; bisous
C
Il est très joli en effet, il aurait été dommage de ne pas l'ajuster à ta taille !<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
Oui il a maintenant un meilleur effet sur fois qu'en grand
T
Super ! Une deuxième vie pour ce débardeur !! Bon WE, bisous
Répondre
G
C'est tout de même mieux que de s'en debaraser, oui
C
Tu te débrouilles très bien et tu dois faire ainsi de sacrées économies.<br /> Passe un excellent week-end.
Répondre
G
Il est vrai que je n'ai pas acheté de vêtements en magasin depuis longtemps ^^

Haut de page