Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon mariage,ma robe , :)

par Gomez Victoria - Lynn 24 Février 2017, 05:26 famille

mon mariage,ma robe , :)

Pour répondre aux questions sur ma robe, posées lors de mon article sur les robes de mariées, ICI

ci dessus c'est moi qui  règle l'appareil pour la photo de famille ^^

et oui mon beau père et une cousine avaient fait des photos, mais je n'ai pas pu résister au plaisir de me mettre derrière mon APN ^^

mon mari et moi avons voulu un mariage dans un cocon intime , rempli de l'amour de nos proches; nous étions quinze, les parents, frères et soeurs, et grands parents ; exclusivement :)

 

mon mariage,ma robe , :)
mon mariage,ma robe , :)
mon mariage,ma robe , :)
mon mariage,ma robe , :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Vous étiez très bien tous les 2, toi tu ne pouvais qu'être la plus belle. <br /> Tous mes vœux de bonheur et très longue vie commune. <br /> Gros bisous MB2 <br /> PS : avec retard, mais pas trop, lol
Répondre
R
Vous êtes beaux comme un jour sans fin<br /> J'arrive un peu tard mais tous mes vœux de bonheur <br /> Bise
Répondre
G
merci Rose , c'est très gentil :)
C
très originale et superbe ta tenue et j'adore ta coiffure et la deuxième photo <br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
merci patricia c'est gentil, bisous
R
Vous formez un très joli couple et la robe est original et superbe. Bonne soiré, bisous
Répondre
G
merci rachel bisous
B
une très belle robe, originale et elegante a la fois, sans oublier le diadème dans les cheveux et le petit bracelet au pied, vous êtes bien mimi tous les deux! Bises et mille vœux de bonheur!
Répondre
G
merci c'est gentil :) bisous
M
Ta robe est très originale. J'adore. Vous êtes très beaux tous les deux.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
K
Waouh Vic tu es magnifique, ta tenue est superbe tu es la plus jolie comme une belle fleur. Ta simplicité pour ton mariage est le plus beau jour de ta vie , voilà j'ai tout dis, ,soyez heureux tous les deux a l'infini. ...<br /> Belle soirée .<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime l'originalité de ta robe et j'adore la déco de ta coiffure. Vous faites un joli couple.<br /> Les grands mariages et grand tralala ne font pas les couples les plus heureux <br /> J'hallucine quand je vois des futurs mariés qui programment leur mariage pour 18 mois plus tard et paient des fortunes pour ce qu'ils appellent le mariage de leur vie.<br /> Enfin chacun fait ce qu'il lui plait.<br /> Bises
Répondre
G
merci monique , le grand tralala ce n'est pas notre genre :) notre mariage est un acte d'amour, on ne voulait pas en faire un spectacle :) mais comme tu dis, chacun fait ce qu'il lui plaît, heureusement :) bisous
L
la mode est au grand tralala pour les mariages, perso ce n'est pas mon truc, vous êtes mignons comme tout tous les deux et ta robe est magnifique !!!! je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !!! bisoussssss
Répondre
F
Trop beau couple soyez heureux Françoise et René bisous ma grande
Répondre
M
tous mes vœux de bonheur les amoureux vous étiez très beaux tous les deux et pas besoin d'être à cent pour être heureux !!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Super ta robe, belle mise en valeur de ta morphologie. Tous mes voeux de félicitations à vous 2
Répondre
G
merci sab, c'est gentil
D
Coucou Victoria .<br /> Vous faites un très joli couple !!<br /> Pas besoin d'être 200 pour faire un joli mariage ( moi on était 10 ) le principal c'est d'être avec les personnes cher à notre cœur !!<br /> Pleins de bonheur à vous deux !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
G
merci danielle c'est très gentil; c'est exactement ce qu'on s'est dit ; bisous
S
un mariage comme je les aime ! vous êtes de beaux mariés ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci sandrine , c'est gentil, bisous
C
mes meilleurs voeux de bonheur ! <3
Répondre
G
merci cat :)
C
mariage ensoleillé pour un mariage tout simple loin de cette frénésie de dépenses et d'apparat
Répondre
G
merci careli
Z
vous êtes tout plein mignons tous les deux <br /> je vous fais un gros bisou:!
Répondre
G
merci zibou; gros bisous
L
Jolies tenues, jolis mariés, jolie noce !!! Plein plein de bonheur, de bonne humeur, de chouettes photos et tout et tout pour vous deux ! C'est la qualité des invités qui compte, moins de risque d'entendre de critiques, plus de sincérité, d'amour et de partage tout ce que j'aime ... Moi je me suis mariée en 1988 (et oui ça date) encore avec l'amour de ma vie aujourd'hui, on était 22 au repas !! Tu vois le nombre aucune importance! Vive les jeunes mariés !!!!
Répondre
G
merci Val c'est ce qu'on s'est dit ; bisous
C
Une robe toute simple et tellement jolie!<br /> C'est un jour important et être bien entourée est tout ce qui compte....<br /> Bisous
Répondre
V
c'est ce qu'on s'est dit ; bisous
M
L'important c'est d'aimer ! Et surtout ne pas compter même le nombre d'invités. Et vous êtes beaux, tous les deux.
Répondre
V
c'est ce qu'on s'est dit ; bisous
R
Magnifique, joli couple !!!!!! Sublimes photos !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
merci Yvette, bisous
M
Bonjour,<br /> Je t'ai battu, nous étions six a mon mariage et c'était une journée magnifique remplie de bonheur.<br /> Je me souviens de la photo dans l'escalier, vue chez lamaricelle. Un gentil petit couple.<br /> Bisous
Répondre
V
merci martine bisous
N
Tu sais il suffit juste d'avoir autour de soi les gens que l'on aime. Vous êtes tous les deux adorables. Beau week-end et gros bisous, Vic.
Répondre
V
c'est ce qu'on s'est dit ; ) merci Nell , bisous
R
les maries sont tres beaux je viens de voir les photos ils sont superbes c est un beau mariage vraiment félicitations a tous les 2.bisous a tous
Répondre
V
merci reine marie c'est gentil, bisous
S
Très joli couple, beaucoup de bonheur pour vous 2
Répondre
V
merci sylvie
.
la super classe....<br /> ah ces jeunes....tout le bonheur du monde
Répondre
V
merci :)
A
Ta robe est très chic et simple, c'est un très joli modèle. Je vous présente à toi et à ton beau mari tous mes voeux de bonheur.
Répondre
V
merci amie'lie c'est gentil, bisous
M
Tu es (enfin vous êtes) magnifique (s) ! Pas besoin d'avoir une foule autour de vous pour vous aimer car vous n'avez rien à prouver aux autres. Tous mes voeux vous accompagnent...Bisous
Répondre
V
c'est ce qu'on s'est dit ; bisous
M
Un très beau couple !!!<br /> Beaucoup de bonheur @ tous les 2<br /> BISOUS
Répondre
V
merci miss parker, bisous
É
Bonjour Victoria. Nous avions le même nombre d'invités lorsque je me suis mariée en 1983. Ta robe était très jolie et vous étiez superbes tous les deux !
Répondre
V
merci écureuil bleu, c'est gentil, bisous
L
Vous êtes beaux ;-)
Répondre
V
merci littlenews
V
vos êtes très beaux tout les deux, j'aime beacoup,ta robe! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
V
merci cathy c'est gentil
G
Tu étais magnifique. Et j'étais fière d'être ta témoin. <br /> <br /> Mais tu as toujours les pieds tordus!!!! Sur chaque photo ^^<br /> <br /> C'était une belle journée. Bisous
Répondre
V
lol
V
jolie mariée !!!! et joli couple.<br /> bisous
Répondre
V
merci valérie bisous
R
Très beau couple que vous faites, et moderne, j'aime beaucoup votre tenue et en plus la mariée qui fait des photos, on n'est pas mieux servie que par soi-même. de bons et beaux souvenirs j'en suis certaine.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
merci régine
M
très jolis mariés - Je trouve très joli ton attache à cheveux - il n'est pas nécessaire d'être 200 pour se marier !!! ce qui compte c'est l'amour sincère des gens qui t'entourent - bisous et bonne journée
Répondre
V
merci martine c; l'attache était celle de ma mère lors de son mariage; laramicelle lui a rendu sa blancheur avec du bicarbonate ; je tenais à la mettre ce jour là ; bisous
M
Une très jolie mariée, un beau couple aussi ! Bonne journée !
Répondre
V
merci margotte c'est gentil, bisous
Q
T'étais toute chou !!<br /> Bzz
Répondre
V
c'est gentil, bisous
C
Vous formez un bien joli couple Victoria !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
merci cathyrose c'est gentil, bisous
L
Bonjour Victoria...<br /> <br /> bien jolie ta robe et l'attache dans tes cheveux...sans oublier le charmant couple d'amoureux..;)<br /> <br /> Alors tu as les dragons?...moi j'ai une belle pièce de théâtre autour d'un triste dragon qui voulait un ami dragon..;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
V
coucou oui je t'ai mis le lien de moi en dragon sur ton blog lol ; en effet c'est un joli sujet de pièce de théatre , bisous

Haut de page