Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la nature prépare Halloween?

par Gomez Victoria - Lynn 29 Octobre 2017, 00:31 Boulogne sur mer et ses environs remparts et château photos

deux yeux, un nez, une bouche  :)

deux yeux, un nez, une bouche :)

Parfois la nature s'amuse ^^

voici des plantes qui se préparent pour Halloween

la nature prépare Halloween?
la nature prépare Halloween?

MAIS,

j'ai beau avoir visité les souterrains du château et la crypte, je n'ai pas vu de fantômes ^^

dans les souterrains du château de Boulogne/mer

dans les souterrains du château de Boulogne/mer

crypte de la cathédrale de boulogne /mer

crypte de la cathédrale de boulogne /mer

crypte

crypte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Heureusement que tu n'as pas vu de fantômes !! LOL !!<br /> la nature c'est bien amusé avec ces feuilles !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
heureusement que tu es là pour nous faire découvrir de si beaux endroits merci ma belle<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
merci mimie bisous
M
Bonjour,<br /> La nature s'amuse plus discrètement que nous sans faire de bruit mais en créant de belles choses.<br /> Bisous
Répondre
G
joli n'est ce pas
D
Amusant, le rapprochement avec allowine !<br /> Belle crypte que je ne pourrais pas visiter : incapable d'aller dans un souterrain ...<br /> Bon début de semaine, toujours dans la grisaille, mais après un super week end familial !<br /> Bisoux, lynn
Répondre
G
coucou dom , alors profite de mes photos :) j'ai fait plusieurs articles sur la crypte et les souterrains ; bisous
L
C'est plutôt des insectes gourmands qui sont passé par ici.
Répondre
G
tout à fait mais vu la période de l'année je ne pouvais passer à côté ^^
M
Super, jolies photos .... j'ai aussi des hostas et il est vrai qu'ils se prêtent à Halloween.<br /> La crypte est superbe.<br /> BIses
Répondre
G
coucou miss froufrou; je ne connaissais pas le nom des plantes mais j'ai trouvé qu'ils étaient amusants :) bisous
M
Tu as le coup d'oeil et le goût de l'insolite. Bravo pour ce billet original.<br /> Belle soirée !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
merci myjanie ; bisous
M
Bonjour,<br /> Nous sommes parfois surpris par ce que nous montre la nature; végétation, nuages, montagnes, rochers...<br /> Les feuilles d'hostas sont un régal pour les petites bêtes, elles se régalent en cette période.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
G
coucou oui on voit tout le temps des choses dans ce qui nous entoure bisous
P
Un article plein de mystère ... Je suis fan !<br /> Bises bon dimanche
Répondre
G
super alors :) bisous
R
petit complément Vic et réponse a ta réponse d'un de mes commentaires, oui j'ai bien vu les bottes dernièrement, elles sont très belles,
Répondre
G
:)
R
Bonne vue et celle là un peu poussée par l'époque, attention Vic lire des choses dans tout il y a quelques centaines d'années c'était aussi traité de sorcellerie, blague à part, moi aussi çà m'arrive a voir de jolies choses dans la nature , il n'y a pas que les nuages qui nous donnent l'illusion.
Répondre
G
oui les nuages et tout le rste prennent les formes que notre imagination leur prête ^^ bisous
Z
La nature réserve bien des surprises pour qui sait observer et laisse libre cours à son imagination !<br /> Bon dimanche !<br /> Bises
Répondre
G
exactement :) notre imagination joue à plein :) bisous
É
Vonjour Victoria. Tu me rassures s'il n'y a pas de fantôme. Bisous
Répondre
G
je n'en ai vu aucun^^ bisous
D
aimable sujet ! tu n'as pas vu de fantômes, mais des chauves-souris dans les souterrains ? c'est bon pour Halloween ça !
Répondre
G
coucou pas de ces petites bêtes non plus^^ bisous
B
Tu as le sens de l'observation !<br /> Et merci pour les photos de la crypte, c'est superbe<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Am
Répondre
G
merci :) tu as vu tous mes articles sur la crypte? j'en ai fait quatre je crois ; bisous
P
Il faut aiguiser son regard de photographe et croquer les insolites de la nature avec son APN.Tu es douée dans cet art.<br /> Bisous Vic
Répondre
G
merci pipiou c'est très gentil :) bisous
M
très drôle ton sujet " halloweenesque" ! :-D<br /> Doux dimanche<br /> bises
Répondre
G
coucou je suis contente que ça t'ait plu, bisous
G
C'est excellent, très original et les souterrains très jolis
Répondre
G
merci Gérard c'est vraiment gentil
T
Effectivement ça dessine un masque d'Halloween ! Merci pour le partage !<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
G
bisous françoise
P
J'adore ton commentaire de circonstance ^^<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
merci :) j'ai trouvé le "dessin" de circonstance ^^ bisous
C
Merci pour ton commentaire.<br /> Je pense que la nature se fiche bien d'Halloween, non ? (rires)<br /> mais les petites bêtes qui ont mangé les feuilles se sont régalées, sans doute.<br /> Bon dimanche.
Répondre
G
coucou Clara, oh tout à fait ^^ mais j'ai bien aimé le dessin en cette période , bisous
C
Les pauvres feuilles d'hosta, elles ont été boulottées par des petits animaux gourmands !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
oui ils se sont bien régalés^^ bisous
K
Bien vu pour les feuilles<br /> Bon dimanche
Répondre
G
merci :) bonne journée
L
...bonjour Victoria...<br /> <br /> oui..la nature aussi se prépare à fêter l'Halloween..;) j'ai déjà trouvé des feuilles masquées..!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
je vais aller voir ça alors^^ bisous

Haut de page