Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques dessins à colorier

par Gomez Victoria - Lynn 25 Juin 2017, 00:24 Dessins activités enfants

quelques dessins à colorier
quelques dessins à colorier
quelques dessins à colorier

Je vous offre quelques petits dessins à colorier  :)

je sais que l'été les enfants ont beaucoup d'activités d'extérieur ,

mais le coloriage est parfois bien utile quand il pleut ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Quels beaux dessins, tu es vraiment douée.<br /> Bisous
Répondre
S
de très très beaux dessins, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Tes dessins sont magnifiques. C'est super gentil de partager.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
merci martine, c'est très gentil; bisous
D
Merci Victoria- Lynn pour ces superbes dessins !<br /> Tu es vraiment très doué !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
merci danielle ; bisous
M
Merci Vic, ma petite fille m'en fait imprimer. Bravo pour ton talent<br /> Bises
Répondre
G
coucou je suis très contente que ta petite fille joue avec ; bisous
L
Très jolis dessins.<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
G
merci chloé, bisous
C
Ma petite fille 10 ans adore les mandalas , je suis certaine quelle fera un magnifique coloriage avec le premier.<br /> Il est superbe
Répondre
G
j'en suis très heureuse ; bisous
N
De très beaux dessins, Vic. Merci et excellent dimanche
Répondre
G
merci nell bisous
L
Notre petit choupinet se contente de barbouillages.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
il grandira ; bisous à choupinet
P
Comme je suis mamie j'ai de quoi faire à la maison .Mais mon petit fils qui a dix ans dessine très bien les manga . Ma petite fille qui a quatre ans nous fait de super barbouillages ...<br /> Merci du partage bon Dimanche <br /> Bisous Françoise
Répondre
G
bisous françoise
M
De pluie, tu as dit ! Je n'en vois jamais la couleur en été...Mais sait-on jamais ! Bisous
Répondre
G
ici il a plu hier ; ça nous a fait du bien :) et le vent a ramené la fraicheur ; on est biennnnnn; bisous
Q
Magnifique ! ! Merci pour ce cadeau<br /> Bzz
Répondre
G
merci qinoa , bisous
C
Pas d'enfants à occuper pour moi !<br /> Beau dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
belle soirée cathy; bisous
V
superbes dessins !!!<br /> bisous
Répondre
G
merci valérie, bisous
L
.....voilà des dessins qui demandent une grande précision...jours de pluie bien occupés..;)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
merci lady bisous
D
Ils sont superbes! un grand merci<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
merci danièle , bisous
D
super et on peut aussi utiliser l'ordi
Répondre
G
tout à fait :)
M
Que de merveilles Victoria, ils sont magnifiques, merci! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
G
merci Maria Lina c'est très gentil; j'aime bien dessiner ; bisous

Haut de page