Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

partageons nos photos de Noël préférées

par Gomez Victoria - Lynn 17 Décembre 2017, 00:58 photos Noël

partageons nos photos de Noël préférées
partageons nos photos de Noël préférées
partageons nos photos de Noël préférées

IL y a quelques jours je vous proposais  de partager nos photos de nos meilleurs souvenirs de Noël ;

alors voici la première et le résultat ;

que représente cette photo souvenir?

c'est le premier sapin que mon doudou (pas encore mon mari à cette époque^^)  et moi avons  décoré ensemble .

voici une photo de laramicelle et ce qu'elle en dit :

" le meilleur des Noël pour moi c'est quand tous nos  fils sont réunis autour de nous  ; donc je mets une photo de la table attendant la famille "

partageons nos photos de Noël préférées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
De beaux souvenirs partagés , merci !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oui de bons souvenirs de Noël mais pas de photos de cet époque.<br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Victoria, merci de partager tes photos de Noël. Bonne soirée
Répondre
S
belles photos souvenirs ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
de belles photos souvenirs merci pour le partage<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Bonsoir Victoria, ce sont toujours de beaux souvenirs et je me souviens de mes Noël avec mes filles. Nos décorions le sapin de Noël. Maintenant, nos petits-enfants ont bien grandi. Depuis plusieurs années, je fais un joli plateau de bougies :-)<br /> Bisous ♥
Répondre
L
Souvenir souvenir, on ne le fait plus maintenant chez moi
Répondre
J
Bonsoir<br /> De beaux souvenirs et une jolie table qui attend ses invités ! <br /> Bonne soirée amitiés
Répondre
B
Ce sont des instants de bonheur qui restent pour toujours dans le coeur et sur ces belles photos<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
J
superbe souvenir, merci pour ses photo magnifique!!<br /> excellente soirée bisous
Répondre
L
De beaux souvenirs avec cette jolie photo!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
B
noél _ toujours de jolis souvenirs !
Répondre
M
De merveilleux moments si spéciaux, superbes! Bisou, bon dimanche dans la joie!
Répondre
L
C'était surement de beaux Noëls, les photos le prouvent
Répondre
G
coucou oui ce sont de bons souvenirs , bisous
D
souvenirs à vivre de nouveau
Répondre
G
on va en créer d'autres :)
R
Magnifiques souvenirs bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous
M
jolis souvenirs!<br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre
G
coucou oui ce sont de beaux souvenirs, bisous
M
Mon premier Noël : j’avais acheté quelques boules de Noël en verre (très peu pour un tout petit sapin, c’était très cher !). Nous les avions choisies ensemble mon homme et moi... Et lorsque Je suis descendue de voiture, en rentrant chez nous, j’ai fait tomber le sac par terre !
Répondre
G
ah oui , quelle cata; elles étaient toutes cassées je suppose
P
Je te cherche la photo cet après midi !<br /> Bisous bon Dimanche ...
Répondre
G
merci c'est gentil
Q
trop chou ce petit couple qui décore le sapin et la table de laramicelle est drôlement belle<br /> bzz et douce journée
Répondre
G
merci qinoa :) bisous
C
J'ai aussi de jolis souvenirs de notre premier Noël ... mais aucune photo ! Laramicelle a de la chance d'avoir tous ses fils à Noël, moi depuis qu'ils sont adultes ça n'arrive plus ... un cuisinier et un aide-soignant, pas facile de les réunir !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou oui ma mère et ma belle mère sont heureuses quand elles ont tous leurs enfants ; pas facile car ils sont tous partis au loin ; bisous
M
De beaux souvenirs...je n'ai pas les mêmes que toi car mon mari déteste noël et nous n'avons jamais décoré la maison ensemble mais je me souviens de la première fois où il a ouvert des huîtres pour moi, vu qu'il n'en avait jamais ouvert ni mangé auparavant et c'est celui-là, mon premier souvenir du premier noël :)
Répondre
G
coucou manou; heureusement que tu en as un :) bisous
D
Mes derniers souvenirs de nowel remontent à très loin car il y a longtemps que je ne le fête plus ...<br /> Coucou très rapide : steph et gendrounet arrivent, à l'improviste !<br /> Rien de prévu ...<br /> Heureuse mais va falloir speeder ...<br /> Bisoux, vic
Répondre
G
coucou dom bon dimanche en famille alors; gros bisous
M
De jolis souvenirs. Moi comme Lamaricelle...... Bon dimanche. Bisous
Répondre
G
coucou le souhait de toutes les mamans :) bisous
D
On a toujours de beaux souvenirs de notre premier Noël en amoureux!<br /> très belle journée, bises
Répondre
G
coucou oui ; cest un souvenir spécial :) bisous
L
....bonjour Victoria....<br /> <br /> un premier Noël en amoureux, reste gravé dans le coeur..!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady ; oui ça reste gravé ; bisous
C
De beaux souvenirs c'est certain! Bises et bonne soirée.
Répondre
G
coucou cléo oui ce sont de super souvenirs, bisous

Haut de page