Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des copines et leurs blogs ou boutiques

par Gomez Victoria - Lynn 18 Septembre 2017, 08:22 chez les copines

Yann m'a fait découvrir le blog et la boutique d'Ambre qui a besoin d'un coup de pouce  par nos visites pour aider au référencement  de sa boutique ;

elle a le même souci que Qinoa  et sa boutique  dont je vous redonne le lien

mon blog n'est qu'un tout petit début de blog  , un bébé blog, et ça n'aura sans doute pas grande influence mais comme vous êtes plusieurs à m'avoir aidée au début, c'est normal que je renvoie l'ascenseur :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
merci pour le lien je vais y faire un tour <br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Z
C'est vraiment dur ce que s'est passé pour toutes les boutiques d'ALM. <br /> Merci pour les liens. J'ai visité les 2 nouvelles boutiques.<br /> Bises
Répondre
G
oui c'est vraiment très dur , bisous
C
J'ai visité son nouveau blog et je me suis fait membre , j'aime ce qu'elle fait on n'y trouve pleins d'idées cadeaux de chouettes vêtements etc ...
Répondre
G
merci pour elles :)
V
coups de pouce donnés !
Répondre
G
merci vero
A
Coucou vic, me revoilà... j'avais raté ton article pour ma pub... il est vraiment très sympa. Et, en plus j'ai trouvé le lien pour aller sur la boutique de qinoa qui est justement venue sur mon blog et m'a appris qu'elle aussi était une ancienne d'alm... donc je vais pouvoir aller la voir...<br /> Bisous et bonne semaine à toi. Ici ça a commencé avec la pluie, mais je suis sûre que le soleil va arriver !<br /> Cath
Répondre
G
coucou , je suis contente que mes copinautes soient allées te voir :) j'ai vu qua ma belle mère était aussi passée chez toi ; elle a admiré un poncho à torsades :) bisous
R
Merci pour les liens !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous yvette
Y
Pour Quinoa, et Ambre, un très grand merci à toi et à ta générosité. <br /> Yann
Répondre
G
coucou yann j'ai simplement suivi le mouvement que tu as commencé :)
M
J'y vais aussi bien sûr ! Un petit coup de pub pour le démarrage et ça va mieux :) Bises
Répondre
G
merci manou ; c'est vrai qu'au début on a besoin d'un coup de pouce ; bisous
Q
coucou, oh c'est super chou que tu remettes de la pub pour moi. J'ai été voir ta copinette qui a vraiment les mêmes soucis que moi, bouhhhh c'est trop injuste comme dirais Calimero.<br /> bzz et douce après-midi
Répondre
G
coucou qinoa , c'est normal ; j'espère que tu as retrouvé tes clientes ; bisous
M
Bonjour Victoria,<br /> C'est gentil de faire de la pub aux copines. Merci pour les liens.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
coucou martine ; elles ont bien du souci :( bisous
D
J'ai fait une petite visite et j'ai cliqué! <br /> très belle journée, bises
Répondre
G
merci pour elles ; bisous
M
Une petite visite pour booster le referencement, voilà qui est fait.
Répondre
G
merci pour elles :)
M
Merci du partage, je vais aller y faire mon petit tour! Bise, bonne semaine tout en douceur!
Répondre
G
merci pour elles , bisous
P
Je vais faire une visite ...<br /> Bises
Répondre

Haut de page