Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit: frisbee au crochet

par Gomez Victoria - Lynn 8 Octobre 2018, 23:32 Tuto Accessoires crochet arts créatifs activités enfants

tuto gratuit:  frisbee au crochet

Ce frisbee au crochet est né par hasard ; je faisais un truc au crochet, et ,pour s'amuser, mon mari l'a lancé ; et là stupeur : ça s'envole comme un frisbee;

j'ai toujours eu peur des frisbees car c'est dur et ça peut faire mal , mais là aucun danger ; ça marche très bien ;

je l'ai amené aux enfants dont je m'occupe comme animatrice, et ils ont adoré ;

donc je vous donne le tuto

tuto gratuit:  frisbee au crochet
tuto gratuit:  frisbee au crochet
tuto gratuit:  frisbee au crochet

Il faut faire une galette  en brides , (35 cm de diamètre) et ensuite on continue les brides sans augmenter;  ça va faire comme une coupe ;( sur   8 cm)

ensuite on replie  (voir photo)

et on fixe les plis par un rang au crochet ;

quand on le lance, l'air s'engouffre dedans , c'est pour ça qu'il vole si bien ;

 

tuto gratuit:  frisbee au crochet
tuto gratuit:  frisbee au crochet
tuto gratuit:  frisbee au crochet
tuto gratuit:  frisbee au crochet
tuto gratuit:  frisbee au crochet
tuto gratuit:  frisbee au crochet
tuto gratuit:  frisbee au crochet

je fais cet article dans le cadre du défi de Dane

tuto gratuit:  frisbee au crochet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Voilà une belle trouvaille, bravo !
Répondre
T
Super original ton frisbee au crochet ... les chats doivent adorer.<br /> Amitiés,<br /> Thali
Répondre
merci :) oui les chats et les enfants aiment ^^ bisous
S
amuse toi bien!!
Répondre
merci ^^
R
J'étais perplexe en lisant le titre et puis en regardant l'objet j'ai pu voir que çà n'étais pas une blague, c'est comme une sorte de parachute dans le fond ! comme quoi des choses amusantes ou pratiques peuvent venir d'une idée pas du tout faite pour çà.
Répondre
Q
Extra ! Et c'est bien moins dangereux que l'original. :)<br /> Bises et douce journée Vic.
Répondre
bisous
coucou oui ça ne blesse pas , bisous
D
Coucou Victoria <br /> Très belle idée , les enfants ont du adorer , merci pour le tuto !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
coucou oui les enfants ont vraiment aimé ; bisous
R
Quelle idée géniale !
Répondre
merci :)
S
génial comme idée, et celui là ne fait pas mal ! bisous, sandrine
Répondre
oui il n'est pas dangereux bisous
M
Bon alors c'est un béret ou un frisbee...très marrant comme idée. Je n'aurais pas parié que ça vole pourtant ! bisous
Répondre
c'est un frisbee qui vole très bien, et qui ne fait pas mal; les enfants adorent , bisous
M
Sympa comme idée, est-ce que Maxwell court après ? J'ai un chien qui en a une peur bleue !!!<br /> Bisous
Répondre
Maxwell court après tout ^^ bisous
M
CC... Excellent ;)<br /> Bonne journée, bisous Victoria, câlins les félins
Répondre
bisous
R
Tres jolie idée, j'adore les couleurs, bravo.<br /> Bisous Yvette
Répondre
merci yvette , bisous
É
Bonjour Victoria. Je n'aime pas du tout les frisbees en dur : dangereux mais le tien au crochet est sympa. Bonne journée et bisous
Répondre
coucou oui les enfants aiment bien et il n'est pas dangereux , bisous
D
je peux venir jouer avec toi c' est sympa !!! il est de bonne taille celui la tu vas voir Maxwelll il va jouer aussi je te laisse me mettre ta participation sur mon billet demain soir bisous a très vite
Répondre
coucou les enfants ( et les chats ) aiment beaucoup ^^ et il ne fait pas mal, bisous
M
Bonjour,<br /> C'est une super idée pour jouer sans se faire mal.<br /> Bisous
Répondre
C
Il est rigolo, comme Danielle je trouve qu'il ressemble à un grand béret !!!<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Superbe Victoria, il est tout beau, merci pour ce partage! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
D
bonne idée, j'ai appris quelque chose, je croyais qu'un frisbee c'était un os pour toutou ;-))
Répondre
G
lol
D
Coucou Victoria-Lynn <br /> trop bien ton frisbee , cela ressemble à un gros béret !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
C'est vraiment intéressant et, comme tu le dis, sans dangers! Belle découverte! Au revoir!
Répondre
R
C'est super génial comme idée, j'adore. Bon week-end Pascal, bisous
Répondre
V
merci rachel bisous
P
Cela ressemble beaucoup à un béret ;-)<br /> Les chats n'ont pas eu peur ?<br /> Bisous
Répondre
V
pas du tout, regarde Lilou, il ne bouge même pas ^^ bisous
C
Super idée!<br /> Et on peut même jouer à l'intérieur....lol...<br /> Bisous
Répondre
G
merci; bisous
G
oui lol bisous
M
Bonjour,<br /> C'est super cet invention plus de risque de se faire mal, bravo.<br /> Bisous
Répondre
G
exactement , bisous
T
Super idée, bravo !
Répondre
C
quelle bonne idée. Bisous et bon après midi
Répondre
G
merci chantal; bisous
R
Super création, bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette bisous
M
lilou s'est bien amusé aussi ^^
Répondre
G
lol
N
Tu as mis le captcha ? Moi j'ai eu des problèmes avec lui. Il s'est remis tout seul et les amis avaient du mal à me laisser un comm. Regarde dans ton administration, Vic
Répondre
G
impossible de l'enlever, et je le vois sur tous les blogs
V
coucou Nell , je suis allée voir, il s'était mis ; je l'ai enlevé mais je vois toujours ce truc ; pfff
N
En somme c'est un grand béret. Tu as de l'idée, ma chère Vic. Gros bisous et très agréables fêtes de Pâques.
Répondre
G
et oui, à peu près ^^ bisous
D
Un jouet qui peut servir de bonnet par temps froid, génial !
Répondre
G
merci
R
çà me fais penser a un très grand béret pour l'énorme tête d'un géant ! ou un dessus de coussin, çà sert a tout en même temps, le pratique et l'amusement, bon là je rigole, çà fait du bien mais pas mal l'idée, il y a des inventions qui sont arrivée on ne sait comment et çà fonctionne. Bonne journée et bon amusement.
Répondre
G
et oui ^^
L
C'est génial, bravo!!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
G
merci chloé, bisous
V
bonne idée pour les petits! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
G
merci cathy, bisous
T
Ah c'est super !! Bravo et merci !! Bonne journée, bisous
Répondre
G
merci françoise, bisous
M
Et pas dangereux du tout. C'est parfait. Bisous
Répondre
G
merci maminou bisous
S
excellente idée ! de quoi bien s'amuser ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci sandrine, bisous
É
Bonjour Victoria. C'est joli mais à quoi voulais tu l'utiliser au départ ? Une housse de coussin rond ? Bisous
Répondre
G
coucou je pensais à un coussin :) bisous
D
ha oui effectivement c' est une trés belle idée c' est un peu comme les béret basque mais beaucoup plus large c' est trés ingénieux !!! je te met sur mon blog a bientôt et merci de ta participation bisous
Répondre
G
oui en effet ça ressemble à un grand béret ; bisous
M
Eh bien, j'en reste bouche bée ! Bravo ! Belle journée !
Répondre
G
merci margotte , bisous
D
c'est une super idée, même les petits pourront jouer! bravo<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
oui les petits peuvent jouer sans danger, bisous
M
Bonjour Victoria,<br /> C'est une idée super originale et qui va plaire aux petits comme aux grands.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
merci martine , bisous
A
Même les chats n'ont pas eu peur !!! <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
G
lol lilou a fini par ne plus faire attention à moi ^^ bisous
C
C'est rigolo, en effet comme le dit Lady on dirait un béret pour une grosse tête !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
bisous
L
...amusant..ça ressemble à un gros béret...;) les enfants ont dû bien aimer....!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
oui les enfants ont adoré , bisous

Haut de page