Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du haut des remparts de Boulogne sur mer

par Gomez Victoria - Lynn 26 Octobre 2017, 00:02 remparts et château Boulogne sur mer et ses environs photos Photographie: Paysage

du haut des remparts de Boulogne sur mer
du haut des remparts de Boulogne sur mer

une petite promenade sur les remparts ça vous dit?

c'était la ducasse et on voit les manèges par le dessus :)

dans les vues de la ville, on voit l'église St Nicolas que je vous ai présentée hier

du haut des remparts de Boulogne sur mer
du haut des remparts de Boulogne sur mer
du haut des remparts de Boulogne sur mer
du haut des remparts de Boulogne sur mer
du haut des remparts de Boulogne sur mer
du haut des remparts de Boulogne sur mer
du haut des remparts de Boulogne sur mer

ci dessous la cathédrale, je vous disais qu'on la voyait partout ^^

du haut des remparts de Boulogne sur mer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Magnifiques toutes ces vues de la ville , merci de ce beau partage !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
B
J'y suis allée et j'ai beaucoup aimé, merci de me faire me souvenir de cette belle promenade<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
G
alors je suis contente :) bisous
C
les vues de là haut sont très belles<br /> comme tu sais je ne connais pas du tout ta ville, ta région alors merci de la découvrir si agréablement avec toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
j'en suis contente alors; j'aime beaucoup Boulogne/mer bisous
R
Merci de la belle visite
Répondre
G
contente que ça te plaise
M
Bonsoir,<br /> La nature des dernières photos compensent le béton des grands immeubles.<br /> De bien jolies photos qui nous montrent tous les aspects de Boulogne.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
G
merci monique , bisous
G
Une jolie promenade qui nous fait découvrir cette ville
Répondre
G
je suis contente que la promenade te plaise
P
Une belle vue d'ensemble et figure toi que si je n'avais pas regarder la télé à midi .Je t'aurais demandé c'est quoi la ducasse ! Je ne connaissais pas ce mot et en une seule journée par deux fois on en parle ...<br /> Bisous bonne fin de journée !
Répondre
G
coucou ah bon? la ducasse c'est la foire aux manèges :) bisous
M
Bonjour,<br /> Sympa cette visite par le haut, il y a de belles propriétés et dans le fond hélas du béton avec ces grands immeubles.<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
P
Je vois qu'il y a de bien jolis endroits pour se promener tranquillement ...<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
oui il y a de beaux endroits ici , bisous
L
Une belle promenade à Boulogne, c'est très joli! Bisous
Répondre
G
coucou oui c'est joli Boulogne , bisous
P
Tu as choisi de bien beaux points de vue. J'ai une préférence pour la. ..barque..pirogue. ..galère ou barcarolle...Insolite, hors sol,et dominante. Elle semble chargée d'histoires à nous conter. <br /> Tes judicieux conseils me sont utiles et j'envisage de tapisser de grands cartons qui me serviront de décor pour les prises de vues de mes Miss. Peut être recto en sombre et verso en clair.qui seront utilisés selon les couleurs des tenues .Qu'en penses tu Vic ?
Répondre
V
coucou oui bien sûr MAIS , n'oublie pas les accessoires , regarde comment j'ai fait pour les petites robes noires de laramicelle , ou pour la montée des marches ; je me souviens avoir recouvert des livres de tissu rouge pour le tapis; et les détails, pour les poupées , ont beaucoup d'importances; quoique je me souviens que tu joues avec tes images après ^^ mais moi je préfère créer mes décors ; c'est très amusant de les mettre en situation ^^
D
belles photos avec un bon souci de la composition et des premiers plans
Répondre
G
merci domi c'est gentil
R
Jolie promenade en surplomb, avec le point de vue pour découvrir les principaux centres d'intérêts et une sorte de promenade du préfet détendue. Même une pyramide et une barque, un musée a ciel ouvert.
Répondre
G
merci régine
M
c'est magnifique merci Vic pour ces découvertes<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
je suis contente que ça te plaise , bisous
M
superbe promenade sur le chemin de ronde<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
G
coucou contente que ça te plaise ; c'est beau Boulogne n'est ce pas ; bisous
M
Jolie promenade qui permet de bien englober Boulogne et son architecture...
Répondre
G
merci mimi
D
De superbes vues, du haut des remparts !<br /> Bon jeudi, toujours en été ...<br /> Bisoux, ...
Répondre
G
merci dom, ici c'est l'automne ^^ bisous
C
La vue qu'on a sur la ville du haut des remparts est très belle !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
oui c'est superbe ; bisous
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> jolis les ramparts....ça me fait penser à la ville de Québec....j'aime le jardin quadrillé....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady, je ne connais pas Québec ; mais j'aime bien ma ville , bisous

Haut de page