Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma poupée de laine ET articulée

par Gomez Victoria - Lynn 9 Mai 2017, 00:32 poupées Accessoires crochet arts créatifs activités enfants

ma poupée de laine ET articulée

Ma poupée de laine au crochet est finie  (pour la partie crochet);

je vous l'avais montrée ICI

maintenant elle est articulée , regardez ses jambes sur la photo ci dessus , ainsi que ses bras

de plus.....

sa tête peut prendre plusieurs positions si si ^^

 

ma poupée de laine ET articulée

elle est ainsi plus expressive en pouvant pencher la tête :)

et elle tient debout :)

regardez sur les différentes photos les diverses positions des jambes, bras et corps :)

grâce à mon frère qui, en lui montrant a tout de suite pensé au gros fil de fer qui trainait chez lui. C'est lui qui l'a passé dans la poupée.^^

ma poupée de laine ET articulée

Promis, je vous ferai bientôt un tuto expliquant comment j'ai fait :)

elle vous plaît?

ma poupée de laine ET articulée
ma poupée de laine ET articulée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est une excellente idée.<br /> Bises
Répondre
B
Une poupée originale, une jolie création !<br /> Bonne journée ! biz
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn<br /> Superbe , bonne idée de l'articuler avec du fil de fer , bravo à vous deux !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Joli travail, bravo à toi et à ton frère.<br /> Bisous
Répondre
B
Moi elle me plait, je la trouve moderne, tu es douée et moi j'admire car je suis en bille en couture! Bisous.
Répondre
G
merci c'est gentil , bisous
M
A oui c'est super d'avoir eu l'idée de l'articuler ! Il ne te reste plus qu'à l'habiller ;) Bises
Répondre
G
oui elle est beaucoup mieux
R
Elle est génial, bravo à toi et ton frère. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
merci rachel bisous
M
Quelle bonne idée! <br /> Ce sera une très jolie poupée articulée lorsqu'elle sera terminée, bravo!<br /> Bises
Répondre
G
j'espère, elle a déjà belle allure , bisous
S
un grand bravo ! la poupée parfaite ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
très mignonne !!!!<br /> bisous
Répondre
S
très jolis !!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elle est très jolie et en plus elle peut prendre des pauses, c'est super. Ton frère a eu une très bonne idée.<br /> Bisous
Répondre
C
Super toutes ces poses!<br /> Bisous
Répondre
R
Superbe, je connaissais pas, merci !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Je connaissais une autre méthode. MB2
Répondre
M
C'est super les positions qu'elle peut prendre. Bravo !<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
D
J'adoreeeeeeeeeeee ! elle est particulièrement bien conçue ! félicitations !<br /> Bisous
Répondre
M
Du très beau travail. Bravo ! J'ai hâte d'en découvrir le visage. <br /> A bientôt pour la suite de ta belle création.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
Oh cool, elle est belle et originale, bravo! Gros bisous, bon mardi tout en douceur!
Répondre
A
Eh bien ... j'attends de la voir finie lol ! mais cela semble ingénieux !
Répondre
M
CC Vic... Grand BRAVO, elle est superbe !!!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
M
Superbe!<br /> J'avais acheté de la corde armée pour en faire le squelette d'une poupée au crochet qui est restée à l'état de projet...<br /> un jour peut être!<br /> Bravo pour la tienne.<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
G
Je ferais bientot le tuto de la miene ;p
R
Enormément qu'elle me plait, cependant attention avec les fils de fer, pas mettre n'importe lesquels et pas entre toutes les petites mains, mais beau travail.<br /> Bonne journée
Répondre
G
C'est un très gros fil. mon frère a eu ennormément de mal à passer je ne pense pas qu'il piquera facilement
T
Bonne idée de l'avoir articulée avec du fil de fer !! Bravo !! <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
oui! c'est cool qu'il en ai eu en rabe à ce moment là ^^
M
très belle création bravo Vic j'ai hâte de la voir terminée<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
et moi dont ! ^^<br /> bizz
S
Bravo pour cette poupée ! Bisous
Répondre
V
merci sandra , bisous
M
Tu as fait un grand et superbe travail et je ne peux que te féliciter pour ça ! Quelle bonne idée que ton frère a eu en pensant au fil de fer, c'est génial pour les positions désirées de ta poupée ! Peut-être lui feras-tu un joli visage expressif aussi ? J'attends impatiemment de voir la suite ! Moi, durant une autre vie (lol) je tricotais des poupées et des personnages aussi d'après des catalogues phildar,j'avais entre autres fait la fameuse bécassine, et sans me donner de gants (c'est pas vrai ! ^^) je dois constater que je n'ai jamais vu une bécassine aussi bien faite que la mienne (pas MDR du tout !) (juste les chevilles qui enflent "légèrement"), d'ailleurs, une idée :dans mon prochain article, je tâcherai de la présenter en fin d'article même si elle a quelques poussières sur elle ! Quand je suis fière de moi, c'est" kekchoz" ! Bonne journée et gros bisous !
Répondre
V
coucou Margotte, merci pour ton gentil com; oui je vais lui faire un visage, des cheveux et je vais l'habiller :) mais là je voulais vous la montrer articulée ; ça la change complètement ; Michelle a craqué quand elle a vu sa tête se pencher ^^ bisous
D
Elle es sympa, tu n'arrêtes jamais!!!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
V
merci danièle , j'avoue lol, je n'arrête jamais ^^ bisous
L
...trop mignonne...sûrement très douce cette poupée...fera-t-elle le plaisir d'une petite fille?..;)<br /> <br /> oui 146 municipalités sont inondés.<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
V
coucou lady, oui elle est très douce; elle n'est pas encore finie ; bisous

Haut de page