Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la fée lutine

par Gomez Victoria - Lynn 31 Mai 2017, 07:15 chez les copines

la fée lutine

Copié collé de chez Martine

Bonjour à vous,

Tina a créé une Association "La Fée Lutine" pour faire découvrir le monde de la couture et du tricot à des petites filles.

Avec ses amies, elles ont décidé de confectionner des tutos à vendre.

Vous pouvez trouver tous les détails ici...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
une belle idée, et surprise de voir ces enfants aussi appliquées devant leur machine à coudre, bravo à toutes et belle journée
Répondre
R
Super j'irai voir. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
belle initiative ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
C'est gentil d'avoir relayer l'info.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Merci pour ces infos c'est une bonne idée ! J'irais voir le lien...mais j'ai déjà tant de modèles (enfin de tutos !) chez moi que je ne manque pas d'idée de créations pour ma petite-fille. Il faudrait juste que je m'y remette un jour...Bisous
Répondre
Z
Merci pour l'info et le lien.<br /> Bises
Répondre
Y
Un site bien interessant celui de la fée lutine.<br /> De mon coté, je ne suis plus coeur de cible.<br /> Ma periode petite fille est derriere moi :-)<br /> Yann
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn <br /> Très joli partage , merci pour le lien !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Merci pour le partage.<br /> Bises
Répondre
C
Je viens d'aller faire un tour, c'est très mignon. Bises et bonne soiree
Répondre
R
Merci pour le lien, je l'ai vu hier !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci pour ce partage! Bise, bonne journée tout en douceur ma jolie Victoria!
Répondre
D
en tous cas très mignon, mais "lutine" est-ce l'adjectif ou le verbe ???
Répondre
G
il faut demander aux fées concernées :)
N
c'est une belle initiative. je vais y aller jeter un oeil. Belle journée à toi, Vic, et gros bisous
Répondre
M
merci pour l'info je pars y faire un tour<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre

Haut de page