Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un nouveau bébé dans la famille

par Gomez Victoria - Lynn 7 Juillet 2017, 14:08 chats

un nouveau bébé dans la famille

Ma soeur Marie Mélodie et mon beau frère ont recueilli une petite chatte de deux mois orpheline ;

ce bébé est déjà joueur ^^

elle a fait connaissance de Héra , et c'est Héra qui a eu peur du bébé^^

un nouveau bébé dans la famille
un nouveau bébé dans la famille
un nouveau bébé dans la famille
un nouveau bébé dans la famille
un nouveau bébé dans la famille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Trop chou ce chaton il aura une belle vie celui là.<br /> Bisous
Répondre
D
Un bien joli chaton !<br /> Cette beauté a eu de la chance d'être adopté par ta soeur.<br /> Bisous Victoria. <br /> <br /> Caresses à la petite boule de poils et Héra quand tu les verras.
Répondre
R
Elle est adorable. Bon dimanche, bisous
Répondre
L
Bienvenue à cet adorable petite boule de poils.<br /> Bisous
Répondre
A
Adorable! Bonne soirée, bisous
Répondre
C
elle est adorable !!!!<br /> elle est dans la maison du bonheur pour elle<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Bienvenue à cette petite boule de poils trop mignonne !!<br /> Héra va finir par l'adopter c'est sur !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bienvenue à cette petite chatte qui est très belle !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
D
Quelle mignonne petite chatte, après les jeux, un petit repos :-) Merci pour tes belles photos.<br /> Je te souhaite un bon dimanche et mes bisous ♥
Répondre
M
J'aime beaucoup votre générosité vis à vis des animaux
Répondre
L
Chadorable le petit, bien tomber ici, les deux autres seront sympa et lui apprendront bien des choses de la vie chat.
Répondre
S
trop chou, j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bravo adorable, tout mignon,BISES
Répondre
K
Qu'il est mignon ce chaton !<br /> Bien chamicalement.
Répondre
R
c'est la période hélas où çà se produit, par chance pour eux bon nombre trouve une bonne famille, mais les autres ? Celui-là est tombé dans une "bonne Cense" comme on dit dans le nord (prononcer Cinse).
Répondre
G
tu as raison il y a des milliers de chatons malheureux, hélas; la stérilisation devrait être obligatoire
P
Elle est adorable ! J'espère que la plus grande acceptera la petite ... chez nous, cela n'a pas été le cas, elle le tolère simplement ...<br /> Bisous
Répondre
G
j'espère, Héra est très gentille et peureuse ; bisous
M
Elle est adorable ! C'est craquant à cet âge...Bisous
Répondre
G
oui les chatons sont craquants bisous
G
J'espère qu'elle si fera. Pour le moment Héra boude un peu. Ca me fait mal au coeur. Car ma Héra c'est mon bébé d'amour. Pour vu qu'elle accepte Trix vite.<br /> On essaie de partager les attentions et les carresses. Mais bon....<br /> Je vous tiendrais au courant
Répondre
G
si elle a du mal, va voir la véto ; il y a des solutions à base de phéromones
V
elle est super mignonne !!!! plein de câlins à cette jolie minette
Répondre
G
elle doit être calinée tout le temps^^
C
Comme elle est mignonne cette petite boule de poils ! Dis-moi ... c'est la période des bébés chez toi ! ;)<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
oui ^^ Térence et Trix ^^ bisous
P
La petite qui fait peur à la grande j'aime ,mais cela lui passera ...<br /> Bises bon vendredi <br /> Françoise
Répondre
G
oui ça devrait :) bisous
M
Comme elle est jolie cette petite peluche d'amour ! Elle ne va apporter que du bonheur chez ta soeur ! Hera s'y fera ! ;-) Bizzzz
Répondre
G
oui elle est très belle :) bisous
S
Au poil cette petite chatte !
Répondre
G
tout à fait ^^
M
Oh, toute cute, il est tellement mignon, que du bonheur! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
G
oui elle est craquante ; bisous
T
Trop mignonne cette petite chatte !! Bisous
Répondre
G
carrément ^^ bisous
N
Un beau bébé!!! Adorable, Vic!! Gros bisous et excellent week-end
Répondre
G
bisous Nell
V
elle est craquante!!! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
G
oh oui elle est adorable bisous
R
Trop chou
Répondre
G
complètement
D
il y a de quoi être inquiet, un bébé ça s'impose et ça finit par prendre toute la place !
Répondre
G
oh Mélodie adore Héra et ça ne changera pas ^^
G
Elle sappelle Trix
Répondre
G
vous avez trouvé ce nom où?
Q
Ca joue tout de suite ces petites bêtes. A 1 mois 1/2 la mienne s'amusait<br /> Bzz
Répondre
G
oui tout de suite :)

Haut de page