Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Martine 58 voudrait bien récupérer ses abonnées

par Gomez Victoria - Lynn 19 Septembre 2017, 09:53 chez les copines

Martine 58 a subi les soucis de sa plate forme et

elle a perdu ses abonnées ; et elle leur demande de se réabonner

si vous n'étiez pas abonnée chez Martine , vous pouvez toujours découvrir son blog :)

lien ci dessous

ps, elle s'occupe de poupées mais fait aussi beaucoup de choses pour les maternités et autres

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Je suis abonnée. C'est vrai qu'elle fait de belles choses. Bonne journée, bisous
Répondre
K
Je m'en vais découvrir son blog<br /> Bonne soirée
Répondre
M
c'est ok pour moi je me suis ré abonnée<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci beaucoup Vic pour cet appel.<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Vic<br /> MERCI pour l'info , je suis abonnée. <br /> Bisous
Répondre
T
je me suis réabonnée ! bisous
Répondre
É
Bonjour Victoria. C'est rageant pour elle ! Bon après midi et bisous
Répondre
M
Bon courage. A bientôt. Bisoussssss
Répondre
M
Merci Vic pour nous prévenir.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Marta
Répondre
L
C'est pénible comme problème, tu as bien raison de faire ce message
Répondre
R
Merci, c'est fait !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour Vic,<br /> Merci pour le relais.<br /> Bisous
Répondre

Haut de page