Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulogne sur mer en couleurs ; street art

par Gomez Victoria - Lynn 23 Janvier 2018, 11:46 Boulogne sur mer et ses environs arts créatifs

Boulogne sur mer  en couleurs ; street art

en 2017  Boulogne sur mer s'est mise en beauté et en couleurs avec l'opération street art

renseignements ICI;

je suis allée faire quelques démarches en ville ce matin et je n'avais pas prévu de faire des photos, je n'avais donc que mon téléphone (de piètre qualité photo) ;

mais j'ai eu envie de vous montrer quelques unes de ces superbes peintures ;

les coffrets électriques, certaines façades ont été peintes

ça donne de la couleur et de la beauté à la ville .

Boulogne sur mer  en couleurs ; street art
Boulogne sur mer  en couleurs ; street art
Boulogne sur mer  en couleurs ; street art

suite demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci de ce partage, c'est vrai que ça donne de belles couleurs à la ville. On doit chercher les fresques. MB2
Répondre
G
Bonjour, très jolie série et superbes photos. Bonne journée
Répondre
G
merci gérard ; bisous
M
Bonjour,<br /> Quand c'est beau comme ça cela ne me dérange pas d'avoir de la décoration dans la ville.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou oui ce ne sont pas des gribouillis , j'aime bien, bisous
M
bonjour ma belle<br /> tes photos sont très bien on peut admirer les magnifiques réalisations qui embellissent les rues bravo aux artistes et merci pour ce partage<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
K
Coucou Vic<br /> Du talent dans les rues , une belle façon de s'exprimer, d'apporter de la couleur sur des éléments inesthétiques , dans ma région aussi les facades des immeubles sont embellies en trompe l'oeil. .<br /> MERCI pour cet idée de partage. <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très jolie et cela met un peu de gaieté dans les rues (ça m'arrive aussi d'avoir uniquement mon téléphone portable...) bisous et une douce journée (je vais voir la suite !)
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn.<br /> C'est magnifiques et beaucoup plus beau que ces murs tout gris , j'adore !<br /> Bravo aux artistes !<br /> merci pour ce joli partage !<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
J
Bonsoir <br /> Ces artistes ont du talent,j'aime bien l'art de rue ça égaye les murs gris . <br /> Bonne soirée bises
Répondre
L
les dessins sont magnifiques
Répondre
B
Comme c'est magnifique l'art dans la rue, j'adore, il faut ça aussi ici sur les compteurs électriques...Dis donc ça a beaucoup changé Boulogne !
Répondre
G
coucou oui c'est très beau
D
Merci Victoria pour ce joli partage qui met de la couleur en ville. Chez nous aussi, je vois souvent les coffres électriques joliment peints.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou denise c'est beaucoup plus beau ; bisous
P
Cela colore la grisaille du béton ...<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
oui en plus ces artistes ont du talent ; bisous
S
superbe ! et tellement plus joli que le gris du béton ou autre .... bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
coucou sandrine oui ces artistes ont beaucoup de talent ; bisous
C
J'adore ces peintures murales ou autres : tu as bien raison, ça donne de la vie! Bises et bonne journée!
Répondre
G
coucou oh oui c'est vraiment beau; bisous
M
Donnent vie à la ville...
Répondre
M
J’aime beaucoup ces couleurs qui donnent vie à la vie et otent un peu de grisaille aux murs.
Répondre
G
coucou oui c'est très beau surtout que ces artistes ont beaucoup de talent
M
Superbe!<br /> J'adore l'idée de l'art pour tous, gratuit et visible facilement qu'apporte le street art!<br /> Merci pour le partage<br /> Doux après midi<br /> bises
Répondre
G
coucou c'est vrraiment beau ; ces artistes sont vraiment doués bisous
F
J'adore! Attendrissant, le couple de personnes âgées...<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
G
coucou oui les tableaux sont vraiment très beaux ; bisous
P
Cela donne du pets à une ville ! J'aime beaucoup .<br /> Bises
Répondre
G
coucou les tableaux sont superbes ; bisous
M
Le street Art enveloppe la ville de très belle manière. Je reviendrai demain pour voir la suite.<br /> A l'île de la Réunion, j'ai eu la chance de découvrir de magnifiques oeuvres de Jace. Je n'ai hélas jamais eu le temps de les montrer sur mes blogs. Un jour, peut-être...<br /> Merci pour ces belles images.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
coucou myjanie c'est vraiment beau; c'est vrai que si tu as de belles photos nous serions contentes de les voir ; bisous
D
C'est très beau !<br /> Biz, vic
Répondre
G
coucou dom oui c'est très beau, bisous
D
l'opération porteloise s'appelait Le Portel ville colorée, à voir dans mon "guide du Boulonnais et de la Côte d'Opale"
Répondre
G
je chercherai ; là c'est vraiment beau ce qu'ils ont fait
L
D'habitude je n'aime pas ce "street art", mais je trouve que les "artistes" ce sont un démarqués des trucs qui salissent plutôt les murs...là ce n'est pas mal, car çà représente quelque chose ! Bisous
Répondre
G
coucou je rejoins entièrement ton sentiment ; c'est très beau ce qu'ils ont fait; rien à voir avec les grafitis ; bisous
D
oui ! c'est chouette<br /> je te dirai que quand tu n'étais pas née, le Portel avait lancé une grande opération visant à mettre la ville en couleurs, ce fut une réussite, mais hélas ce n'a pas été poursuivi, pourtant cela aurait pu changer l'atmosphère de la cité maritime
Répondre
G
coucou oui je ne me souviens pas d'avoir vu le Portel en couleurs

Haut de page