Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

toile en collectif ? ça vous dit ?

par Gomez Victoria - Lynn 13 Janvier 2017, 06:13 arts créatifs chez les copines

Voici une toile blanche que ma mère a trouvée chez elle. 

 

Je me suis bien inspirée des petites idées de Mélodie et Nell Pour ma licorne en carton. ICI

 

Alors quand elle m'a redonné cette toile, je n'ai pas eu de suite des idées.

Puis j'ai repensé à cette licorne et l'inspiration donnée par les copinautes.

 

Donc voilà la toile.

je lui ai fait un quadrillage chiffré et en couleur.

 

Est ce que ça vous dit de faire une création collective ?

Les premiers(ères) qui répondent peuvent choisir une case

et donnent leur idée.

Il y a 20 places.

 

ça fera comme un patch-work. ^^

 

Vous pouvez me proposer tout type de matériel. 

Peinture, broderie, collage, mozaïque,

plat ou relief tout !!!

 

!à vos cerveaux et j'exécute! ;p

 

Le titre de la toile sera,

"Entre copin(e)autes"

 

 

 

toile en collectif  ? ça vous dit ?
toile en collectif  ? ça vous dit ?

Et voilà !

Toutes les casent sont prises !!! :D

 

MERCI A TOUT LE MONDE 

pour votre participation à ce projet 

et vos encouragement !!!

Hâte du résulta.

Je posterais petit à petit une case dès qu'elle est fini.

commentaires

Dane 23/01/2017 13:26

désoléeje découvre ton billet, trop de retard dans mes visites plus de 200 posts en retard bon défi a bientôt bisous

martine 16/01/2017 06:37

Bonjour Victoria,
J'étais en panne d'internet depuis vendredi après-midi, j'arrive beaucoup trop tard.
C'est une super idée. Je suivrai votre défi collectif avec plaisir.
Bonne semaine
Bisous
martine

Gomez Victoria - Lynn 16/01/2017 06:47

Merci Martine ;)

Katia 14/01/2017 20:18

Dommage trop tard , j'étais au travail, c'est super cette idée virtuelle , pour me consoler je regarderai la suite.
Ça va être un magnifique défi !!!!!
Bonne soirée.
Bisous

Gomez Victoria - Lynn 15/01/2017 09:40

Merci pour tes encouragement !

Anne 14/01/2017 16:51

Ah, c'est originale ton idée! Moi, j'aurais bien participé mais dans le rôle du peintre, lol! J'ai déjà fait des tableaux en me lançant des défis, j'adore ça. J'ai hâte de le voir fini, ton tableau.

victoria lynn 14/01/2017 17:52

coucou moi aussi j'adore les défis^^

Sandrine 14/01/2017 07:51

excellente idée, j'ai hâte de voir le résultat! bisous, bonne journée, sandrine

Gomez Victoria - Lynn 14/01/2017 20:02

Merci sandrine

lady 14/01/2017 05:13

bonjour Victoria...

très belle idée pour un travail collectif...je n'ai pas cette habileté manuelle...;) mais je sais voir le beau..;)

bon samedi

ly xxx

Gomez Victoria - Lynn 14/01/2017 20:03

Merci Lady. J'espère être à la hauteur de ce défi ^^

Lolo 13/01/2017 22:10

oups j'arrive un peu tard, tant pis pour moi, mais je vais prendre plaisir à voir ce que ça va donner !!! bisoussss !!!

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 23:07

Je crois que ça m'amuserait tellement que je renouvellerais peut être l'idée :)

CathyRose 13/01/2017 20:58

Hâte moi aussi de voir le résultat !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 23:06

Moi aussi ^^

yannn 13/01/2017 20:51

Bon, ça m'apprendra de passer aussi tard.
Proposer un thème c'est très bien, mais ce que tu en feras est un sacré challenge que je suivrai avec intérêt.
Yann

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 23:05

Un beau défi que je me lance et qui me plais beaucoup. Je le renouvellerais peut être, même. ;)

Rachel 13/01/2017 19:02

Zut j'arrive trop tard (pas d'internet toute l'aprem). C'est une super idée que je vais suivre de prêt. Bonne soirée, bisous

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 23:03

Qui sais. Il me reste encore d'autres toiles vierges ^^

roses des vents 13/01/2017 17:08

Bonne idée, bravo !!!! j'ai hâte de voir le résultat !!!!!
Bisous Yvette

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 23:02

Merci !

martine58 13/01/2017 15:22

Bonjour,
C'est une très bonne idée cette toile collectif, je suis curieuse de voir le résultat. Bon courage.
Bisous

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 23:02

Moi aussi ^^

Nell 13/01/2017 14:53

Je ne prends rien puisqu'il n'y a plus de cases: tant mieux. Superbe idée, Vic. Gros bisous et bon courage pour ta toile

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 15:08

merci Nel, pour tes encouragement !
Tu m'a déjà bien aider pour la licorne en carton ^^
En plus c'est de là que j'ai eu l'idée que les autres copin(e)otes m'aident pour cette toile. ;)

Mamie 13/01/2017 14:27

Bonjour toi,
J'y verrais au 20 une scène avec une petite ballerine.
Bonne journée
Amitié du Québec,
Mamie

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 15:02

J'adore les ballerines ^^ ok

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 14:05

IL NE RESTE
PLUS QUE LA CASE 20

danielle 13/01/2017 14:00

Bonjour Victoria-Lynn
Voilà une belle idée et très originale , si il y a encore la 18 , j 'y verrai bien un cheval comme sur les carrousel ( peinture ou broderie ) .
Hâte de voir le résultat final !!
Bonne journée , bisous
Danielle

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 14:01

OK pour le 18 .
Biz

Valroselou 13/01/2017 13:35

Je viens de chez Laramicelle ... j'aime ton idée. Si la case 13 est encore libre j'y verrai bien un arbre sous la neige (broderie). Bonne chance pour cet ouvrage de longue haleine !

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 13:37

C'est une belle.
La case 13 est à toi alors.
Biz

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 12:34

Il reste 13 - 18 et 20

Maria-Lina 13/01/2017 12:26

Quelle bonne idée, ça va être superbe! Bise, bonne journée tout en douceur!

Victoria-Lynn Gomez 13/01/2017 12:28

Matia-lina, il reste 3 case . Si tu veux ^^

elisabeth 13/01/2017 11:56

je voudrais bien la 7, mon anniversaire
avec des roses rouges ^^

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 11:57

Oki ^^

Gene 13/01/2017 11:29

je prend la 11.
Avec pleins de petits coeurs multicolores a paillettes

Marie- Lousie 13/01/2017 11:27

Il reste le 01 ?
j'aimerais bien un oiseau avec des couleurs feulus. En ruban
Si possible

Martine R 13/01/2017 11:26

Coucou !
Le 02
Avec un chat ou plusieurs

Littlenews 13/01/2017 11:07

Coucou... en 19 ... ou autre qui serait encore libre, un collage ;-) Bon courage pour cette oeuvre ;-)

Littlenews 13/01/2017 12:29

Chouette ;-)

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 12:01

ok pour un collage sur la mer

Littlenews 13/01/2017 11:51

oups ... la mer ;-)

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 11:11

19 c'est bon ^^
Tu vux un thème spécial pour le collage ?

MAMYROSE2 13/01/2017 11:01

Je propose dans la case 6
mariage en blanc

Littlenews 13/01/2017 11:50

la mer ;-)

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 11:07

c'est noté pour la 6

Florian 13/01/2017 10:40

Salut ! Je suis le cousin de Roman et Michelle m'a envoyé ton lien. Je peux prendre une case ? Peu importe le numéro ?

Florian 13/01/2017 11:47

Pas de soucis pour la 5 :) je réfléchis pour le thème, merci !

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 10:48

pas de problème. je te donne la 5 ?
tu veux quel thème ?

tricofrancoise86 13/01/2017 10:32

En 08 une petite broderie soleil et/ou fleur ! bonne journée , bisous

tricofrancoise86 13/01/2017 10:47

super toute ta famille participe !

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 10:38

case 8 validé pour toi ^^

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 10:37

J'ai cas faire les 3: papillons sur une fleur avec un soleil derrière ^^

tricofrancoise86 13/01/2017 10:33

oups ou papillon !

mulard Anne Sophie 13/01/2017 09:55

Je suis la case numéro 3 je te propose le thème mariage pastel.
Bisous

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 10:05

C'est ok ^^

michelle laramicelle 13/01/2017 09:53

mimie veut un lion, moi je voudrais un mini lion^^ mon lilou case 4

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 09:54

oki pour lilou ^^

Françoise 13/01/2017 09:50

Bj le numéro 16 une tulipe car je m appele fanfan la tulipe bisous

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 09:55

ha ! ha ! va pour la tulipe en 16

myjanie 13/01/2017 09:47

Coucou,
Originale cette composition collective ! Si la case 17 est encore disponible, pourquoi pas un clown, pour ajouter gaîté et couleurs et couper court à la morosité ?
Bonne réalisation !
Bisous
Myjanie

victoria lynn 13/01/2017 10:17

bonne idée; ok

Sylvie V. 13/01/2017 09:27

Bonjour du 63.
Invitée par Laramicelle pour ce "patchwork" collectif, je participe avec plaisir.
Je choisis la case 14 : tissu à motif (avec des outils de couture, par exemple, ce serait bien)
Bon courage pour ta créa et bonne journée

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 09:55

ah ! pas mal l'idée ^^ OK

mimie 13/01/2017 09:15

très bonne idée je prends la case n° 9 et peux tu dessiner un lion ?? merci pour ce partage j'ai hâte de voir le résultat
bon vendredi
bizzzzzzz
Mimie

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 09:28

Va pour un loin ^^
Merci !

Rolande 13/01/2017 08:57

Bonjour Victoria,
En voilà une idée originale. Ça promet d'être une toile unique en son genre. Si je peux me permettre, j'adhère à cette idée et je choisis la case 10: sable, coquillages sur fond de mer et un peu de soleil en prime...de quoi réchauffer cette mauvaise saison.
J'espère que la tempête annoncée n'a pas été trop forte et n'a pas fait trop de dégâts.
Bonne continuation.
Bonne journée.
Bisous
Rolande

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 09:27

Cool sa va raviver les coeur dans ce temps froid ^^
La tempête a était moins embêtante que prévue. On pas eu de neige, finalement

Gomez Marie-Melodie 13/01/2017 08:36

Super idée
Je prends le 12.
Fais une rose (ou une fleur que tu sais faire) multicolore.

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 09:25

Oki soeurette ;)
Multicolor c'est cool

Panpanette 13/01/2017 08:25

Quelle drôle d'idée ! ^^ Je n'aurais pas pensé à faire une chose pareille !
Tu te mets un sacré défi !
C'est original, mais c'est une sacré idée !
Je propose la case 15, avec du bleu et du vert, en laine fourrure ?
Si tu veux faire autre chose, pas grave, mdr
J'attends impatiemment de voir ce que ça donne !!!!
Bisous

Gomez Victoria - Lynn 13/01/2017 09:24

Bonjours ! Merci pour ta participation !

Bleu et vert fourrure enregistré ;) !
Bizou

Haut de page