Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Halloween en famille - La déco

par Gomez Victoria - Lynn 1 Novembre 2017, 00:35 cuisine famille déco

Bouh-jours à tous !

Dans ma famille, nous avons fêté Halloween ce week-end.

 

Je ne pourrais pas vous montrer tous les invités en costume pour droit d'image mais je vais commencer par  quelques photos de la déco

et de ce que les invités et organisateurs (ma mère et mon frère) ont mis leur cœur à nous préparer.

vous voici invités virtuellement  ^^

le démon rouge n'est pas méchant, c'est mon frère ^^
le démon rouge n'est pas méchant, c'est mon frère ^^
le démon rouge n'est pas méchant, c'est mon frère ^^
le démon rouge n'est pas méchant, c'est mon frère ^^
le démon rouge n'est pas méchant, c'est mon frère ^^
le démon rouge n'est pas méchant, c'est mon frère ^^
le démon rouge n'est pas méchant, c'est mon frère ^^
le démon rouge n'est pas méchant, c'est mon frère ^^

le démon rouge n'est pas méchant, c'est mon frère ^^

Halloween en famille - La déco
Halloween en famille - La déco
Halloween en famille - La déco
Halloween en famille - La déco
Halloween en famille - La déco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Nous l'avons fêté pas mal avec les enfants, mais à présent, ils ne sont plus à la maison et éparpillés dans la France, alors, nous ne faisons plus rien. <br /> Votre préparation est super. Bravo ! MB2
Répondre
D
Je suis pas fan d'halloween , mais là je dois reconnaître que vous avez fait des merveilles , Bravo à toutes et tous !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Je n'ai jamais fêté Halloween, je ne suis vraiment pas fan mais que de préparations et quelle déco!!<br /> En tout cas, vous avez du bien vous amuser!<br /> Bises
Répondre
G
coucou ça a été un prétexte pour une réunion de famille, bisous
Q
Waow, ca c'est de la deco !!! Bravo pour les idees<br /> Bzz
Répondre
G
merci qinoa bisous
B
De l'originalité ! Bravo ! Bonne journée
Répondre
G
coucou Bleu on s'est bien amusé ; bisous
R
C'était la fête, que de présentations et quel décor, les grands aussi s'amusent, qu'est-ce que çà va être pour Noël et Nouvel an ! vous avez bien raison.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Je vois que la famille c'est bien amusé pour cette soirée Halloween, j'adore le cimetière en chocolat.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou oui on était très bien , bisous
L
Quel boulot !! Et beaucoup d imagination.<br /> Tu féliciteras les organisateurs.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
G
coucou oui ma mère et mon frère ont bien travaillé , bisous
F
que de travail fait, et je ne fais pas halloween mais vous avez fait une belle fête, bises
Répondre
G
coucou c'était une réunion de famille ; ça n'arrive plus souvent ; on est éparpillé , bisous
M
bravo ils ont bien travaillé c'est magnifique un petit pincement au cœur pour ce pauvre poupon!!<br /> merci pour ce partage ma belle <br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
il a aimé être en notre compagnie ^^ bisous
C
et bien quelle préparation !!! bravo bien dans le théme
Répondre
G
merci cathy
M
Beaucoup de travail pour cette fête! J'adore la langue guacamole! :-D<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
G
coucou mamieminette, on s'est bien amusé , bisous
R
Waouh c'est génial, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
G
coucou ça a été très agréable , bisous
T
Vous avez dû bien vous amuser à préparer cette fête !! Bravo !! Bonne journée bisous
Répondre
G
complètement , bisous
T
La déco comme les plats étaient dignes d'un film de Tim Burton ! Bravo aux organisateurs !
Répondre
G
coucou ma mère et mon frère vont être contents de lire ton com; bisous
P
Je prends rendez-vous chez toi pour l'année prochaine !<br /> Bisous ...
Répondre
G
ok :)
P
Je ne sais pas si j'aurais touché aux plats! LOL ! La palme revient à la citrouille vomissante..Mais bravo: que de recherches et de diversité .Je ne fête pas du tout Halloween : peut-être mon grand âge y est-il pour quelque chose ? mais j'admire vos préparations et je suis certaine que l'ambiance a été Bouh...Gaie...Bisous Vic
Répondre
M
Il y a de la recherche dans toute cette superbe déco. Bravo aux préparateurs qui se sont donnés à fond. L'ambiance devait être au RDV. Merci pour le partage.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
oui on s'est bien amusé , bisous
É
Bonjour Victoria. Vous aviez tout préparé, dans le moindre détail pour cette fête d'Halloween. Bravo pour votre imagination ! Bisous
Répondre
G
coucou , c'est ma mère et mon frère qui ont tout fait ; bisous
P
C'est une jolie décoration, mais c'est une fête que je n'ai jamais fêtée, et j'ai du mal à adhérer ...<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
c'était juste un prétexte ; bisous
K
Communautés ... bien sûr que tu peux en parler. avec plaisir<br /> merci pour cette publication dans Safran et paprika ... tu es la première :-)
Répondre
G
ok :) je fais un article :) bisous
M
Quel travail !! bravo à tous ceux qui ont rendu cette fête si bien agencée !!! Mais pauvre petit poupon .... enfin il devait être content de participer lui aussi à la fête !!!<br /> Bonne journée de la Toussaint -<br /> Bisous
Répondre
G
il n'a pas souffert ^^ ce devait être un vieux de Mélo qui est resté chez ma mère et qui devait être content de sortir :) bisous
J
moi non plus je ne fête pas Halloween,j'aime pas trop!!<br /> j'espère que tu t'es bien amusée !!<br /> excellente journée bisous
Répondre
G
coucou , c'était un prétexte pour se retrouver , bisous
L
Ouah ! on s'est bien éclatée chez toi.<br /> Bravo pour ta créativité...
Répondre
G
coucou on s'est bien amusé ^^ bisous
K
Holà tout y est la déco; les plats, les costumes, l'ambiance ...
Répondre
M
Je vois que tu t'es bien amusée en famille et entre amis...et c'est ce qui compte. Moi je ne fête pas Halloween mais je te pardonne de le faire car tu vois la côte anglaise de chez toi :) Bisous et une belle journée de Toussaint
Répondre
G
coucou manou ; ma famille avait besoin de s'amuser, de décompresser , ils ont profité de ce week end :) bisous
D
Je ne fête pas allowine mais j'adore surtout votre déco pour les plats qui ne donne pas vraiment envie de manger ! lolll<br /> Entre le dégueulis de citrouille, les oeufs aux araignées et les gâteaux-tombes, bien trouvé !!!<br /> Bravo pour ces idées vraiment originales.<br /> Bon mercredi ...<br /> Bisoux, victoria
Répondre
G
coucou c'est ma mère qui s'est bien amusée ; je lui transmettrai ton compliment ; bisous
C
Euh ... désolée mais je n'adhère pas du tout à cette fête !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou, ma famille avait besoin de s'amuser, ils ont profité de ce week end où nous pouvions presque tous être réunis; ça n'arrive pas souvent ; bisous
L
bonjour Victoria....<br /> <br /> bravo pour tout ce beau travail de déco et de nourriture...! vous avez dû bien vous amuser....<br /> <br /> alors pas d'écureuils dans ta région?...donc ils sont tous ici...;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou, non je n'en ai jamais vus; ^^ tu as raison ils sont tous chez toi ^^ bisous
C
Ouf! Que de préparations! Perso, je n'aime pas l'horreur de l'Halloween : je préfèrerais que ce soit joyeux. Bises et bon mercredi.
Répondre
G
coucou, en réalité cette fête n'était qu'un prétexte pour nous retrouver, ça n'arrive pas souvent , bisous
D
oh que c'est gai tout ça !
Répondre
G
tout à fait ^^

Haut de page