Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser

par Gomez Victoria - Lynn 18 Novembre 2017, 01:23 poupées couture arts créatifs

tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser
tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser

Aujourd'hui Laramicelle  ici

propose le tuto d'une robe tricot et dentelle

quand je l'ai vue j'ai eu envie de faire une culotte assortie ;

voici le tuto hyper facile

tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser
tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser
tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser

dans un vieux sous vêtement , j'ai découpé de la dentelle élastique , sur la photo vous pouvez voir qu'elle a aussi un élastique en haut et en bas

j'ai vérifié la longueur qu'il me fallait ; j'ai coupé et cousu selon le tour de taille ; comme le tissu est élastique il se met de lui même à la largeur des hanches

tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser

ensuite j'ai pris de la dentelle de 1 cm de haut et je l'ai passée sous  le début de culotte

elle doit faire de la taille devant au creux des reins

la coudre en haut de la culotte au niveau de la taille  et du creux des reins

et voilà c'est fini

comme vous le voyez c'est hyper simple

il suffit de trois petites coutures et c'est tout .

tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser
tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser
tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser
tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser
tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser
tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser

les dernières photos, montrant la robe de Laramicelle sont barrées; comme elle a retrouvé ses tutos en vente sur un site, elle barre systématiquement ses photos; et elle me demande d'en faire autant quand j'emprunte ses poupées

tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser
tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser
tuto gratuit couture poupée: culotte en dentelle noire , très facile à réaliser

tuto de la robe ci dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Très joli ensemble , bravo à ta b-maman et toi pour vous créations !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
je lui dirai :) bisous
L
Elle est magnifique, bravo!<br /> Bisous
Répondre
G
merci chloé bisous
É
Bonjour Victoria. Merci pour le tuto. ll y a quand même des gens sans scrupule pour vendre les tutos des autres ! Bisous
Répondre
G
coucou ; oui il y a quelque temps des blogueuses créatrices ont retrouvé leurs tutos en vente sur un site ; depuis laramicelle barre ses photos de "tuto interdit à la vente "; bisous
M
Adorable ta petite culotte et en plus la demoiselle fait très sexy en la portant....
Répondre
G
merci marcelle c'est gentil
D
une culotte de poupée, certes, mais elle t'irait bien ;-)
Répondre
G
lol, faudrait beaucoup plus grand :)
R
Super facile , merci pour le tuto !!!<br /> Bon week end !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous yvette
M
Bonjour,<br /> Tout est simple avec toi et le résultat toujours aussi beau, merci.<br /> Bisous
Répondre
G
merci martine, c'est gentil, bisous
M
très simple en effet bravo ma belle et merci pour les explications<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
bisous mimie
P
Comme tu dis, c'est tout simple ! ^^<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
coucou oui on ne peut pas plus simple ^^ bisous
M
Simple, vite fait et mignon! Cela ressemble au principe de mes bas de maillots de bain 2 pièces pour Sylvanians. J'adore!<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
G
coucou ; oui c'est vite fait , bisous
D
Tu as raison, quand on a une belle robe, faut avoir une jolie culotte. Naméo !<br /> Bon week end, il fait soleil ici, ça aide pour le moral !<br /> La rénovation continue ...<br /> Gros bisoux
Répondre
G
coucou dom ; c'est ce que je me dis lol ; bisous
Q
jolie culotte très sexy, bravo<br /> bzz et doux weekend
Répondre
G
merci , bisous
L
bonjour Victoria<br /> <br /> très jolie cette petite culotte...sexy même...;)<br /> <br /> ta belle-maman te gâte bien..!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
merci lady; je m'entends bien avec elle , bisous
D
Une couture très réussie!<br /> Comment fais-tu pour mettre ton nom sur les photos ? j'imagine qu'il y a une façon simple de procéder. C'est en tout cas une très bonne idée.<br /> très belle journée, bisous
Répondre
G
coucou je le mets sur ce site gratuit https://www.bloggif.com/watermark bisous
M
Une bien jolie petite culotte!!! Bisous et bon week-end tout doux!
Répondre
G
merci maria lina ; gros bisous; passe une belle journée

Haut de page