Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

promenade dans le temps et l'espace

par Gomez Victoria - Lynn 10 Novembre 2017, 10:12 Boulogne sur mer et ses environs remparts et château photos châteaux

promenade dans le temps et l'espace

coucou, je ne vais pas faire un cours de physique sur l'espace temps^^ mais je vous emmène encore dans le château médiéval ,

j'ai fait quelques petites photos de leurs expositions :) on va voyager un peu ^^

promenade dans le temps et l'espace
promenade dans le temps et l'espace
promenade dans le temps et l'espace
promenade dans le temps et l'espace
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Merci pour cette visite dans les temps anciens !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
merci pour cette visite et ces découvertes<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Une belle visite, j'aime les musées
Répondre
J
Bonsoir <br /> Belle exposition et présentation ! Bonne fin de semaine
Répondre
D
Merci Victoria pour le magnifique partage de cette merveilleuse exposition. Cela doit être vraiment intéressant.<br /> Bisous ♥
Répondre
G
bisous denise
M
Bonjour,<br /> C'est une très belle exposition, merci de nous en faire profiter avec tes photos.<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
B
C'est une belle exposition et c'est vrai que c'est le passé qui est mis en valeur dans un environnement moderne et c'est magnifique, ce serait super de pouvoir faire des voyages dans le passé !<br /> Les vases sont bien conservés<br /> la momie fait peur <br /> bisous<br /> Am
Répondre
G
coucou oui j'aimerais bien voyager ainsi^^ bisous
R
Très jolie exposition, merci pour ce partage !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous
L
Je t'avoue que la dernière m'effraie un peu, je déteste les momies!
Répondre
G
coucou, je le comprends :)
G
Bonjour Victoria, superbe série, des photos super nette, très agréable à regarder. Bravo Bonne journée
Répondre
G
merci Gérard , c'est gentil
D
la momie, je l'ai reconnue, salut à elle
Répondre
G
quand j'y retournerai j'y penserai :)
M
C'est clair et spacieux comme expo...<br /> J'ai visité plusieurs fois Le Louvre à Paris, j'aime beaucoup mais question nombre de visiteurs ce n'est pas aussi calme que dans le château médiéval de Boulogne.<br /> Agréable journée.<br /> Bises
Répondre
G
coucou oh il y avait quelques touristes allemands mais ce n'est pas la foule ; pourtant le château mériterait d'être plus connu ; bisous
P
Pauvre momie, que fait-elle si loin de chez elle ?<br /> Bisous
Répondre
G
un des pères de l'égyptologie , avec Champollion , est Auguste Mariette , boulonnais; au 19 ème siècle les égyptologues ramenaient de beaucoup de choses dans leur pays d'origine ;
M
Les objets sont superbement mis en valeur pour cette exposition permanente...C'est très agréable à regarder :) Bisous
Répondre
G
bisous
M
Bon, les momies je n’aime pas ça (je n’aime pas qu’on dérange les morts). Sinon, c’est un voyage sympathique...
Répondre
G
coucou je n'aime pas qu'on dérange les morts non plus , Mariette a découvert beaucoup de tombeaux en fouillant en Egypte ;
D
La présentation est superbe !
Répondre
G
c'est un bel écrin et la présentation est très belle

Haut de page