Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quoi de neuf pour cet été?

par Gomez Victoria - Lynn 29 Juin 2017, 06:25 divers

quoi de neuf pour cet été?

à l'instar de Shanon sur la photo je vais faire une petite pause sur mon blog, mais je garderai l'oeil ouvert  et l'APN toujours à côté de moi ;

que vais je faire cet été?

-d'abord me reposer^^

-me promener

-faire des photos, j'ai plein de projets photos pour la rentrée de mon blog;

- faire les tutos de plusieurs petites choses que je vous ai montrées comme ma poupée au crochet et articulée  ICI

-faire les cheveux de ma poupée de laine

-finir diverses petites choses au crochet

-faire la tenue papillon pour le défi pipiou

-faire les photos des tenues papillons de Laramicelle et de moi

- faire un approfondissement de mon BAFA

-et bien sûr tous les jours j'irai faire un tour sur les blogs qui seront encore ouverts

et l'été sera fini^^ mon blog reprendra fin août

je vous souhaite à tous un très bel été

n'oubliez pas la crème solaire et prenez soin de vous

à demain sur VOS blogs.

merci à Laramicelle de m'avoir passé des photos de ses chats se reposant et se faisant des câlins

 

 

 

didy sur le coussin que je lui ai fait, tuto sur le blog

didy sur le coussin que je lui ai fait, tuto sur le blog

lilou et shanon en plein câlin (ils sont stérilisés , pas de soucis^^)

lilou et shanon en plein câlin (ils sont stérilisés , pas de soucis^^)

didy au repos

didy au repos

quoi de neuf pour cet été?

et je ne sais pas si vous avez vu cette photo sur le blog de laramicelle , mais Lilou sur les vitrines de miniatures c'est cocasse^^

 

quoi de neuf pour cet été?

à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
moi je ne ferme pas mon blog, pourquoi des vacances ? C'est pas un boulot
Répondre
S
Bonnes vacances !
Répondre
P
Un beau programme, et les projets, c'est toujours une belle perspective.<br /> Bonne pause et à bientôt.
Répondre
S
Bel été à toi !
Répondre
B
Ils sont adorables ces minous <br /> oui je suis allée à Wimereux, il y a des photos dans la rubrique côte d'Opale <br /> Bon après midi<br /> bisous<br /> Am
Répondre
S
ils sont magnifiques ! bonnes vacances ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
vraiment adorables et amusants ces chats aussi bien pour leurs câlins que leur sieste ou bien installé sur la vitrine<br /> très bel été à toi<br /> tu as un super programme<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Trop bien les minets ou minettes
Répondre
L
...tu as raison de toujours garder ta caméra près de toi....vaut mieux prévenir au cas où une rencontre spéciale se produirait..;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
tout à fait :)
M
En effet les chats sont trop mignons...j'adore les voir grimper partout et dans des endroits pas toujours super confortables ! Tu as un beau programme pour cet été...Beaucoup de blogs vont se mettre en pause ! Profite bien de tes vacances. C'est super que tu approfondisses ton BAFA, cela te donnera des ouvertures professionnelles importantes et en tous cas intéressantes. Bisous
Répondre
G
merci manou; en effet je vois que beaucoup de blogs se mettent en pause ; bisous
B
Un beau programme, c'est bien de pense a soi aussi, moi je serai en congés aussi en aout. Et merci pour ton blog très sympa. et ta bonne humeur! Bises, Sylvie
Répondre
L
.....on dit ...cardinaux,,;) <br /> <br /> bonne pause<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Bonjour,<br /> Profites bien de tes vacances et reposes toi.<br /> Bisous
Répondre
G
merci martine, bisous
M
Bonnes vacances ! Profites en bien !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
....superbes photos ...craquants ces minous...!<br /> <br /> Bonnes vacances....<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xxx
Répondre
G
oh oui ils sont adorables ; bisous
C
alors bonne pause à toi
Répondre
G
merci :)
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bonne pause de blog , bonnes vacances et tout le monde en mode " chat épuisé " !<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
merci isa; bel été à toi aussi ; bisous
C
Et bien voila un programme chargé et très intéressant Victoria, profites-en au maximum !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
merci cathy ; je compte bien me reposer j'en ai besoin ; bisous
R
Profite bien de tes vacances. J'ai hâte de découvrir tout ce que tu vas faire pour la rentrée. Ils sont trop beaux ces minous. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
merci rachel ; je compte bien me reposer j'en ai besoin ; bisous
C
Superbes les minets! Eh bien, bonne pause... occupée! Bises et bon été aussi!
Répondre
G
merci cléo ; bisous
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Et bien , tu vas pas chaumer pendant ces vacances !! LOL !!<br /> Prend soin de toi et bonne vacance !!<br /> J'espère que Laramicelle ira mieux après cette période estival !<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
G
merci danielle, je vais surtout me reposer; bisous
A
OUh la la quelle acrobate, j'aurai peur pour les jolies miniatures !!! Mais c'est trop mignon !! Belles vacances qui promettent d'être bien productives ! Câlins à tous ces jolis poilus !
Répondre
G
heureusement Lilou ne monte plus sur les vitrines ; ça lui est passé ; vu le poids qu'il fait maintenant les pauvres vitrines n'auraient pas tenu^^ je continuerai à aller sur les blogs encore ouverts; bisous
P
Profite bien de cette pause et bonne vacances !<br /> Bisous à bientôt
Répondre
G
merci françoise, je vais continuer à aller sur les blogs encore ouverts et me reposer, je suis fatiguée; bisous
D
Merci Victoria pour ton gentil billet et tes belles photos de chats.<br /> Je te souhaite une excellente pause, de belles vacances et d'agréables choses à faire :-)<br /> Bisous ♥
Répondre
G
merci denise, je vais continuer à aller sur les blogs encore ouverts; et je vais bien me reposer j'en ai besoin ; bisous
D
merci Victoria, je vais faire comme toi!<br /> passe de bonnes vacances et prends soin de toi! <br /> bonnes vacances, bisous<br /> danièle
Répondre
G
coucou danièle , tu vas mettre ton blog en pause aussi:) je vais continuer à aller sur les blogs encore ouverts , et prendre du temps; j'en ai besoin; bisous
R
Merci prend soin de toi aussi !!!!<br /> Passe un bel été et de bonnes vacances !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette ;je vais continuer à aller sur les blogs encore ouverts , et prendre du temps; j'en ai besoin bisous
M
Un gros merci Victoria, un très bel été à toi aussi, gros bisous!!!
Répondre
G
merci Maria Lina je vais continuer à aller sur les blogs encore ouverts , et prendre du temps; j'en ai besoin; gros bisous et douce soirée
É
Bonjour Victoria. Ton été va être bien occupé mais je n'en doutais pas. Les photos des chats se faisant des câlins sont craquantes. Bisous
Répondre
G
oui je les ai demandées à ma belle mère, je les trouve adorables ; je vais continuer à aller sur les blogs encore ouverts , et prendre du temps; j'en ai besoin ; et faire des photos^^ bisous
M
je te souhaite un bel été et des vacances reposantes et enrichissantes, je vois que tu as déjà un beau programme prévu! profite bien et gros bisous
Répondre
G
merci may je vais continuer à aller sur les blogs encore ouverts , et prendre du temps; j'en ai besoin; et faire beaucoup de photos^^ bisous
Y
Oui, je te souhaite de bonnes vacances, et comme a la télé, radio. En ce moment, ils passent a la grille d' été, et rendez vous en septembre.<br /> Action, réaction, comme dans les choristes, je passe te voir, rapace te voir, si tu as la gentillesse de passer.<br /> Jai vu, Laramicelle et toi, avez trouvé blog a votre gout. Chez Anne Marie, région de Douhai, ville ou mes parents se sont connus.<br /> Profite bien. Yann
Répondre
G
merci yann oui je vais passer sur ton blog, et rapasser arpasser même comme on dit dans le Nord^^ oui merci pour ce blog ; je savais que ma belle mère aurait aimé aussi ; j'ai besoin de me reposer et oui ^^ et envie de faire des photos , bisous
R
Des vacances bien remplies !<br /> Je te souhaite un bel été
Répondre
G
merci je vais continuer à aller sur les blogs encore ouverts , et prendre du temps; j'en ai besoin bisous
P
J'adore ces photos de chat !<br /> Faire un break, c'est bien aussi ! ^^<br /> Bisous
Répondre
G
oui ces chats sont adorables ;<br /> tu as raison pour le break j'en ai besoin ; je vais continuer à aller sur les blogs encore ouverts , et prendre du temps; bisous
D
voilà un bon programme mais tu peux quand même faire des articles de temps en temps, bises
Répondre
G
coucou je vais continuer à aller sur les blogs encore ouverts, et sans doute remonter des articles du début de mon blog et préparer des articles pour la rentrée ; j'ai des idées à mettre en place, des photos à faire, et me reposer ^^ je travaille beaucoup et j'ai besoin de me reposer ; bisous
L
Tu as déjà beaucoup de projets pour la rentrée, profite bien de ce bel été.<br /> Bonnes vacances, bisous
Répondre
G
merci chloé , oui j'ai beaucoup de projets , et surtout le premier: dormir^^ bisous
V
passe un bel été - bien occupé- profite bien de tes vacances. trop mimi les chays!! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
G
merci cathy je vais continuer à aller sur les blogs encore ouverts , et prendre du temps; j'en ai besoin
R
Beaucoup de choses prévues je vois, se mettre a jour et un peu profiter de l'air du temps, souffler un peu, faire comme les chats pourquoi pas, euh, pas sur l'armoire quand même !!!! Bonnes vacances.
Répondre
G
coucou régine oui profiter de l'air du temps sans monter sur l'armoire^^ bonnes vacances ; bisous
V
je te souhaite un bel été .....<br /> bisous
Répondre
G
merci valérie je vais continuer à aller sur les blogs encore ouverts , et prendre du temps; j'en ai besoin bisous
L
Difficile de commenter chez toi ce matin. Page de pub intempestive...gr...<br /> Heureusement que je réceptionne deux notifications. Avec la seconde ça va mieux.<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
G
coucou, on ne maitrise pas la pub sur les blogs ; je suis désolée; gros bisous et bonne soirée
M
Bonjour<br /> Je te souhaite de belles vacances. Profite bien pour te reposer et faire tout ce que tu as envie. Gros bisous
Répondre
G
merci maminou je vais continuer à aller sur les blogs encore ouverts , et prendre du temps; j'en ai besoin bisous
M
Oh eh bien tu vas faire une jolie pause avec plein de choses en tête pour occuper tes doués doigts ! C'est super ça et nous te retrouverons avec plaisir à la rentrée, bonnes vacances donc ! Les petits minous de Laramicelle se prêtent à merveille à ce jeu de "détente" et j'adooore les photos de Lilou et Shanon se câlinant, c'est trop mignon ! Oui C'est trop marrant la pause perchée de Lilou sur la vitrine, oh le petit coquin !!! Bisous et bon repos organisé ;-)
Répondre
G
merci margotte ; j'ai vraiment besoin d'un repos ; j'irai sur ton blog quand tu posteras car je ne pars pas de la blogo ^^ oui shanon et lilou sont adorables ; bisous
K
Coucou Vic<br /> Une pause pour ton blog pour revenir avec plein de nouveaux reportages , et de belles photos , etc.....<br /> Excellente vacances accompagnées d'un bon repos. <br /> A bientôt de te lire , à la rentrée .<br /> Bisous
Répondre
G
merci katia ; passe un bel été toi aussi; je vous contacterai fin aout pour le club canevas , bisous
M
bon repos et très bel été - fais le plein d'énergie pour être au top pour la rentrée - bisous
Répondre
G
merci martine, bel été à toi aussi; gros bisous
Q
Très bon été ma belle et profite bien<br /> Bzz
Répondre
G
merci qinoa ; je vais continuer à aller sur les blogs encore ouverts , et prendre du temps; j'en ai besoin bisous
M
Passe un très bel été Victoria et ne suis pas les pas de Lilou pour prendre du repos, Laramicelle ne serait pas d'accord je pense ! Bisous et à bientôt
Répondre
G
coucou mimi ; oui laramicelle ne serait pas d'accord et je ne me vois pas trop sur les vitrines lol ; je passerai sur ton blog et les autres cet été si ils restent ouverts ; bisous

Haut de page