Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avant après maintenant

par Gomez Victoria - Lynn 2 Avril 2017, 08:55 chats photos

avant après maintenant

Laramicelle et Beau Papa sont complètement gagas de leurs chats; oups;

il faut dire que ces trois petits ont été recueillis bébés, et pas sevrés;

ce sont leurs bébés ^^

j'avais fait un "avant après" pour l'anniversaire de ma belle mère ;

il y a un moment que je n'ai pas vu Happy qui a suivi mon beau frère :) mais Shanon l'a remplacé

c'est amusant de voir leur évolution, aux chats , pas aux beaux parents; lol

Shanon "avant après"
Shanon "avant après"

Shanon "avant après"

avant après maintenant
avant après maintenant
avant après maintenant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ils n'ont pas changé juste grandit !!<br /> merci pour ces belles photos<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
superbes toujours de bonnes petites bouilles, j' adore les chats!! bisous
Répondre
R
De beaux petits brigands, où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir, la place leur appartient, ils sont bien heureux et sans complexe.
Répondre
V
ils sont très beaux !!!! bisous
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ! Trop craquants !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Qu'ils sont beaux ! Encore des chats mal traités, lol ^^<br /> Bisous
Répondre
C
kikou rapide
Répondre
S
ils sont resplendissants ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
ils sont trop mignons - surtout chatons - et surtout ils ont l'air d'être très heureux !!! je vois qu'ils aiment- comme les miens, les lits, les canapés et la table !!!!!!!!!!! biz
Répondre
S
ils sont trop beaux
Répondre
Q
Super sympa<br /> Bzz
Répondre
A
Des chats très malheureux chez tes beaux parents !!!! merci pour ces photos , bisous
Répondre
C
Quel bonheur ces avants-après, ils sont tous si jolis !<br /> Chez mon dernier fils il y a aussi un Happy !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
N
J'adore les chatons, ma chère Vic, et ceux-ci sont adorables, même plus grands. Gros bisous et très belle soirée
Répondre
R
Adorables famille charts !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
bisous
M
Ils sont adorables grands mais je craque encore plus devant eux encore chatons...Bisous
Répondre
V
les chatons sont vraiment craquants bisous
C
ils sont très beau. Je comprends. Moi aussi j'adore les chats. Bises et bon Dimanche
Répondre
V
chez nous aussi on adore les chats ; bisous
D
Bonjour Victoria, je n'ai pas de chat mais je trouve ces boules de poils craquantes et toutes mignonnes.<br /> Tes photos sont bien jolies :-)<br /> Je te souhaite un bon dimanche et un beau mois d'avril.<br /> Bisous ♥
Répondre
V
merci denise , bisous
M
Bonjour,<br /> Ils sont magnifiques ces chats et c'est toujours un plaisir de les voir en photos.<br /> Bisous
Répondre
V
ils sont magnifiques et gentils, bisous
É
Bonjour Victoria. Les chats de tes beaux-parents sont tous craquants. Shannon semble particulièrement doux. Bon dimanche et bisous
Répondre
V
le plus doux c'est lilou, le grand blanc aux taches rousses ; c'est un coeur sur pattes ; bisous
D
ils sont craquants!! on ne peut que les aimer nos boules de poils!<br /> bon dimanche, bises<br /> danièle
Répondre
V
oh oui ; bisous
S
Ils sont adorables, vraiment beaux. Bon dimanche
Répondre
V
bisous
Z
trop mignons,<br /> merci à laramicelle, c'est une personne unique ,<br /> bisous à vous tous !
Répondre
V
bisous zibou
M
Ils ont bien évolués les petits de chez Laramicelle ! Ce sont de jolis minous plein d'amour et de tendresse et ils en reçoivent beaucoup de chez elle aussi, des vrais petits poilus bien heureux maintenant ! Bon dim bisous !
Répondre
V
oui ils sont heureux et ils adorent mes beaux parents ; bisous
M
Cc... Adorables toutes ces boules de poils !!!!<br /> Beau dimanche Vic, BISOUS, Câlins @ ces beaux Félins
Répondre
V
bisous miss parker
G
Logan est content de voir que le chat qu'il a sauvé des poubelles et devenue belle et en pleine forme. Didi et Lilou ont bien grandi aussi
Répondre
V
ils sont beaux tous les trois

Haut de page