Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 clics pour sauver des animaux

par Gomez Victoria - Lynn 19 Mars 2017, 10:27 chats

Je suppose que vous êtes nombreux à connaître actu animaux et le travail formidable qu'ils font pour sauver les animaux

pour ceux qui ne connaissent pas le principe est simple

il suffit de cliquer , 5 clics par jour, sur chaque cause ;

la cagnotte se remplit pour aider les associations qui se dévouent ;

je vous mets ci dessus le lien pour sauver de fermeture une association qui s'occupe de chats ;

5 clics , ça prend  5 secondes , mais ça sauve des animaux ;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
il y a aussi http://www.urgenceanimaux.com/ http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1 et http://www.animalwebaction.com/<br /> merci à toi pour le relai
Répondre
Y
Sympa ton appel aux dons. Sympa de relayer le message.<br /> On choisit 5 vidéos, et on clique 5 fois sur chacune. Bon, je pense qu'il ne faut pas les revoir en entier à chaque fois? Mais avec ces clics, je ne vois pas comment ça peut leur rapporter. Yann
Répondre
V
tu prends les cas des animaux sur le côté gauche; tu peux cliquer 5 fois sur chaque cas; pour les videos c'est différent ; ça marche, la pub ramène de l'argent et aide ces pauvres animaux
M
Merci pour ce rappel. C'est important si on peut aider.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
j'ai fait mes 5 clics<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
Z
J'ai fait ma B.A. :-)
Répondre
C
Comme Lavandine je n'ai pas compris non plus où il faut cliquer, je l'aurais fait avec plaisir pourtant !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
coucou quand tu cliques sur mon lien tu arrives sur l'annonce et c'est écrit reste 5 clics; tu cliques dessus ; ensuite, sur la gauche tu as tous les animaux en attente ; tu peux cliquer 5 fois sur chacun
L
Je suis allée voir mais je ne comprends pas très bien où je dois cliquer 5 fois....<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
V
coucou quand tu cliques sur mon lien tu arrives sur l'annonce et c'est écrit reste 5 clics; tu cliques dessus ; ensuite, sur la gauche tu as tous les animaux en attente ; tu peux cliquer 5 fois sur chacun

Haut de page