Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

club canevas 5

par Gomez Victoria - Lynn 3 Mai 2017, 02:06 canevas

club canevas 5

5 ème rendez vous club canevas, créé sur une idée de Qinoa

voici la liste des participantes ;

bien sûr nous accueillons celles et ceux qui veulent nous rejoindre

 

MARIE MELODIE (ma soeur pas de blog)

 

RACHEL

 

LARAMICELLE

 

MARGOTTE

 

MARTINE 58

 

PANPANETTE

 

QINOA

 

FRANCOISE

 

MISS FROUFROU

 

MONIQUEB

 

NOUNETTE

 

JULIE (sans blog)

 

VICTORIA LYNN

 

MARTINE DOUCEUR- PASSIONS

 

ZABOU

Pour découvrir les blogs de participantes, il suffit de cliquer sur les pseudos

Le prochain rendez vous canevas aura lieu en septembre ; l'été et ses festivités vont nous tenir éloignées de nos blogs et de nos aiguilles ^^

Margotte
Margotte

Margotte

Zabou
Zabou
Zabou

Zabou

Martine et sa fille

Martine et sa fille

Moniqueb
Moniqueb

Moniqueb

Nounette

Nounette

Rachel

Rachel

Françoise
Françoise

Françoise

Laramicelle et shanon

Laramicelle et shanon

Marie Mélodie

Marie Mélodie

Martine 58

Martine 58

Julie

Julie

club canevas 5
club canevas 5
club canevas 5
club canevas 5

Et voici la suite de mon canevas

j'ai presque fini le bleu.  Mais il faudra encore que j'en achète ^^

Puis le cadre qui grandit petit à petit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Victoria-Lynn<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos belles avancées !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Un grand bravo à toutes les participantes... l'aiguille va chauffer pendant l'été et de belles avancées bientôt.. bizz à toutes
Répondre
S
bravo à toutes pour vos magnifiques réalisations ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Tout est magnifique! Bonne nuit, gros bisous
Répondre
V
c'est beau tout ça! je ne fais que du point compté, pas de canevas. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
M
Bravo à toutes les copinautes brodeuses qui ont su faire danser l'aiguille à canevas ou à broderie!<br /> J'aime la diversité de tous ces ouvrages. <br /> On va essayer de rester motivée... <br /> Belle soirée à toutes.<br /> Bises
Répondre
P
De magnifiques ouvrages !<br /> Bisous
Répondre
G
oui ils sont très beaux; bisous
Z
Comme ils sont jolis tous ces ouvrages. Bravo à toutes les copinautes !<br /> Bisous
Répondre
G
bravo à toutes en effet , et à toi, bisous
M
Bonjour,<br /> De bien belles avancées, bravo a toutes.<br /> Bisous
Répondre
G
bisous et bravo à toutes
N
De belles avancées et du boulot chez toutes. Bravo, les filles. Gros bisous, Vic.
Répondre
G
oui malgré le printemps nous avons avancé ^^ bisous
R
Bravo à toutes, c'est superbe !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette bisous
R
Bravo à toutes et vivement septembre. Bonne journée,bisous
Répondre
G
bisous rachel
K
Coucouc Vic<br /> Des avancées différentes par leurs points , les thèmes sont très beaux , BRAVO A TOUTES !!!!<br /> Je me suis inscrite et demandé ou envoyer mes photos du canevas mais je n 'ai pas eu de retour , je me suis peut être. ...trompée .<br /> En septembre a toutes pour vos broderies .<br /> Bisous
Répondre
G
;)
K
C'est fait , je me suis abonnée, en fait pour venir sur ton blog , je passai par celui de Laramicelle qui mettait le lien.<br /> Bisous
G
je ne vois pas ton adresse mail dans mes abonnées; peux tu t'abonner , ainsi je te retrouverai et te donnerai mon adresse mail; bisous
V
coucou katia , je n'ai pas reçu ta demande; je suis désolée; mais OB ne transmet pas tous les messages; je vais voir si j'ai ton adresse mail; si tu es abonné je te retrouve, sinon abonne toi ; je vais chercher de suite ; bisous
T
Bravo à toutes les copinettes pour leur belle avancée !! Il va falloir garder la motivation pour continuer jusqu'en septembre ! Cet été quand je serai en vacances je reprendrai mes 2 points comptés comme d'habitude...<br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
si tu veux tu peux m'envoyer des photos pendant les vacances si tu as peur de perdre ta motivation, bisous
Q
Belles avancées bravo a toutes. J'espère pouvoir montrer une grande avancée en septembre, il fait que je me motive pour en faire un petit bout par semaine<br /> Bzz
Répondre
G
oui :) un point par ci par là ^^ bisous
M
Bonjour Victoria,<br /> De belles avancées ! Bravo à toutes !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
on a bien avancé en effet ^^ bisous et bravo encore à vous
M
Bravo à toutes nos copinautes pour leurs jolies broderies, à la tienne aussi mais franchement c'est Shanon la plus merveilleuse ^^ !!! Bisous et excellente journée ! RV pris pour septembre !
Répondre
G
je crois que Shanon le sait ^^ bisous
M
Ce sont de belles réalisations qui montrent bien votre passion à toutes. Bisous
Répondre
G
merci pour nous toutes; bisous
D
Un grand bravo! j'aime bien le point compté.<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
merci danièle , bisous
L
bonjour Victoria...coup de coeur pour le petit ange dansant...et pour ton chat bien sage sur la table...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
merci lady; shanon est bien sage et toute jolie en effet ^^ bisous
C
Bravo à toutes pour vos avancées !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
merci pour nous toutes; bisous
M
Que de merveilles, bravo à vous toutes, c'est superbe! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
G
merci Maria Lina ; gros bisous

Haut de page