Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

défi de Dane: un bavoir au crochet

par Gomez Victoria - Lynn 21 Septembre 2017, 00:48 Accessoires crochet arts créatifs

défi de Dane: un bavoir au crochet

voici un joli petit bavoir à partir d'un granny.

Tuto bientôt ;)

 

défi de Dane: un bavoir au crochet
défi de Dane: un bavoir au crochet

J'ai réalisé ce bavoir dans le cadre du défi de Dane

 

défi de Dane: un bavoir au crochet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Défi réussi avec ce joli bavoir , Bravo à toi !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Super ce bavoir !! bravo !! bon WE , bisous
Répondre
G
merci françoise bisous
M
très bien réalisé bravo ma belle<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Super sympa, j'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
il est tout mignon mais je n'avais jamais vu de bavoir au crochet ????!!!!<br /> c'est très original en tout cas<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très sympa ton bavoir, bravo.<br /> Bisous
Répondre
R
Bravo super mignon !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Très chouette!<br /> Bisous
Répondre
T
Joli improvisation Bravo !
Répondre
D
merci Victoria c' est cool !! biz
Répondre
M
Très joli et toujours très utile. Bravo Victoria !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
D
c'est mignon et original un bavoir au crochet!<br /> très belle journée, bises
Répondre
G
merci danièle , bisous
É
Bonjour Victoria. C'est très mignon ! Bonne journée et bisous
Répondre
G
merci, bisous
D
, tu as oublié la photo carré pour la galerie, c' est tout mignon a tès vite merci pour ta participation biz,
Répondre
G
oh je vais rectifier , excuse moi
V
très mignon !!! j'ai un souci, je ne peux plus aller sur le blog de Dane ....as t elle changé quelque chose ????<br /> bisous
Répondre
G
coucou non , avant de te répondre je viens d'essayer et je suis allée sur son blog sans souci , bisous
L
...bonjour Victoria,<br /> <br /> bien mignon ce bavoir...!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Joli ce bleu !<br /> Mais il faut savoir crocheter ...<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre

Haut de page