Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonne rentrée scolaire

par Gomez Victoria - Lynn 4 Septembre 2017, 08:32 famille

Je souhaite une bonne rentrée scolaire à ma famille

ma mère,instit,  à qui je souhaite bon courage après les épreuves qu'elle a traversées

mon mari qui entame sa troisième rentrée

mon beau frère, prof de maths :)

et mon double beau frère qui reprend le travail en France après son voyage professionnel aux USA

à tous les enfants et enseignants :)

et ...... à moi même  lol

bonne rentrée scolaire

aller, une petite photo de l'Angleterre vue de chez moi, pour se consoler ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Superbe cette photo des cotes d'Angleterre !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
avec un peu de retard bonne rentrée à toi et tous les membres de ta famille<br /> moi aussi j'ai fait ma rentrée au lycée mais le 30 aout, personnel non enseignant, moi je suis laborantine en SVT on rentre avant les profs<br /> elle est superbe la vue de chez toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
on est gâté avec une telle vue hein?
M
Bonjour,<br /> Pour moi aussi ce fut la rentrée avec les copines pour une réunion avant la journée des associations qui aura lieu samedi matin.<br /> Bisous
Répondre
G
bonne rentrée alors , biosus
L
A toi aussi bonne rentrée
Répondre
Z
Merci ! Bonne rentrée à toi aussi !<br /> Bises
Répondre
P
Bonne rentrée à tous ... Bises
Répondre
M
Bonne rentrée Victoria !
Répondre
C
Bonne rentrée à toi et à tous les membres de ta famille Victoria !<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
merci cathy, bisous
S
bonne rentrée à tous ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
bisous
R
Bonne rentrée à tous !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous
M
Bonne rentrée en effet, c'est toujours un grand jour pour beaucoup...gros bisous
Répondre
G
oui c'est toujours important bisous
T
Bonne rentrée ! bisous
Répondre
G
bisous
D
Bonjour Victoria, je te souhaite ainsi qu'à ta famille une belle rentrée scolaire ou travail.<br /> Je te souhaite un bon lundi avec mes bisous ♥
Répondre
G
merci Denise , bisous
R
Bonne rentrée à tout le monde. Bonne journée, bisous
Répondre
G
bisous
D
une bonne rentrée à tous et à toi aussi! Ta photo est vraiment magnifique.<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
merci danièle ; bisous
Y
Une bonne rentrée des classes et autres rentrées aussi aux tiens et aux autres.<br /> Yann<br /> <br /> https://i.goopics.net/yPmAb.jpg
Répondre
V
comme dans ma famille ils sont tous dans l'enseignement je vais leur dire que c'est dangereux^^
G
merci yann
M
Une magnifique rentrée à tous!!! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
G
merci Maria Lina gros bisous
L
Mais où habites-tu donc pour voir l'Angleterre de si près ?<br /> Bon début de semaine et gros bisous
Répondre
G
coucou Lavandine, j'habite à Boulogne sur mer , juste en face de l'Angleterre , biosus
M
bonne rentrée à toi !! Plus de rentrée pour moi depuis cette année .... donc du temps pour le tricot !!! et autres travaux <br /> bisous
Répondre
G
profites en alors :) bisous
É
Bonjour Victoria. Bonne rentrée à toi et tes proches, et à tous bien sûr ! Bisous
Répondre
G
bisous
D
Merci pour ces voeux ; hélas moi je n'ai pas de rentrée à faire, mais j'apprécie l'image d'Albion, à laquelle le premier plan est utile pour donner du relief
Répondre
G
merci Domi, oui sur cette photo on voit les toits , que j'ai décidé de laisser :) ça personnalise ma photo , et , comme tu dis, ça donne du relief
Z
ben oui ,,,, mais moi j'aimerais bien revenir 69 ans en arrière pour ma 1ere rentrée , ,,,, mais bon ,,, je ne pense pas que ce soit possible sauf en rêve !!!<br /> allez , bonne rentrée à tous <br /> bisous à toi et à tous !
Répondre
G
coucou zibou, hélas personne n'a trouvé la machine à remonter le temps :( gros bisous
M
Et oui c'est la rentrée pour tous et moi seulement la troisième fois que je ne la fais pas ! Alors je compatis...Bisous et une douce rentrée pour tous, petits et grands
Répondre
G
coucou Manou; profite bien, bisous

Haut de page