Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porto et eau

par Gomez Victoria - Lynn 25 Novembre 2017, 01:38 chez les copines photos Photographie: Paysage Imali Portugal

Porto et eau
Porto et eau
Porto et eau
Porto et eau

Paysages avec de l'eau aujourd'hui à Porto :)

les voyages d'Imali sont ils terminés?

l'avenir nous le dira mais elle a attrapé la bougeotte ^^

quant aux voyages photographiques?

un nouveau pays bientôt :)

une photo de ce qui nous attend ;

Porto et eau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Magnifiques ces photos prisent en hauteur , bravo et merci à Imali !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
S
encore de belles photos de Porto ! bisous, Sandrine
Répondre
G
Bonjour Victoria, merci Imali tes paysages sont superbes. Bonne journée
Répondre
G
coucou gérard , je lui dirai
M
très jolies photos merci Imali de partager tes voyages avec nous<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
oui c'est gentil, bisous
M
Bonjour,<br /> C'est très gentil de partager toutes ces très belles photos de paysage où l'on a pas l'occasion d'aller en vrai.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou c'est vraiment gentil de la part d'Imali , bisous
P
De magnifiques photos ! Cela donne envie de voyager !<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
G
tout à fait :) bisous
M
Jolies photos, Imali voyage et ça forme la jeunesse dit-on ! Je pense qu'elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin ! Bisous
Répondre
G
pour l'instant elle refait le moitié du tour du monde cette semaine ^^; bisous
N
De très belles photos qui donnent vraiment envie d'aller voir...ailleurs. Belle soirée, Vic, et excellent dimanche. Gros bisous
Répondre
G
coucou nell tu as entièrement raison ; bisous
M
Moi, l’envie de voyager me tient dès que j’admire de telles photos...
Répondre
G
coucou je te comprends, je repartirais bien aussi^^
L
Ton amie Imali a beaucoup de talent, ses photos sont vraiment splendides! Bisous
Répondre
G
coucou Livia je lui dirai ; et c'est vrai qu'elle est très douée , bisous
D
Encore un magnifique partage Victoria avec les belles photos d'Imali et je me réjouis de la suite :-)<br /> Bisous
Répondre
G
coucou Denise , on a de la chance ;) bisous
R
Jolies photos merci pour ce partage !!!!<br /> Belle journée !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
joli hein, bisous
D
de l'eau à Porto et pourtant ce n'est pas fade
Répondre
G
et oui ^^
M
Très beaux clichés. Bravo à Imali. Avoir la bougeotte est une saine "maladie", et quand on est jeune, c'est super. Bonne continuation ! Merci pour ce voyage en images.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
coucou oui elle aime voyage et son cursus universitaire l'a emmenée dans plein de pays, pour son plus grand bonheur, bisous
M
Et bien dis-donc c'est une sacrée voyageuse...J'attends avec impatience la solution pour la prochaine étape ! Bisous
Répondre
G
coucou manou ; oui elle adore ça et toute sa promo a beaucoup voyagé pendant le dyclam
P
Imali a la bougeotte est c'est bien car on en profite !<br /> Bisous bon weekend
Répondre
G
exactement ^^ bisous
T
Très belles photos !! Merci pour le partage !! Bonne journée bisous et bon week-end
Répondre
G
coucou ; je lui dirai bisous
D
Superbes photos, mais : jamais d'eau dans un porto !<br /> La dernière photo me fait penser à une aurore boréale ...<br /> Bon week end, dans la grisaille et le froid ...<br /> On se croirait en hiver !<br /> Bisoux, vic
Répondre
G
coucou oui mais le jeu de mot était tentant ^^ bisous
D
Imali a bien raison de profiter! superbes photos.<br /> J'attends avec impatience le lieu de la photo mystérieuse!<br /> bonne journée, bises
Répondre
G
coucou danièle oui imali adore voyager et son cursus universitaire était parfait pour elle , bisous
L
bonjour Victoria...j'aime bien la rue achalandée près du cours d'eau ainsi que la ville....<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady , je lui dirai; bisous
C
Il paraît que les voyages forment la jeunesse, alors Imali a raison d'en profiter !<br /> Magnifique ce coucher de soleil ...<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou excatement :) bisous
M
Encore de superbes photos, elles sont magnifiques! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
G
coucou Maria Lina ; je le dirai à Imali, elle revient en France bientôt ; bisous

Haut de page