Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imali à la Rochelle et sur l'île de Ré

par Gomez Victoria - Lynn 1 Février 2018, 01:43 Photographie: Paysage Imali La Rochelle

Imali à la Rochelle et sur l'île de Ré
Imali à la Rochelle et sur l'île de Ré
Imali à la Rochelle et sur l'île de Ré
Imali à la Rochelle et sur l'île de Ré
Imali à la Rochelle et sur l'île de Ré

Prises de vues en hauteur  pour cette série prise durant un week end à la Rochelle et sur l'île de Ré 

je vous rappelle qu'elle a créé une application GRATUITE pour smart phone , pour les touristes au Sri Lanka

pouvez vous aller la télécharger?  ça vous donnera une idée de ce qu'elle a  développé ces derniers mois ; et vous verrez que c'est bien utile quand on va dans un pays dont on ne connaît pas la langue ;

cette application est écrite en français, anglais et cingalais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Voilà de bons souvenirs pour moi !<br /> Gros bisous et bon samedi !
Répondre
G
Bonsoir, une jolie promenade en photos, merci Imali, bonne soirée
Répondre
G
coucou je lui dirai
A
Coucou vic... merci pour ton com... je ne pouvais pas venir avant car je n'avais de nouveau plus de connexion... problème technique corrigé par le technicien de free qui est venu mercredi après encore 5 jours de plus déconnectée... et, depuis, j'ai pu faire mes courses et je commence seulement à rattraper mon retard de visites chez mes aminautes... J'espère que tu vas bien. Contente que tu n'aies pas eu de dégâts chez toi... on a vraiment dégusté, cette année, niveau intempéries. Ici, on a eu les vents et les pluies... il n'a pratiquement pas arrêté de pleuvoir depuis trois mois... bon, moi je suis en hauteur donc ce n'est pas grave, je ne peux pas être inondée... ou alors ça signifie que le village est sous l'eau ;) Je te fais de gros bisous... J'espère que tu vas bien... Allez on attend un peu le soleil pour pouvoir nous réchauffer et moi plus encore pour pouvoir recommencer à vivre normalement car comme j'ai des panneaux solaires et que je n'ai pas de fric pour payer mes factures d'électricité dès qu'elles dépassent 35€ par mois, je n'utilise mes appareils que quand il fait soleil pour qu'ils fonctionnent avec les panneaux...donc, depuis trois mois, c'est eau froide, pas de lessives, pas de lave-vaisselle, cuisine uniquement au micro-ondes... bref, la survie, quoi !! et je ne me chauffe (pas tout le temps) en mettant la pompe à chaleur à 16°, le minimum, quand, vraiment ça descend en-dessous dans la maison... donc vivement le soleil, tu peux imaginer !! ;) Bon week-end à toi, vic... bisous et à bientôt.<br /> Cath
Répondre
G
coucou cath ; j'espère que tu vas voir bientôt la fin de la galère ; bisous et bon courage
M
Bonjour,<br /> Encore de très belle photos pour nous faire voyager.<br /> bisous
Répondre
L
La Rochelle vue du haut d'une des trois tours est sublime. <br /> Belle vue de la tour de la Lanterne refaite il y a peu de temps...<br /> Belle journée avec un beau ciel bleu et du soleil chez nous !<br /> Bisous
Répondre
G
coucou erika ; merci pour Imali; bisous
C
De bien belles photos. Bises à vous deux.
Répondre
L
Que de belles photos pour ici
Répondre
Q
merci pour les photos et félicitations à Imali. Je suppose que c'est un gros travail
Répondre
G
coucou quaquie oui ça représente plusieurs mois de travail; bisous
D
Merci à Imali et toi pour cette magnifique visite de la Rochelle et l'île de Ré !!<br /> Pour l'appli je n'ai pas de tél adéquat , désolé !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Merci pour la visite de La Rochelle et de l'ile de Ré. Bisous
Répondre
G
biosus livia
D
Oh! Que c'est beau! Les photos de la Rochelle et de l'Ile de Ré sont superbes. Un grand merci à Imali et à toi pour le partage :-) J'adore ♥<br /> Bel après-midi avec mes bisous ♥
Répondre
G
coucou denise oui c'est tout beau; bisous
S
magnifiques photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
imali est douée ; bisous
B
C'est super beau ! <br /> pour l'appli, hélas, je suis trop vieille, je n'y connais rien à ces systèmes et je n'ai pas le tél adéquat qui ne me serait d'aucune utilité, mais je suis sûre que plein de jeunes téléchargeront cette appli, d'ailleurs je vais en toucher un mot à mes petites filles qui semblent ne faire qu'un avec leurs téléphones <br /> bisous<br /> Am
Répondre
G
coucou merci Anne Marie ; c'est très gentil; bisous
D
très belles images mais pour l'appli, je n'ai pas de smartphone... Bises
Répondre
G
Imali est douée aussi pour les photos ; bisous
R
Merci pour toutes ces belles photos.<br /> Bon jeudi.<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Une belle série de photos .<br /> Bisous bon jeudi
Répondre
É
D'où a t-'elle pris ces photos ? D'une des tours ? Je vais télécharger son application... Bonne journée et bisous
Répondre
G
oui apparemment :) merci pour l'application c'est très gentil; bisous
L
vonjour Victoria..<br /> <br /> la photo avec le long nuage est magnifique..<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady oui c'est très beau; bisous
M
Ce sont de très jolies photos de la Rochelle et de l'île de Ré. Je ne télécharge que peu de chose sur mon smartphone uniquement ce dont j'ai besoin mais j'ai lu ton article et je ne dis pas non, si un jour j'en ai besoin...bisous
Répondre
G
coucou manou ; oui ce sont de belles photos ; bisous
D
Tiens, j'ai reconnu le port des minimes, à la rochelle ...<br /> Bon jeudi, avec le retour du vent, hier après-midi.<br /> Bisoux, vic<br /> .ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.<br /> ƸӜƷ.dom.ƸӜƷ
Répondre
G
coucou dom merci pour le renseignement ; bisous
C
Très jolies photos d'Imali !<br /> Désolée pour l'application, je n'ai pas d'internet sur mon portable !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
merci pour Imali cathy; bisous
D
Les photos sont très réussies! elle a une tête bien pleine Imali, un grand bravo<br /> bonne journée, bises
Répondre
G
coucou oui elle est douée , bisous

Haut de page