Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

arrivée de la première neige

par Gomez Victoria - Lynn 12 Février 2017, 05:00 photos Photographie: Paysage

Hier matin, nous avons reçu un SMS de Laramicelle 

" Ca y est !  Il neige ! "

 

C'est le premier jour des vacances.

OUF ! On a eu chaud ^^

 

 

 

arrivée de la première neige
arrivée de la première neige
arrivée de la première neige
arrivée de la première neige
arrivée de la première neige
arrivée de la première neige
arrivée de la première neige

Nous avons donc ouvert les rideaux de la chambre.

Tout était blanc !

Une petite couche mais bien installée tout de même sur les voitures. C'est la première neige de ma nouvelle titine ! ;p

Et ça continue de tomber.

 

Malheureusement, j'ai des soucis aux pieds suite à ma mauvaise circulation du sang, je ne vais pas pouvoir me balader à la recherche de belles photos à faire avec cette neige.

 

Je me contente de la fenêtre ^^ 

Qui offre déjà de beaux graphismes avec les roues de voitures et traces de pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Jolies photos !! 2 fois de la neige en quelques jours !! Bisous
Répondre
M
Tu as raison de te contenter pour l'instant des beaux graphistes tracés dans la neige. J'aime les premières traces de pas dans la neige. Quand j'étais petite, je voulais toujours sortir la première pour marcher dans la neige fraîche...
Répondre
S
Bonjour Victoria , et ben il était temps mdrrr , y'a pas bien épais loll , passes une bonne journée amitié d'Auvergne
Répondre
D
coucou Victoria .<br /> Très jolie photos , prends soin de toi !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
Merci Danielle

Haut de page