Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je pense à vous

par Gomez Victoria - Lynn 24 Juillet 2017, 12:34 photos Boulogne sur mer et ses environs

je pense à vous

Et oui 24 juillet, coeur de l'été, je suis en manteau, pull fin dessous et je n'avais pas bien chaud ^^

promenade frisquette avec Laramicelle qui me prend en photos pendant que je prends des photos pour vous ,pour la rentrée  :)

je pense à vous
je pense à vous
je pense à vous
je pense à vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Dommage que cette journée fut froide pour toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Le photographe prit en plein travail , super !!<br /> Bravo à Laramicelle pour ces superbes photos !!<br /> Ici aussi pas chaud toute la semaine dernière !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
E
Ah oui : tu as le manteau et les collants : tu dois être très frileuse. Bon dimanche et bisous
Répondre
V
coucou, non pas particulièrement ^^ mais cette semaine on a culminé à 16 et avec beaucoup beaucoup de vent :) j'aime bien la fraicheur mais il faut se couvrir ^^ bisous
Q
brr oui, il ne faisait pas bien chaud et aujourd'hui, pffff, on va suer....très très dur ces changements de temps !!<br /> bzz et bonnes photos
Répondre
L
Le photographe photographié... c'est cool !<br /> En effet il semblerait que ce soit l'automne qui revient...<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises, Erika
Répondre
G
et oui l 'automne est déjà là ; bisous
S
Bonjour Victoria , ah oui il a l'air sympa ce village , hâte de voir les photos :) , euhhhh petite question si l'été tu gardes la veste , l'hiver tu sort avec ta couette ? mdrrrrr , bonne journée à toi
Répondre
G
c'est boulogne sur mer :) une couette c'est un peu juste sous le vent du Nord mdrrrrr bonne soirée
M
Ici aussi il fait un peu plus frais, mais tu as bien fait de faire quand même cette balade, cela promet de beaux clichés! gros bisous et bonne soirée!
Répondre
G
ici il fait très très frais mais ici il faut sortir par tous les temps bisous
L
Cela promet de beau reportage
Répondre
G
je vais essayer
P
Chez nous aussi, il ne fait pas bien chaud, et il pleut souvent ...<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
D
Bonjour Victoria et merci pour tes belles photos. <br /> Chez nous aussi, c'est un temps automnale, pluie, vent frais et ciel gris. Quel drôle d'été ;.)<br /> Mes bisous ♥
Répondre
G
comme tu dis; quel été ^^ bisous
R
J'ai hâte de voir les photos à la rentrée. Chez nous la pluie est enfin arrivée mais il ne fait pas froid. Bonne journée, bisous
Répondre
G
oh oui il fait très très frais ici ; bisous
L
......voici de très belles photos de celle qui prend des photos...;)<br /> <br /> bien hâte de voir tes découvertes..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady je prépare les articles bisous
P
Par chez moi en montagne je te raconte pas ...<br /> Bisous bonne soirée <br /> Bises Françoise
Répondre
M
La météo annonçait des températures automnales, en regardant la photo de Laramicelle, je veux bien la croire!<br /> En tout cas c'est une bien jolie promenade dont j'ai hâte de découvrir les photos!<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
V
o la la oui il faisait frais^^ j'aurais dû mettre un gros pull sous le manteau ; bisous
M
Superbe que de beaux moments pour vous deux, j'ai bien hâte de voir tes magnifiques photos! Ici aussi on a besoin d'une petite laine, journée d'automne avec pluie et vent... Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
V
coucou automne ici aussi; il y a une semaine c'était la canicule ; quel temps ! bisous
C
Ben oui, on les supporte les petites laines, ici le chauffage s'est même remis en route !<br /> Bon je n'ai quand même pas remis les collants ...<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
coucou je n'ai pas remis le chauffage mais on se couvre ^^ bisous
M
Ah oui, tu as même enfilé des collants! Au moins tu étais équipée chaudement pour prendre tes photos.<br /> En Normandie, je n'ai pas bien chaud non plus 12° ce matin à 7h et à peine 17° cet après-midi. <br /> J'ai ressorti le gilet et l'imper et troqué la robe d'été pour le jean'. Il parait qu'on en a pour la semaine...<br /> L'été n'est pas terminé, le soleil et la chaleur vont revenir!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises
Répondre
V
coucou oui 13 pendant la promenade ; ça caillait^^ bisous
S
on dirait l'automne ! vivement la rentrée pour voir tes photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
oui un temps automnal déjà; bisous
D
et tu ne postes pas les photos que tu prends de Laramicelle ? Ah le bel automne boulonnais !
Répondre
V
coucou elle ne veut pas de photos d'elle sur le net ; elle en a mis une seule quand elle était chtite .....sur un forum très connu il y a une dizaine d'années et elle est contrariée que la photo y soit encore même en ayant quitté le forum ; donc finies les photos :) et oui nous étions gelées ; Michelle a même regretté sa parka
M
Je n'en reviens pas de te voir habillée quasiment en tenue hivernale ! Bon courage sous le mauvais temps...
Répondre
V
coucou oui il fait très frais , et j'ai regretté d'avoir mis un pull trop fin ; nous étions gelées
L
Joli paysage, j'ai hâte de voir tes photos, mais je préfère le temps chez moi, pas de manteau en juillet, juste un blazer en toile sur un tee-shirt...<br /> Bisous
Répondre
V
et oui^^ mais je n'aime pas la chaleur , donc à choisir^^ mais là brrrr il faisait frais, presque froid ; bisous
Z
gros bisous à vous 2 les filles !!!
Répondre
V
bisous zibou

Haut de page