Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

en forêt de Boulogne /mer ,un petit village

par Gomez Victoria - Lynn 28 Novembre 2017, 01:29 photos Photographie: Paysage Boulogne sur mer et ses environs

en forêt de Boulogne /mer ,un petit village
en forêt de Boulogne /mer ,un petit village

Je vous  ai déjà montré divers visages du boulonnais, avec la mer, le moyen âge....

nous voici cette fois, en promenade dans un petit village niché au coeur de la forêt ;

photos prises le 4 novembre, comme vous le constatez ,  pas de couleur flamboyante,

en forêt de Boulogne /mer ,un petit village
en forêt de Boulogne /mer ,un petit village
en forêt de Boulogne /mer ,un petit village
en forêt de Boulogne /mer ,un petit village
en forêt de Boulogne /mer ,un petit village

J'avais beaucoup de photos mais j'ai du trier et supprimer toutes celles où quelqu'un se promenait ^^

mais voilà un aspect que je ne vous avais pas encore présenté  ; et qui devrait faire plaisir à Domi;

Domi m'a d'ailleurs envoyé une photo  de "fromage coeur de Wirwignes";

 

en forêt de Boulogne /mer ,un petit village

voici le lien de la ferme où sont fabriqués ces coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Victoria-Lynn<br /> Une belle promenade en forêt et dans ce joli village , les fromage doivent être bien bon !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
S
une belle balade ! ces fromages ont l'air appétissant ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il y a quand même de belles couleurs avec les fleurs, on trouve toujours des merveilles dans ces villages cachés.<br /> Bisous
Répondre
G
tout à fait , bisous
M
Après la balade un bon goûter...que demander de plus ! Bisous
Répondre
G
tu as raison :) bisous
G
Bonjour Victoria, il semble bien paisible ce petit village. Bonne journée
Répondre
G
coucou oui c'est très paisible ; bonne soirée
R
Lieux paisibles certainement où il fait bon vivre et connaître pour de jolies balades.
Répondre
G
coucou oui c'est tranquille
L
Après la balade une gourmandise, c'est bien
Répondre
G
exactement
M
Un paysage bien vert ^.^la partie campagne est tout aussi jolie que la partie vieille ville ou mer!<br /> Douce fin de journée<br /> bises
Répondre
G
coucou oui c'est très joli; bisous
B
merci pour la visite
Répondre
G
bonne soirée
R
Merci pour ces jolies photos !!!<br /> Bonne journée!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous yvette
D
et gracias pour le lien !
Répondre
G
c'est normal :)
D
Merci pour le clin d'oeil, belle balade, mais pourquoi éviter les photos avec un élément humain ?
Répondre
G
coucou, il est interdit de publier des photos avec des personnes si on peut les reconnaître , sans leur accord; donc j'ai trié
L
Ce village à l'air charmant entouré de verdure quand aux petits fromages il sont appétissants! Bisous
Répondre
G
oui il est au coeur de la forêt ; bisous
T
Merci pour cette belle balade et les jolies photos !! bonne journée , bisous
Répondre
G
c'est joli ce village, bisous
M
Jolie promenade bisous !
Répondre
G
merci margotte bisous
M
Un autre aspect du Boulonnais tout aussi sympathique !
Répondre
G
tout à fait, c'est très varié le boulonnais
D
De belles photos : j'adore le pont et ... le fromage !<br /> Vais voir le lien ...<br /> Bisoux, vic
Répondre
G
merci dom; oui je suis contente que domi m'ait donné cette photo ; bisous
M
merci ma belle de nous faire découvrir de magnifiques endroit cette maison avec ce petit pont j'adore et celle des fromages je m'en délecte miam !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
coucou mimie oui boulogne ce n'est pas que la mer et les remparts :) bisous
G
C'est un très joli village
Répondre
G
tres
D
Chaque région a son charme et ce petit pont que tu montres est adorable, quand aux fromages rien que la forme est déjà un plaisir.<br /> Très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
merci danièle bisous
L
bonjour Victoria..<br /> <br /> j'aime bien le canal surplombé d'un petit pont....et les petits cœurs fromagés...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
bisoous lady
C
En effet juste quelques arbres un peu jaunes ! Mais en 3 semaines ça a peut-être changé ...? Très jolie en tous cas la photo avec le petit pont ! Quant au fromage je ne le connaissais pas !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
httpcoucou cathy, ça s'est dénudé c'est tout ; bisous

Haut de page