Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oh le beau Happy

par Gomez Victoria - Lynn 24 Novembre 2017, 19:52 Photographie: Faune chats

oh le beau Happy

Il y a un chat dont je ne vous ai jamais parlé  , c'est Happy

qui est Happy?

c'est le jumeau de Lilou (ils étaient dans la même poche et Lilou est un garçon ^^)  et donc aussi le frère de Didy (ils sont de la même portée )

ce sont mes beaux parents qui l'ont élevé  puis il est parti chez lui , chez mon beau frère ;

je viens de penser à lui en voyant l'article d'un copinaute ICI

 

photo des deux jumeaux ensemble

oh le beau Happy
oh le beau Happy
Lilou

Lilou

Lilou et Happy

Lilou et Happy

photos de laramicelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Ils sont vraiment trop beaux ces minous !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
S
ils sont magnifiques ! bisous, Sandrine
Répondre
G
complètement , bisous
G
Bonjour Victoria, très beau tes chats et bien mis en valeur. Bravo. Bonne journée
Répondre
G
coucou Gérard oui ils sont très beaux ; bonne soirée
M
ils sont vraiment trop beaux ces minous merci ma belle pour tes photos<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
bisous mimie
M
Bonjour,<br /> Ils très beaux ces chats et Happy est très fier comme un chat de très grande race.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou oui Happy est altier ; bisous
J
ils sont magnifique ses petits minou!! j'adore les chats!!<br /> bonne soirée et bon dimanche!<br /> bisous
Répondre
G
coucou on est une famille à chats ^^^ et ceux là sont très beaux ; bisous
P
Ils sont magnifiques !<br /> Bisous, bon week-end
Répondre
G
complètement :) bisous
K
J'ignorais qu'il y avait de vrais jumeaux chez les chats. Il s sont superbes!<br /> Bon We
Répondre
G
coucou oui ; ils sont nés dans la cour d'une amie de Laramicelle ; elle a aidé la maman à accoucher , et ces deux là étaient dans la même poche ; la véto a dit que dans une portée tous les petits ne sont pas obligatoirement du même père, sauf ces deux là qui étaient dans la même poche et ont les mêmes pelages mais inversés, sauf les flancs qui sont semblables , bonne soirée
É
Bonjour Victoria. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des jumeaux chez les chats. Bisous
Répondre
G
coucou oui ; ils sont nés dans la cour d'une amie de Laramicelle ; elle a aidé la maman à accoucher , et ces deux là étaient dans la même poche ; la véto a dit que dans une portée tous les petits ne sont pas obligatoirement du même père, sauf ces deux là qui étaient dans la même poche et ont les mêmes pelages mais inversés, sauf les flancs qui sont semblables
M
Ils sont superbes tous les deux ! C'est étonnant des jumeaux chats, je n'en avais jamais vu :) Bisous et merci pour ces belles photos
Répondre
G
coucou oui ; ils sont nés dans la cour d'une amie de Laramicelle ; elle a aidé la maman à accoucher , et ces deux là étaient dans la même poche ; la véto a dit que dans une portée tous les petits ne sont pas obligatoirement du même père, sauf ces deux là qui étaient dans la même poche et ont les mêmes pelages mais inversés, sauf les flancs qui sont semblables ; bisous
D
Ils sont magnifiques et tous les deux, une superbe moustache.<br /> Bizzz
Répondre
G
oui ils sont superbes , bisous
D
Ils sont superbes! tes photos sont très belles. bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
ce sont les photos de laramicelle; elle les aime tant qu'elle les photographie tout le temps :) bisous
C
Belles photos, sans et avec sa soeur! Ce sont de bien beaux chats! Bises et bonne journée.
Répondre
G
coucou les deux frères sont très beaux, bisous
R
Belles photos de leurs moments complices de détente, la présence de chats souvent apaise, certains chiens également,
Répondre
G
je suis tout à fait d'accord, bisous
D
il a l'air très doux
Répondre
G
Lilou et doux, Happy .................... n'aime que mon beau frère ^^ et il n'est pas vraiment facile^^
C
Dieu qu'ils sont beaux tous les deux, la dernière photo est magnifique !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
oui ils sont superbes :)
M
Oh wow, qu'ils sont beaux tous les deux, vraiment magnifiques, j'adore! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
G
oui ils sont superbes ; bisous, passe une douce soirée
M
Oh oui, je reconnais Happy ce magnifique matou splendide ! A côté de Lilou, ils se ressemblent et ce bon Lilou est très mignon aussi ! De très beaux et mignons chats rouquins, ils sont adorables ! Bisous et caresses à eux quand tu les verras !
Répondre
G
coucou Happy est splendide , mais Lilou est un amour :)
L
Oui un air de ma Chachourite. Merci pour me l'avoir dit.
Répondre
G
oui ça m'a frappée
M
CC... Ils sont magnifiques ces chats !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
G
superbes n'est ce pas , bisous

Haut de page