Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je me suis fait un pantalon ; présentation

par Gomez Victoria - Lynn 19 Septembre 2017, 00:28 arts créatifs couture

je me suis fait un pantalon ; présentation

coucou

je me suis fait un pantalon ;

pas de patron  , je l'ai fait entièrement à mon idée ; je l'ai dessiné et réalisé ;

il vous plaît?

je me suis fait un pantalon ; présentation
je me suis fait un pantalon ; présentation
je me suis fait un pantalon ; présentation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Superbe ce pantalon , en plus exemplaire unique , BRAVO à toi !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
c'est gentil :)
V
il est superbe!!!! tu es vraiment douée en couture! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
G
merci cathy c'est gentil bisous
R
Très original, bravo pour cette magnifique réalisation. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Il est original et il vous va bien, chapeau bas. <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
M
chapeau bas ma belle tu as vraiment du talent réaliser une telle merveille sans patron il fallait le faire j'adore et c'est tout à fait ton style<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Rhoooooooooo!! je ne l'aime pas j'adore!!!!!! et je suis admirative! bravo! et dire que ça fait un bon moment que je cherche un pantalon dans ce style!! j'en avais un mais il est tellement vieux que je le garde juste pour la maison le we! et impossible de trouver le même style, à ma taille , même sur le net!
Répondre
P
Respect Victoria ! <br /> Bises bonne journée ...
Répondre
G
merci c'est gentil; bisous
M
Sans patron wouah!!! et avec tout les petits plus, tu es très douée! <br /> Sinon je le trouve un peu trop large c'est dommage car tu es mince...<br /> Mais c'est pour toi alors autant que tu le fasses comme tu aimes.<br /> Bises
Répondre
G
coucou c'est gentil; je le voulais très large aux jambes pour pouvoir m'accroupir facilement quand je travaille ou que je fais des photos :) et avec une taille haute et plein de détails :) bisous et j'aime les pantalons larges :)
B
Oh la la, tu es vraiment forte, chapeau, moi, même avec un patron je n'y arriverais pas. Ce pantalon est superbe, j'aime beaucoup, taille haute, idéale pour moi:)) c'est le fameux pantalon portefeuille non? Tu es douée, bravo. Bises!
Répondre
G
merci barbizon c'est gentil bisous :)
M
Bonjour,<br /> Il est très original ce pantalon et parfait pour toi car tu es mince. Bravo pour tes belles idées.<br /> Bisous
Répondre
M
Il a une forme originale et qui ressemble beaucoup aux pantalons des années 70 : large et surtout avec une ceinture haute. Il est parfait pour tes formes parce que tu es mince. En tous cas bravo à la styliste et à la couturière :) Bisous
Répondre
G
merci manou; merci :) bisous
M
Il y a beaucoup de travail dans l'élaboration et la réalisation de ce beau pantalon, tout personnel et forcément original dans sa coupe et ses multiples détails.<br /> Bravo pour ton talent "couture" !<br /> Bel après-midi !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
merci myjanie ; bisous
R
Bravo pour ce joli pantalon, tu es très douée !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette bisous
M
Bravo, superbe Victoria, tout beau et il te va à merveille! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
G
merci maria lina; c'est très gentil :) bisous
R
Il est parfait et tombe très bien, c'est pas toujours facile de faire une coupe du fonds qui épouse bien les formes et sans patron, du talent pour sûr.
Répondre
G
merci régine c'est gentil
D
Coucou Victoria, bravo pour la réussite de ton pantalon qui te va très bien. Original et unique. J'aime bien les attaches sur le côté.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou denise merci , bisous
M
Très grand BRAVO Victoria... il est superbe !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
merci miss parker ; bisous
T
Un pantalon a ton goût , original avec de grandes poches pour le smartphone !! bravo !!<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
G
merci françoise c'est gentil , bisous
K
Coucou Vic <br /> BRAVO pour ton pantalon qui est bien original et unique ! !!!!<br /> Beaucoup de travail pour les détails , coudre sans patron ce n'ai pas évident et pourtant tu as reussi , il a un joli tombé , il te va très bien et dans ton style , vu les autres vêtements que tu as réalisé pour toi.<br /> Mes félicitations pour ta couture cousu main , Chistina va être envieuse , lol...<br /> Bonne journée. <br /> Bisous
Répondre
G
merci katia c'est très gentil ; bisous
D
conception, réalisation, on ne peut que te dire bravo!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
merci danièle , bisous
L
Bonjour Victoria....<br /> <br /> <br /> très joli...bien ajusté...j'aime bien les petites gances sur le côté...!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
merci lady, bisous
C
Je ne saurais te répondre car je n'aime pas les pantalons larges ! Tout ce que je peux te dire c'est que j'en aime beaucoup le haut !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
merci cathy, bisous
D
la coupe est originale, mais comme tu es menue, je le trouve un peu ample
Répondre
G
merci domi

Haut de page