Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

personnaliser une pendule

par Gomez Victoria - Lynn 20 Octobre 2017, 23:31 arts créatifs

personnaliser une pendule

Mélodie et Logan ma soeur et mon "double" beau frère avaient envie d'une pendule bien précise

comme ils ne trouvaient pas ce qu'ils voulaient  ils en ont pris une simple , ci dessus avec leurs chats, et l'ont personnalisée à leur goût

personnaliser une pendule
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
très jolie horloge , j'aime beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
B
C'est un super beau résultat !<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
G
je vais leur dire ,bisous
R
Au moins elle est unique et a leur goût. Autrefois j'avais envie aussi d'une pendule différente de ce qui est vendue et en même temps assortie a mon service, j'avais donc achetée une 13e assiette et portée chez un horloger pour la faire percer et mettre le mécanisme; au moins elle aussi était unique.
Répondre
G
super idée que tu as eue ; tu as vu le tuto de mes bottes hier?
F
Vous avez la fibre artistique dans la famille! C'est super!<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
G
je vais le dire à Mélo :) bisous
M
Très jolie ainsi bonne idée ! Les chats ont dû inspirer ! lol ! Bisous
Répondre
G
bien sûr ^^mais ils ne le diront pas ^^ bisous
T
Superbe !! Bravo à eux !! Bon week-end bisous
Répondre
R
C'est une super idée. Créer c'est avoir ce que l'on veut sur mesure. Bon week-end, bisous
Répondre
P
Très original et unique !<br /> Bises bonne journée ...
Répondre
G
bisous
M
Bonjour,<br /> C'est encore mieux car complétement unique et a leur goût.<br /> Bisous
Répondre
G
tout à fait
C
C'est bien plus beau! Bonne idée! Bises et beau week-end!
Répondre
G
bisous cléo
M
Excellente idée !!!<br /> BRAVO @ Mélodie et Logan ;)<br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
G
je leur dirai :) bisous
D
Vous êtes tous bricoleurs dans la famille!! c'est extra<br /> belle journée, bises
Répondre
G
oui on aime bien ^^ bisous
M
bravo à eux deux pour cette très belle customisation<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
je leur dirai
G
C'était pas facile de dessiner avec les aiguilles... mais au moins elle nous plaît ^^
Répondre
G
:)
C
Très bonne idée, autant faire soi-même quant on ne trouve pas ce qu'on veut !<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
exactement :)
Q
j'aime aussi faire ce genre de customisation, c'est vrai que c'est difficile de trouver des horloges à notre goût.<br /> bzz
Répondre
G
oui c'est super

Haut de page