Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit jeu ; voulez vous gagner un grand étui à coudre?

par Gomez Victoria - Lynn 26 Mai 2017, 00:47 concours

petit jeu ; voulez vous gagner un grand étui à coudre?
petit jeu ; voulez vous gagner un grand étui à coudre?
petit jeu ; voulez vous gagner un grand étui à coudre?

Cet étui à couture est très grand , c'est un carré de 50 cm de côté , en tissu molletonné;

il possède trois pochettes de tailles différentes , et des anneaux pour nouer vos bouts de ruban ;

il y a encore beaucoup de place, de grandes possibilités de l'adapter à vos envies ;

Il vous plaît?

je le mets en jeu

pour le gagner , rien de compliqué ;

vous avez jusque demain samedi 27 mai 23 heures pour l'écrire en commentaire ci dessous ;

vous pouvez relayer si vous voulez ;

tirage au sort dimanche sur un générateur de nombres ;

alors bonne chances à tous et à toutes.

 

petit jeu ; voulez vous gagner un grand étui à coudre?

Bien sûr, quand je montre quelque chose à Laramicelle Shanon vient examiner^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
5
Good writing takes a some time and work with the brain engaged!
Répondre
M
J'ai raté ton petit jeu. Cet étui est très joli et c'est toujours très utile.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une belle trousse bien pratique pour la couture.<br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> je tente ma chance car j'aimerais en faire profiter une personne qui donne beaucoup de son temps a la protection animale et qui tricote et coud énormément du coup je tente ma chance pour elle, j'espère que j'aurais la chance de le gagner pour elle, concours partagé. Bon week end ensoleillé
Répondre
G
coucou tu as le numéro 25
P
Bonjour,<br /> Je tente ma chance<br /> J'aime et j'ai partagé : https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10213207635136146?pnref=story<br /> Merci
Répondre
V
tu as le numéro 24
M
Bonjour, Très joli et très pratique cet étui à couture ! je tente ma chance pour le gagner ! merci
Répondre
V
tu as le numéro 23
R
Heureusement que je farfouille sur ton blog car je ne reçoit pas toutes les notifications et j'aurai loupé ce jeu. Je veux bien participer, merci beaucoup. Bon week-end, bisous
Répondre
V
tu as le numéro 22 ; bizarre cette histoire de notif , on est toutes touchées :(
E
je tente ma chance merci
Répondre
G
tu as le numéro 21
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> j'ai relayée sur twiter : <br /> https://twitter.com/capucineporter/status/868373289604960256<br /> Mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> merci, belle journée .
Répondre
V
tu as le numéro 20 ;
C
Etui astucieux, grand et coloré. Il serait idéal pour ranger mon grand nécessaire de couture et de tricot.<br /> Je participe au tirage au sort.<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé et fleuri :) comme cet étui
Répondre
V
tu as le numéro 19
J
hello jolie réalisation, et très généreux de ta part, j'ai une jolie boîte à couture pour mettre tout mon nécessaire, bonne chance à toutes bisous
Répondre
V
bisous
C
je vais relayer (sans participer) bravo à toi et je te souhaite de nombreuses participations
Répondre
V
merci :)
C
Il est très beau ! Par contre, je ne coud pas et je demeure trop loin : je le laisse aux autres. Bises et bon week-end !
Répondre
V
gros bisous
M
Très beau travail je participe merci
Répondre
V
tu as le numéro 18
T
Oh il est superbe cet étui à couture ! je participe volontiers !! bon WE , bisous
Répondre
V
tu as le numéro 17
M
Bonjour Victoria.<br /> Un étui magnifique, bravo pour la réalisation.<br /> Je passe mon tour mais je suis sûre qu'il fera une heureuse.<br /> Bonne chance aux participantes.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
V
gros bisous
D
Bonjour Victoria, cet étui est magnifique mais si cela ne t'ennuie pas, je passe mon tour :-)<br /> Bonne chance à toutes.<br /> Bel après-midi et mes bisous ♥
Répondre
V
gros bisous
P
Bonjour je participe avec joie. Je gagne jamais mais je tente quand même. Merci pour le partage.
Répondre
V
tu as le numéro 16
A
Merci ma belle pour ce concours , cet étui est superbe ♥<br /> Je passe mon tour et souhaite bonne chance aux participantes .<br /> Bisous
Répondre
V
gros bisous
D
Coucou Victoria-Lynn<br /> Magnifique cet étui ,il va faire une heureuse !!<br /> Bravo à toi !!<br /> Merci pour ce petit jeu !!<br /> Bonne chance à toutes <br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
V
tu as le numéro 15
D
Coucou Victoria-Lynn <br /> Oupss , j'ai pas précisé , oui je veux bien participer !!<br /> Merci encore , bisous<br /> Danielle
V
merci danielle ; tu participes? bisous
J
Bonjour, je participe avec grand plaisir. Il est vraiment super beau et pratique. Merci pour le concours :)
Répondre
V
tu as le numéro 14
C
Très joli!<br /> Je veux bien participer....<br /> Bonne chance à toutes!<br /> Bisous
Répondre
V
tu as le numéro 13
M
Il est superbe cet étui . Ce modèle est très astucieux pour le rangement de tout le matériel à avoir sous la main lorsqu'on bricole . Je tente ma chance pour le,tirage au sort. Merci pour cette belle initiative de générosité.. Si toutefois je ne le gagne pas, je tenterai de me servir de ce modèle pour le réaliser. Merci. Amicalement.
Répondre
V
tu as le numéro 12
S
Trop beau !!! je participe volontiers !
Répondre
S
merciiii mon jour de naissance espérons que ça me porte bonheur !!
G
tu as le numéro 11
N
Il est super grand et fera la joie de la gagnante, j'en suis certaine. Très agréable journée, Vic, et gros bisous
Répondre
V
coucou tu participes?
A
Magnifique cet étui à coudre et pour le moins il est grand !! Belle journée
Répondre
V
tu as le numéro 10
S
je participe volontiers, merci, bonne chance à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
tu as le numéro 9
M
CC... Il est magnifique !!!<br /> MERCI... je participe avec plaisir :)<br /> Belle journée Vic, Bisous, Câlins aux Félins
Répondre
V
tu as le numéro 8
É
Bonjour Victoria. Je participe aussi pour gagner ce bel étui. Bonne journée et bisous
Répondre
V
tu as le numéro7
K
Coucou Vic <br /> Un grand etui qui va rendre des services pour tout ranger le nécessaire a couture , un bel ouvrage utile.<br /> Avec plaisir , je veux bien participer .<br /> MERCI pour le petit jeu. <br /> Bon et long wee-kend ensoleillé. <br /> Bisous
Répondre
V
tu as le numéro 6
Q
Il est magnifique, je participe volontiers<br /> Bzz
Répondre
V
tu as le numéro 5
M
voilà un très bel ouvrage qui doit rendre service à toute couturières.....bravo et passe une bien agréable journée
Répondre
V
tu as le numéro 4
D
Je tente ma chance, car je sais coudre un bouton, repriser une chaussette, renforcer une boutonnière, à peu près bien...
Répondre
V
tu as le numéro 3
G
Quand on a plein de matériel dans ce genre, ça motive ^^
L
bonjour Victoria..<br /> <br /> est-ce que tu couds jour et nuit pour faire toutes ces belles oeuvres?..;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
V
tu as le numéro 2
G
Ha ha ^^ celui ci je l'ai fait il y a quelques années. Je l'ai retrouvé par hasard ;)
M
Bonjour Victoria! Cool, il est tellement beau, vraiment magnifique, je croise les doigts hihihi!!! Bonne chance à toutes les participantes! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
V
tu as le numéro 1
G
Bonjour maria-Lina bonne chance à tous !

Haut de page