Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

où Imali nous emmène -t -elle?

par Gomez Victoria - Lynn 21 Novembre 2017, 01:06 chez les copines Imali Photographie: Paysage Portugal

où Imali nous emmène -t -elle?

encore un pays où Imali nous entraîne ;

c'est son cursus universitaire qui l'a amenée là, avec sa promo :)

 bon apparemment il y fait chaud ^^

je vous montre quelques photos , la suite demain , avec la solution

Où nous emmène- t - elle?

où Imali nous emmène -t -elle?
où Imali nous emmène -t -elle?
où Imali nous emmène -t -elle?
détail d'une toile d'araignée géante

détail d'une toile d'araignée géante

Rima, qui habite à Lisbonne nous donne ces explications

  en effet Lisbonne est une très belle ville, le palais qu'on voit sur les photos est le palais de la Regaleira qui est situé a sintra, une ville proche de lisbonne. sintra est tout droit sortie d'un conte de fées, avec ses nombreux châteaux et palais... Merci pour ce partage. bisou

merci Rima , c'est gentil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Magnifique monument !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Le Portugal est magnifique!<br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique en effet. C'est vrai qu'ele a beaucoup de chance de pouvoir voyager ainsi. Gros bisous, Vic et belle soirée
Répondre
G
coucou oui elle a beaucoup voyagé pendant ses études qui sont maintenant terminées :) elle nous fait profiter de ses voyages ; bisous
T
Une toile d'araignée magnifique !! merci pour le partage !! bisous
Répondre
G
oui c'est superbe , bisous
R
oh, merci a toi Victoria. Imali a eu bcp de chance de voyager un peu partout en Europe. biz
Répondre
P
Elle a beaucoup voyagé, c'est super ! ^^<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
C
et à Sintra il y a un lieu encore plus farfelu/magique que j'ai adoré : la Quinta da Regaleira
Répondre
S
je ne sais pas où cela peut être mais c'est magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
coucou c'est à Lisbonne au Portugal bisous
M
Bonjour,<br /> Je ne sais où elle nous a emmené mais c'est très beau et ses photos son magnifiques.<br /> Bisous
Répondre
G
merci martine, bisous
D
Bonjour Victoria, merci pour ces belles photos. Je ne connais pas cette ville mais j'ai lu au-dessous que c'était Lisbonne et ce futur napperon est magnifique :-)<br /> Bisous
Répondre
G
coucou oui c'est vraiment beau ; je suis contente qu'imali m'ait permis de publier ses photos, bisous
C
Je n'y suis jamais allée mais j'ai souvent vu sur des blogs ... je dirais Lisbonne ...?.<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou oui c'est Lisbonne et rima a la gentillesse de nous donner des explications ; bisous
R
bjr, en effet Lisbonne est une três belle ville, le palais qu'on voit sur les photos est le palais de la Regaleira qui est situé a sintra, une ville proche de lisbonne. sintra est tout droit sortie d'un conte de fées, avec ses nombreux châteaux et palais... Merci pour ce partage. bisous
Répondre
G
merci pour ces explications rima ; bisous
M
à Lisbonne évidement.. Merci pour cettes belles fotos.<br /> Amicalement
Répondre
R
Merci à Imali pour ces magnifiques photos !!!!!<br /> Jolie toile d'araignée, j'adore !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
coucou oui elle est superbe ; bisous
D
après avoir agrandi l'image je dis Lisbonne
Répondre
G
tu as trouvé :) d'autres photos demain, car elle en a pris beaucoup, toutes très belles
R
Au Portugal évidemment.
Répondre
G
tout à fait :)
P
Waouh ! c'est très beau mais je donne ma langue au chat.L'architecture est splendide !!!
Répondre
G
c'est beau n'est ce pas, bisous
É
C'est facile : c'est Lisbonne au Portugal, avec ses petits trains électriques. Bonne journée et bisous
Répondre
G
exactement ^^ d'autres photos de Lisbonne demain ; bisous
L
Ne serait-elle pas est dans un pays asiatique ? Bisous
Répondre
G
coucou non elle est à Lisbonne au Portugal, bisous
B
Je viens de relire mon com et je voulais dire que la première impression me faisait penser à l'Espagne et non à l'Italie !<br /> bisous<br /> Am
Répondre
G
coucou , ton premier com était le bon, elle était à Lisbonne ; au Portugal :) bisous
B
A première vue j'aurai dit : Italie... puis j'ai vu le panneau Castelo... j'ai donc fait une petite recherche sur le net et c'est donc sans doute au Portugal<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
G
tout à fait
M
Je pencherai moi aussi pour le Portugal, même si certains monuments me font penser au Mexique...
Répondre
G
coucou mimi, elle était à Lisbonne, d'autres photos demain,
M
Au Portugal ou en Espagne !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
coucou elle était à Lisbonne en effet , bisous
P
Je pense qu'Imali à été faire un tour au Portugal !?<br /> Bises bonne journée ...
Répondre
G
tout à fait, elle était à Lisbonne pour ses photos , bisous
M
je ne vois pas ou c'est mais c'est très beau et cet œuvre au crochet est sublime merci Imali pour ces découvertes<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
coucou il est superbe ce crochet n'est ce pas ; c'est à Lisbonne au Portugal, bisous mimie
M
Quels magnifiques monuments ! Bisous
Répondre
G
c'est beau n'est ce pas
B
Au Portugal peut-être à Lisbonne en autre...<br /> Bonne journée
Répondre
G
tout à fait :) bonne journée
G
Bonjour Victoria, je n'en ai pas la moindre idée, mais c'est très joli. Bonne journée
Répondre
G
coucou Gérard, c'est à Lisbonne , je trouve aussi que c'est très beau; bonne journée et bon courage pour tes travaux
D
Je ne sais pas mais de très beaux monuments et, surtout, une oeuvre magnifique, au crochet, je pense.<br /> Bon mardi, toujours gris ...<br /> Les travaux avancent bien, le plus difficile reste à faire !?<br /> Gros bisoux, vic
Répondre
G
coucou dom oui le crochet est magnifique ; hélas je ne peux pas vous le montrer en entier car ses amies sont devant ; mais 'est sublime; c'est à Lisbonne ; bisous
D
Mon coeur balance pour le Portugal , j'attends la réponse, <br /> bonne journée, bises
Répondre
G
coucou danièle ton coeur a bien balancé , c'est Lisbonne :) bisous
L
quel beau travail ...cette toile d'araignée...;)<br /> <br /> est-ce que ce serait en Inde...? l'ambiance m'y fait penser...<br /> <br /> bonne journée Victoria...<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady, la tole d'araignée est sublime, hélas je ne peux la publier en entier car ses amies sont devant; c'est à Lisbonne au portugal, d'autres photos demain, bisous
C
Je donne ma langue au chat! MDR. Cela semble superbe! J'adore la grande toile d'araignée. Bises et bonne journée.
Répondre
G
coucou c'est Lisbonne au Portugal ; cette toile d'araignée est superbe ; d'autres photos demain, bisous
D
en un lieu extraordinaire, je suis sûr d'être dans le vrai^^
Répondre
G
coucou tu as trouvé :)
M
Wow que c'est beau, cet endroit est vraiment superbe et cette toile au crochet tout à fait magnifique! Bisou, bon mardi tout en douceur!
Répondre
G
coucou Maria Lina oui c'est sublime ; c'est à Lisbonne au Portugal ; gros bisous, passe une belle journée

Haut de page