Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Londres, je leur ai dit à bientôt

par Gomez Victoria - Lynn 14 Janvier 2018, 01:19 Tour du monde photos Londres

Londres, je leur ai dit à bientôt
Londres, je leur ai dit à bientôt
Londres, je leur ai dit à bientôt
Londres, je leur ai dit à bientôt

Voilà, je dis au revoir à Londres

j'ai beaucoup d'autres photos du musée de Mme Tussaud , mais en les triant je me suis rendu compte que la plupart d'entre elles n'étaient pas publiables sur mon blog ;

des scènes de torture, des têtes décapitées; bien sûr ce sont des statues, mais quand même ....

J'étais toute petite quand j'y suis allée et maintenant je ne ferai plus ces photos ;

 

Londres, je leur ai dit à bientôt

là, il faut que je cherche d'autres albums de mes voyages :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
vivement le printemps!!! beau partage chez nous aussi ça pousse bien biz
Répondre
S
ça doit être un beau musée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
T
Merci merci !! bisous
Répondre
G
Bonjour, une jolie visite du musée. Bonne journée
Répondre
G
bisous gérard
M
merci pour ce partage je pars en visite mais en faisant le chemin à l'envers car je suis encore en retard !!!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Au revoir Londres, on attend le prochain pays.<br /> Bisous
Répondre
D
Très ressemblante ces statues de cire , merci pour la visite Victoria !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
C
merci pour cette belle ballade. Bisous
Répondre
L
Jolie balade au Musée. Bisous
Répondre
R
Un au revoir mais pas un adieu, la proximité avec nos amis anglais n'est pas si grande surtout maintenant. Il y a toujours des nouveautés au musée et dans les villes, ils sont forts pour trouver de nouvelles façons de faire la fête aussi.
Répondre
G
coucou oui on y va facilement :)
M
See you soon, London! la prochaine fois sera peut être sous le soleil.<br /> Doux dimanche<br /> bises
Répondre
G
on peut espérer ^^ bisous
P
C'est vrais qu'avec l'âge nous ne faisons pas les mêmes photos parfois aussi notre sensibilité <br /> du moment joue ...<br /> Bisous bon Dimanche
Répondre
G
tout à fait :) bisous
D
et si tu retournais à Londres, histoire de faire des photos d'aujourd'hui... bon voyage
Répondre
G
oui j'y pense ^^ j'ai beaucoup de photos de la côte aussi ; faut les retrouver ^^ j'ai encore des choses chez mes parents
P
C'est vrai qu'on évolue avec la vie, et c'est bien aussi ^^<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
oui heureusement ^^ bisous
M
Tu as bien fait ! C’est vrai que ce qui passionne les ados change au fil du temps et puis les scènes de meurtres et de violences sont tous les jours d’actualité !
Répondre
G
coucou mimi; certaines sont vraiment trop réalistes; impossible de passer ça ; bisous
M
Déjà ! C'est sûr que moi aussi je ne fais plus du tout les mêmes photos surtout que maintenant on a du numérique et on peut donc se lâcher pour moi qui ne suis pas pro c'est un vrai bonheur ! Bises et un bon dimanche
Répondre
G
coucou oui le numérique a révolutionner notre façon de faire des photos :) on peut mitrailler alors qu'avant il fallait être plus ou moins sûre ; bisous
C
Je crois que tu as bien fait ... même si c'est faux je ne supporte pas !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou cathy, en réalité ,je me demande si les enfants voient ces statues là bas ; bisous
D
Oh, my god, c'est déjà fini ! ?<br /> Bon dimanche ... gris foncé !<br /> Bisoux, chère vic
Répondre
G
coucou dom oui fini Londres ^^ bisous
L
...bonjour Victoria Lynn....<br /> <br /> avec le temps on vibre pour des sujets différents...;)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady ; oui la sensibilité change , heureusement :) bisous
C
Elles sont très réalistes ces statues! Bises et bon dimanche.
Répondre
G
coucou cléo ; oui très réalistes, trop pour certaines ; bisous
M
De bien beaux souvenirs, superbes! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
G
coucou bisous maria lina ;

Haut de page